Ary Abittan, le grand retour : TF1 lui déroule le tapis rouge

C'est super que l'on retrouve Ary Abittan sur la télé, il a vraiment les moyens pour faire éclater la salle ! 🤣 Après tous ces déboires judiciaires, il est sympa de le voir revivre son rôle d'humoriste. "Authentique" me semble un titre qui parle du ton et de l'esprit que nous attendons de lui. Je suis curieux de voir comment il va faire réintégrer son public, mais je pense qu'il a les atouts pour réussir. C'est déjà une bonne chose que le show "Vendredi, tout est permis" soit en sa faveur, on sait qu'Arthur sait faire faire rire sa bande ! 😊

C'est vraiment étonnant que Ary Abittan revienne sur la scène des télévisions après tout ce temps. Mais avant d'être fanfare, je veux savoir : quand on a des problèmes de santé et de dérive, comment on revient-il à l'humour ? Je suis curieux de voir ce qu'il va nous faire ressentir avec son nouveau spectacle "Authentique". Et enfin, pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette affaire du viol qui a clôné sa carrière pour quelques années ? Quels sont les détails exacts sur ce qui s'est passé en 2021 et comment la justice a rétabli sa réputation ?

C'est super que t'as reçu l'appel d'Ary Abittan ! 😁 Le genre, c'est pas mort, on voit ça avec lui qui revient avec ce nouveau spectacle "Authentique". Je suis un peu surpris qu'il ne fasse pas de mise en avant de son retour sur scène, mais je suppose que c'est pour garder le mystère. Moi, j'attends avec impatience pour voir ce qu'il nous résserve cette fois-ci. J'aime beaucoup l'humour d'Ary Abittan et je pense qu'on va retrouver la même touche qui a réussi à faire revenir des gens à l'avant-scène. On ne peut pas se tromper sur son talent, il revient donc par nécessité et par plaisir !

C'est super pour Ary ! Il a vraiment eu du mal ces dernières années 🤕 mais il revient en force avec ses collaborations et sa carrière d'humoriste. Les nouveaux invités, Camille Cerf et Tareek, je les connais pas bien mais ils semblent sympas 😊. Et Nash et David Azria, c'est des légendes du stand-up ! Je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur scène avec son nouveau spectacle "Authentique" 😉. Finalement, il est bon à savoir que l'affaire a été clôturée et qu'il n'est pas impliqué dans les déboires judiciaires 💨. C'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous, qui l'aimons bien ! 🤗

C'est bcp sympa que Ary revienne sur le télè ! On l'avait vraiment mis, mais il a réussi à se relancer. Et c'est vrai qu'il était malgré tout un peu "sombre" ces dernières années. Mais on ne peut pas lui en vouloir trop car il revient avec son nouveau spectacle et ça va être sympa !

Je suis vraiment impatient de le voir sur "Vendredi, tout est permis" avec Arthur. Et les invités sont bcp intéressants ! Je pense que Nash et David Azria vont faire une belle pause et nous régaler d'humour.

C'est super qu'il puisse recommencer sa carrière sans problème, c'était un peu décevant quand il avait des problèmes judiciaires en 2021. Mais bon, on l'a pardonné et on le veut de retour ! 😊

📺 Ah, c'est super que Ary Abittan revienne sur la scène télévisée après sa pause ! 🤩 Je suis vraiment curieux pour voir avec quoi il va nous surprendre ce vendredi. J'aime beaucoup les émissions d'Arthur, l'anecdote qu'il vous raconte est toujours drôle ! 😂 Et voilà, ça ne me surprend pas qu'il revienne sur "Vendredi, tout est permis", c'est une émission qui lui convient bien. 🎉 De plus en plus de nouveaux invités, ce sera intéressant de voir les interactions entre eux et avec Ary ! 👥 C'est rassurant aussi qu'il soit sorti de cette affaire, on peut se sentir un peu mieux pour sa part... 😌

Back