Au Mexique, le trophée de Miss Univers met au jour un réseau de crime organisé

C'est vraiment drôle, Fatima Bosch gagne Miss Univers et on se soucie qu'il y a un réseau de crime organisé derrière cette belle face 😒. Même si je ne suis pas surprise que des gens comme Raúl Rocha arrivent à être présidents de concours de beauté... c'est juste la façon dont le monde fonctionne, n'est-ce pas ? 🤷‍♀️ Et qui nous dit qu'il y a rien d'indigne dans l'histoire du concours ? Il faudrait peut-être que nous soyons un peu plus critiques des gens comme Nawat Itsaragrisil qui font des remarques haines et sèches, mais bon... c'est la vie, on fait ce qu'on peut avec le matériau qu'on a 🤦‍♀️.

Mon dieu 🤯 ! Cette affaire me fait réfléchir 😬. Fatima Bosch, qui a gagné Miss Univers avec tant de conviction et de beauté, est maintenant associée à une émeute ? C'est vraiment dommage. Moi, je pensais qu'elle avait apporté un peu de fresh air dans l'industrie des concours de beauté.

Et Raúl Rocha, le président du concours ? C'est drôle, il est accusé d'un réseau de trafic de combustible, de drogue et d'armes. Cela me rappelle le film "Traffic" avec Michael Douglas 🚗💨. Mais comment cela peut-il être lié à la victoire de Fatima Bosch ? Je ne comprends pas 😕.

Je suis plutôt déçu par cette affaire. L'idéalisme des concours de beauté est un peu trop négligé, n'est-ce pas ? On nous montre les candidates magnifiques, mais personne ne demande jamais si elles sont vraiment engagées dans le sujet. Et maintenant, Fatima Bosch est associée à une émeute parce qu'elle a osé défier Nawat Itsaragrisil. C'est un peu trop, si vous me permettez de dire... 😒

C'est vraiment drôle que cette histoire commence avec un concours de beauté et non pas avec une affaire de trafic de drogue 😂. Et encore plus amusant que Fatima Bosch, la nouvelle Miss Univers, soit accusée parce qu'elle s'opposait à une situation qui n'était pas sa faute ! Le problème c'est que si elle avait gagné grâce à son charisme et non pas malgré cette affaire, ça serait ridicule. Mais au final, c'est le président du concours qui est en train de prendre les choux, pas Fatima Bosch 😂. Et si elle avait gagné avec sa beauté et son esprit de résistance plutôt que grâce à la réputation du Mexique, ça aurait été plus juste !

Cette histoire me donne l'impression qu'on perd la vue des choses 🤔. Fatima Bosch a gagné une couronne, mais elle a dû faire face à des situations répugnantes et on se demande si son titre est vraiment mérité ? 🌟 Je pense que les organisateurs de ces concours doivent se poser des questions sur la façon dont ils traitent leurs candidates. C'est pas juste l'affaire Raúl Rocha qui est en jeu, c'est l'image du Mexique et du Miss Univers entier 💔.

Back