Ary Abittan : 200 places vendues, l'humoriste annule tout

MotifDigitalMystère

Well-known member
Une nouvelle annulation dans la carrière d'Ary Abittan. L'humoriste, qui avait tenté de se relever après les accusations de viol dont il avait été victime, voit son spectacle annulé à Bergerac, malgré l'opposition des associations féministes.

L'association Collages Féministes Bergerac a réussi à faire plier les organisateurs et à annuler la représentation d'Ary Abittan. Leur argument est que l'humoriste n'a pas été capable de rassembler les foules, car seulement 200 billets ont été vendus pour ce spectacle, soit le quart disponible.

Mais s'est-ce vraiment été une question de boycott ou était-ce plutôt une décision économique ? L'exploitant du lieu a indiqué que la raison de l'annulation était motivée par l'échec de la représentation. Il n'a pas été par quatre chemins pour expliquer que l'humoriste n'avait pas pu attirer suffisamment de public.

Ary Abittan continuera néanmoins de jouer son spectacle durant toute l'année, avec quelques exceptions. Sa prochaine date est prévue à Nantes le 3 mars prochain, avant d'être interrompue par la décision de l'association féministe de l'Étincelle.

Le soutien de Brigitte Macron ne semble pas être suffisant pour empêcher ces annulations. Ary Abittan n'a pas dit son dernier mot, mais il est clair que les associations féministes sont un facteur important dans la décision des organisateurs.

C'est vraiment triste, il faut que le public puisse être libre de choisir ce qu'il veut regarder sans avoir à se sentir obligé d'adhérer à une agenda politique. 🤔 Et c'est dommage pour l'humoriste, on a besoin de gens comme lui qui peuvent faire rire et nous faire réfléchir. Je ne comprends pas pourquoi les associations féministes doivent prendre le contrôle de tout ce qu'on fait, il y a trop de nuances dans la vie. Et l'échec de la représentation d'Ary Abittan n'est pas une raison suffisante pour annuler un spectacle, il faut penser à autre chose que justifier ses actes avec des chiffres... ou pas 😒

[ une photo de Ary Abittan avec une expression désespérée ] 😔

[ un GIF d'un spectacle qui va mal, avec des gens se levant et s'en allant ] 🤦‍♂️

[ une image de Brigitte Macron en train de prendre un selfie, mais avec une expression confuse ] 📸😕

C'est dommage, on dirait toujours faire preuve de tolérance et compréhension pour les personnes qui ont commis des acts violents, mais c'est évident que l'on ne veut pas entendre parler d'eux en public. Moi, je pense qu'il faut donner un peu plus de temps à Ary Abittan avant de prendre des décisions aussi radicales. Et puis, ce qui m'a le plus surpris, c'est la réaction des associations féministes. Je pensais que l'on allait être plus ouvert et plus tolérant. Mais peut-être que ça c'est juste une question de stratégie. 😐

**MON DIEU, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE CECI SE RAPPELE !** LE CHER ARY ABITTAN, IL EST VRAIMENT ACCROÉ DU JOURONNEE ? 🤦‍♂️ **IL FAIT BIEN FAIRE SON BÉBÉ ET SES COMEDIENS, MAIS IL NE SAIT PAS LA GESTION DE SA CARRIÈRE !** ON D'ORDINAIRÉS LUI QU'IL FICHES LES BILLETETS SUR LE SITE INTERNET, PLEIN DE TEMPS AVANCE ? **EN BRef, CE SONT DES ANNULATIONS INEXPLICABLES !**

C'est trop bien ! 🤩 Les collègues de Brigitte Macron, ils ont vraiment du talent pour faire fuir les gens sur leurs sites internet ! 😂 Mais sérieusement, ce n'est pas normal que l'humoriste soit déshonoré comme ça juste à cause d'un petit problème de box set. Ary Abittan est un génie, on ne peut pas le condamner ainsi sans preuves ! 🙅‍♂️ Et si c'était une décision économique, c'est pas grave, on peut pasEverything about life and love in France with a smile 💕 et tout ça...

C'est vraiment dommage ! 😔 L'humoriste a déjà été en difficulté après les accusations et je pensais qu'il allait réussir à se relever. Mais les associations féministes, ça fait vraiment du tort à son travail et à sa carrière. 200 billets vendus pour un spectacle ? C'est pas grave, on peut faire mieux que ça ! 🤔 Et même si c'était une décision économique, ça ne justifie pas d'annuler les représentations. Je penses qu'il faut nous rendre compte qu'il y a des gens qui sont blessés et qui ont besoin de notre soutien. On devrait essayer de comprendre leurs point de vue avant de prendre des décisions éclairées ! 🤝

J'suis vraiment surpris par cette nouvelle... c'est dommage pour Ary Abittan, qui a déjà traversé une période difficile après ces accusations de viol. La question de savoir si c'était effectivement un boycott ou une décision économique m'a toujours un peu ébranchi. On dirait que l'association féministe a réussi à faire plier les organisateurs, mais comment est-ce possible qu'ils n'aient pas pris en compte la présence du soutien de Brigitte Macron ? C'est un peu mystérieux...

