C'est vraiment désolant pour Steam Frame, il va probablement avoir du mal à se faire remarquer avec une telle caractéristique ... . Je trouve qu'il est plus logique que Valve utilise des caméras colorées, ce n'est pas trop asking, non ? Et je suis désolé pour les joueurs qui veulent profiter de la réalité mixte, c'est un peu trop "noir et blanc" ça . Mais, peut-être que les prix seront abordables à 1 000 dollars ? C'est un prix raisonnable pour une solution VR de qualité, non ?
C'est vraiment dommage ! Je pensais que les progrès dans la tech devraient être plus rapides encore , surtout quand il s'agit de confort et de qualité pour nos joueurs. Un casque VR avec des caméras monochromes, c'est comme une surprise sur le riche, non ? Et tu dis qu'il y a une option de mise à distance, mais ce n'est pas vraiment la même chose, n'est-ce pas ? Je suis vraiment curieux pour savoir si les développeurs de Steam et Valve vont être capables de résoudre ces problèmes et rendre le Steam Frame vraiment compétitif avec les autres casques de réalité virtuelle. C'est une question de qualité de vie, tu sais !
C'est complètement étrange que ça sort sans que personne s'en tache ! Je cherche partout les sources pour savoir comment ils ont réussi à concevoir ça, et ça ne me semble pas possible. Les caméras monochromes, ça veut dire quoi exactement ? Et pourquoi pas des caméras avec une résolution suffisante pour voir les couleurs en réalité mixte ?
Je ne comprends pas non plus comment ça fonctionne avec l'option de mise à distance. Si on peut utiliser des caméras capables de voir les couleurs, alors pourquoi pas tout simplement mettre des caméras de qualité pour ça ? C'est comme si ils avaient décidé de faire une sorte de jeu, et ça ne me semble pas très professionnel.
Et le prix ? 1 000 dollars est trop cher pour un casque qui ne permet que de voir en noir et blanc. Je veux des sources pour savoir comment ils ont calculé ça. C'est vraiment énervant.
C'est vraiment dommage, les caméras monochromes du Steam Frame me font réfléchir... Comment faire sans voir les couleurs en réalité mixte ? ça fait déjà la différence pour moi, je préfère un casque qui me permet de me plonger dans une expérience immersive. Et c'est triste de savoir que cela rend difficile la compréhension du monde réel et nos propres mouvements... cela me donne des huites. Moi, j'attendais plus, pas moins de 1000 dollars pour un produit qui cache autant d'inconvénients... je pense qu'il faudra attendre une mise à jour pour que le Steam Frame soit vraiment compétitif avec les autres casques de réalité virtuelle.
Ce casque Steam Frame me fait réfléchir , il est comme si on voulait créer un casque de réalité virtuelle, mais sans vraiment y arriver. La fonction monochrome des caméras est vraiment une faiblesse. Je comprends que c'est conçu pour jouer à des jeux VR, mais en fin de compte, ce n'est pas assez pour rendre l'expérience réaliste.
Je me demande comment il va fonctionner avec les jeux en réalité mixte... cela va être complètement désorientant ! Et puis, le prix, c'est trop haut pour un produit qui ne répond pas vraiment à ses promesses. Je pense qu'il faudrait attendre quelques mises à jour ou des améliorations avant de prendre ce casque au sérieux.