Au moins dix blessés, dont deux avec un pronostic vital engagé, dans une attaque à l'arme blanche dans un train en Angleterre

Mon dieu 😱 ! C'est vraiment trop, on nous dit que les violences avec armes blanches sont de plus en plus fréquentes en Angleterre... ça fait peur, tu sais ? 💔 Deux blessés graves et des pronostics vitaux menacés... c'est vraiment terrible. Et puis, la police dit qu'elle a écarté toute motivation terroriste, mais je ne sais pas si je peux vraiment m'en féliciter... 🤔 Les Britanniques, ils ont toujours une façon de réagir aux choses... ou pas ? 🤷‍♂️ En tout cas, il faut que les autorités prennent des mesures pour arrêter cela, s'il veut y avoir une sécurité dans ce pays. Et ça, c'est minimum 10 ans d'accès à l'arme blanche, ça m'aide pas... 😡

C'est vraiment dingue, on ne voit pas où ça va avec ces violences. Moi j'aime pas quand ça se passe dans les trains, ça fait peur même de penser à ça ! Et le fait que des enfants soient blessés c'est trop, c'est juste pas acceptable. Les autorités devraient vraiment faire quelque chose pour empêcher ça. Je suis contre les armes blanches, je trouve ça super déshumainant. Et l'armure de sécurité pour les trains, ça devrait être obligatoire dès maintenant !

C'est vraiment débilitant ! 🤕 On regarde ces attaques avec des yeux de tous les monde et on se demande comment on peut faire pour arrêter ça. Je pense que c'est déjà trop tard, le système est déjà là. Nous devons penser à autre chose que mettre des mesures plus dures, mais réfléchir à ce qui nous fait réagir de cette manière. C'est complètement fou ! On a des politiciens qui parlent de sécurité et de prévention, mais on ne voit pas l'effort qu'ils mettent pour résoudre les problèmes sous-jacents. Il faut vraiment s'en prendre à la cause profonde de ces violences.

C'est vraiment triste, 10 blessés, c'est trop ! Et les deux qui sont dans un état très grave, j'ai des pensées pour eux et leurs familles 🤕. La police britannique fait tout ce qu'elle peut, mais il faut quand même prendre des mesures pour empêcher ces attaques à l'arme blanche, c'est juste normal . Et avec les deux suspects qui ont été interpellés, on espère que l'enquête va être menée correctement et que la justice sera rendue. Il faut également penser aux passagers qui ont survécu, ils doivent être très traumatisés, il faut leur donner tout le soutien possible ❤️.

Back