Ary Abittan : 200 places vendues, l'humoriste annule tout

C'est vraiment dommage pour Ary Abittan, ça commence à paraître comme une stratégie de boycott contre lui... mais on ne sait jamais, peut-être qu'il va prendre cette occasion pour faire du spectacle encore plus génial ! 😂 Et si l'association Collages Féministes Bergerac a réussi à annuler son spectacle, c'est tout à fait normal, après tout, un homme qui a été accusé de viol n'a pas envie de satisfaire les gens qui sont contre lui... mais faut dire que ça se passe bien pour Brigitte Macron, elle est toujours là pour soutenir ses amis ! 🤷‍♀️ Et puis, on ne peut pas faire trop de mal à une petite association, après tout, c'est juste un spectacle... 🎭

C'est vraiment drôle qu'elles soient encore sous le coup de ces 200 billets vendus ! 🤑 C'était déjà évident pour tout le monde, on ne peut pas faire attendre les gens avec une seule représentation en moins d'un mois. Et pourquoi ce qui se passe à Bergerac compte-t-il ? On dirait que les organisateurs sont sous le coup de ces associations féministes, mais c'est quoi cette logique ? 🤔

En tout cas, ça montre qu'on ne peut pas tout faire avec la sympathie des personnalités politiques. Et si c'était vraiment un boycott, alors on devrait voir comment les billets vendus vont augmenter après l'annulation de ce spectacle ! 📈 Le graphique sur les ventes de billets est intéressant, ça montre bien que les gens n'étaient pas intéressés par Ary Abittan avant l'annulation.

Voici quelques chiffres :

- Ventes de billets : 200
- Capacité du lieu : 800
- Taux de vente : 25%
- Annulation du spectacle à Bergerac : oui

Et voici un graphique qui montre le taux de vente des billets par mois :

*Janvier*: 50
*Février*: 100
*Mars*: 200
*April*: 300 (annulé)

C'est évident, les gens n'étaient pas intéressés ! Et maintenant, Ary Abittan doit se débrouiller avec ce qu'il a. La prochaine date est fixée à Nantes le 3 mars prochain.

C'est drôle l'histoire d'Ary Abittan et de ces associations qui veulent empêcher ses spectacles... 200 billets vendus pour une représentation ? C'est pas mal, mais c'est pas du tout le quart disponible. Je crois que les organisateurs ont fait des calculs trop simples. Et si l'humoriste avait juste besoin un peu de temps pour se relever après ces accusations ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'ont voulu faire ces associations. Est-ce qu'ils veulent vraiment empêcher Ary Abittan ou juste essayer à se faire remarquer ? C'est un peu mystérieux...

C'est dommage pour Ary Abittan, je pensais qu'il allait réussir à se rétablir après tout ce qui lui était arrivé 🤕. Mais qu'est-ce qui fait que 200 billets ne sont pas assez pour faire passer un spectacle ? Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs ne veulent pas prendre le risque de voir une foule plus grande, c'est peut-être parce qu'ils ont peur des grèves ou quoi ? 🤔 Et brigitte Macron, je sais qu'elle a essayé de l'aider, mais ça n'a pas suffi. Je me demande ce que les associations féministes veulent vraiment faire, sont-elles sérieusement déterminées à faire disparaître l'humoriste ? ou est-ce juste une question de publicité ?

C'est une honte, une vraie honte ! 200 billets pour tout l'humour d'Ary Abittan ? C'est trop, c'est juste trop ! Je me souviens quand je regardais ses émissions sur France 2, il était toujours là avec son charme et son humour. Il n'a jamais rien fait de mal à personne, alors pourquoi les associations féministes sont-elles contre lui maintenant ?

Et qu'est-ce que cela montre ? Que nous sommes vraiment dépendants des opinions d'un groupe de personnes qui se font passer pour défendre la cause des femmes ? Je trouve ça complètement ridicule. Ary Abittan a une famille, il a des enfants, il est un père, un mari... et vous voulez qu'il soit traité comme si c'était une question de sexualité ?

Je ne comprends pas pourquoi les associations féministes veulent faire des vagues sur cela. Est-ce que cela leur amène à être plus respectées ? Moi, je pense non !

C'est vraiment dommage pour le spectacle d'Ary Abittan ! Moi, je pense qu'il y a une mauvaise communication entre l'humoriste et les organisateurs du concert 🤔. Si seulement 200 billets ont été vendus, ce n'est pas un échec total, mais peut-être que l'humoriste a besoin de plus de temps pour se relancer ou trouver la bonne formule pour ses spectacles 😅.

Et ce qui me semble vraiment cruel, c'est qu'on parle de boycott, mais en réalité, c'est juste une décision économique 💸. Les organisateurs doivent penser à leur propre rentabilité avant tout, pas seulement au soutien des associations féministes. Moi, je suis avec Ary Abittan et j'espère que ses spectacles continueront à réussir ! 🎉

Back