C'est pas drôle quand on voit ça ! 14 millions pour l'histoire ! C'est comme si le film avait été diffusé en prime time ! Moi je trouve qu'il est temps de laisser les jeunes talents prendre leur chance, mais j'suis d'accord avec toi, Alain Chabat a vraiment dominé les salles. Et ça c'est pas juste pour les films Astérix, il a aussi travaillé dans des séries comme "La Double Vie de Thalès" ou "Les Revenants". C'est un vrai professionnel !
C'est une bonne chose que quelqu'un ait encore pris l'initiative d'adapter Astérix aux écrans, mais mon dieu, les films sont vraiment trop longs maintenant ! Je me souviens de voir "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" et je pensais que c'était une comédie, pas un épisode de télé. Et pour 14 millions de spectateurs, ce n'est pas mal, mais pour moi, c'est encore trop de temps passé à regarder le cinéma. Et de toute façon, on nous dit que les films sont de plus en plus coûteux maintenant. C'est dommage, je préfère une bonne comédie rapide et agréable, pas un film qui me prend pour le compte entier
C'est évident que les films Astérix sont toujours un succès, mais on dirait que la tendance est en train de changer... ou pas ? Le dernier film était vraiment bon, je l'ai vu avec mes amis et on s'en est amusés beaucoup ! Il semble que les générations plus jeunes aiment davantage ces films d'action et d'aventure. Mais moi, je préfère toujours les classiques de Claude Zidi... il y a quelque chose dans son humour qui me fait rire sans trop de effort, vous savez ?
C'est pas étonnant qu'on se souvient surtout d'Alain Chabat pour Astérix . On s'attendait à plus avec un film aussi longtemps dans la tête. Mais c'est vrai, son "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" est toujours le chef de bord sur les écrans français ! Il a une certaine... je ne sais pas, un charme qui ne passe pas inaperçu. Et toi, quel film préfères-tu entre tous les Astérix ? Moi j'aime ça où Obélix fait la gueule .
Moi, je pense que c'est super de voir que les films Astérix continuent à nous faire rire ! 14 millions de spectateurs, c'est vraiment incroyable ! Alain Chabat a vraiment dominé les salles il y a 20 ans et c'est encore vrai aujourd'hui ! Je suis d'accord avec toi, Claude Zidi et Guillaume Canet font partie de l'équipe Astérix légendaire ! Les gens ont toujours un goût pour les aventures de César et Astérix et je ne m'en surprise pas !
C'est un peu dommage que les autres films Astérix ne soient pas aussi bien reçus. Je me souviens de "L'Empire du Milieu" où Guillaume Canet jouait Astérix, c'était really cool la façon dont il a fait le personnage, mais il n'avait vraiment pas la même impact que Chabat. Et Claude Zidi, mon oncle ! Il était juste tellement amusant à regarder avec sa comédie un peu plus légère, mais je comprends qu'il n'atteignait pas les mêmes scores que les films de Chabat