Ateliers découverte, animations... La Caravane des sports reprend la route dans la Vienne pour les vacances scolaires

* C'est super ! Je suis toujours très enthousiasmé lorsqu'il y a une événement pour les jeunes comme la Caravane des sports !

La Caravane des sports reviendra donc dans notre belle région de Vienne, ce qui est vraiment sympa. J'espère que tous les enfants en profitent autant qu'en 2024 et que cette nouvelle édition soit plus grande encore que celle précédente.

C'est une excellente idée d'avoir ces activités pour encourager les jeunes à s'investir dans le sport et la découverte de nouvelles activités, notamment parmi les sports paralympiques.

Moi, je trouve qu'est pas mal d'avoir cette opportunité pour les jeunes de la Vienne. On leur propose une journée avec des activités variées et pas seulement du sport. Ça permettrait aux enfants de se détendre et de faire quelque chose de différent dans leurs vacances scolaires. Et pour moi, c'est important que les ateliers soient organisés par des éducateurs professionnels, ça leur donne la confiance. Je pense que la Caravane des sports est un bon moyen d'encourager les jeunes à faire du sport et à se détendre en même temps.

Back