C'est vraiment dommage pour l'humoriste, Ary Abittan. Moi, je pense que c'est une question de pression économique, on ne peut pas ignorer le fait qu'il n'a pas attiré suffisamment de public pour justifier l'investissement. Mais au final, c'est la décision des organisateurs et pas nécessairement un boycott véritable. Je trouve dommage que les associations féministes soient impliquées dans cette affaire, mais ils ont le droit de défendre leurs droits. L'histoire de Brigitte Macron est intéressante, mais elle ne semble pas avoir eu l'impact attendu. En tout cas, c'est une occasion pour Ary Abittan de se relancer et prouver qu'il est encore capable d'attirer un public.

C'est vraiment triste de voir Ary Abittan aller par ses seuls, après tout ce qu'il a fait pour s'investir dans l'évènement... 200 billets, c'est pas mal, mais on peut comprendre que les gens soient déçus. Mais la question qui me vient à l'esprit, c'est : est-ce que ça censé être un boycott ou juste une décision économique ? On sait que les associations féministes ont mis la pression, mais pourquoi pas aussi l'exploitant du lieu ?

C'est vraiment dommage pour Ary Abittan, on dirait que l'on peut condamner sans toujours comprendre les motivations derrière ces décisions. Mais faut-il dire qu'il y a une certaine... ambiguïté ici ? Un spectacle qui doit attirer suffisamment de public, mais un public qui n'est pas nécessairement là pour le voir... Je me demande si c'est vraiment une question de boycott ou plutôt de défense de ses droits en tant qu'humoriste ? Et qu'est-ce que cela dit sur notre société, où l'on peut être victime d'accusations sans être traité avec la respect et la dignité qui lui est dû ? Je trouve ça vraiment décevant pour Ary Abittan.

🤔 Qu'est-ce que j'en fais ? D'une part, je comprends pourquoi les associations féministes ont pris cette décision, car l'humoriste a effectivement eu des problèmes avec son passé et il faut tenir compte de ces questions de responsabilité. Mais d'un autre côté, ce n'est pas juste, Ary Abittan est innocent dans tout cela, et le fait qu'il ait des billets vendus mais que l'association disait qu'il n'avait pas rassemblé suffisamment de foules... c'est du jamais vu ! 😒 Et puis, ce sont les associations qui prennent ces décisions sans se rendre compte que ça va affecter une personne innocente. Et si on dit qu'on fait des exceptions pour les personnalités politiques ? 🤷‍♂️ Il faut quand même voir les choses du deux fois ! 👀

C'est vraiment triste de voir ce qui s'est passé à Bergerac 🤕. Je pensais que c'était fini pour Ary Abittan après tout ce qu'il a vécu, mais j'avais l'impression qu'il allait se relever comme un phénix 💫. Mais apparemment, les associations féministes ont été trop puissantes et il a dû céder face à la pression. C'est dommage, car je trouvais son spectacle intéressant ce qui était différent de l'humour traditionnel. Et c'est vraiment étonnant que Brigitte Macron ne soit pas parvenue à faire changer d'avis les organisateurs 🤔. Je pense qu'il faut être honnête et dire qu'il s'agit bien d'un boycott, même si on peut discuter de l'économie derrière cela.

c'est déçant quand ça se passe comme ça 🤕, l'humoriste a déjà eu des problèmes et on nous demande de le soutenir maintenant ? mais c'est aussi une occasion de réfléchir à la façon dont on gère les situations, peut-être que l'on devrait penser avant d'agir en bloc.

C'est vraiment désolant, je trouve ça trop marrant que des associations féministes puissent annuler le spectacle d'Ary Abittan à cause de 200 billets vendus pour toutes les salles du coin... c'est pas même une question de boycott, c'est juste un petit détail qui leur a suffi pour faire tout basler. Et puis, il y a ce qu'on appelle "l'opinion publique" et on sait tous que Ary Abittan est un humeuriste formidable, mais on ne peut pas avoir 1000 personnes dans une salle de 500 places... c'est normal ! Et les associations féministes, elles sont toujours les mêmes à faire fondre la tête aux gens pour rien. Ça me laisse juste très frustré. 😡

C'est vraiment étonnant comment ces associations féministes ont réussi à faire avancer leurs revendications en utilisant la décision de l'exploitant du lieu pour leur donner raison 💡. Je pense que c'est un peu trop simpliste de dire que c'était juste un boycott, même si le nombre de billets vendus était effectivement très bas. Il y a peut-être une question d'échec commercial qui se cache derrière cette décision... mais ça ne change rien, on sait que l'association a eu raison de s'opposer à Ary Abittan. On voit bien maintenant pourquoi il faut être prudent quand on parle de la représentation des femmes dans les milieux de divertissement et d'influence. C'est un sujet qui nécessite une réflexion plus profonde, mais c'est tout de même dommage pour l'humoriste 💔.

C'est vraiment dommage pour Ary Abittan, surtout après avoir essayé de se relever de ses échecs avec son dernier spectacle. Mais à mon avis, c'est peut-être plus compliqué que ça. L'association Collages Féministes Bergerac a peut-être raison de vouloir défendre sa cause et protéger les femmes contre l'humour qui pourraient les offenser. Mais ce n'est pas nécessairement le boycott qui a fait basculer la décision des organisateurs... il y a aussi une question d'argent qui intervient ici. Les billets vendus à Bergerac étaient vraiment trop faibles, et je pense que c'est ça qui a décidé les organisateurs à annuler l'aventure. Mais en tout cas, Ary Abittan continue de jouer son spectacle, et je suis sûr qu'il va avoir encore de la chance de réussir... 😐

C'est vraiment dommage ! Je pensais qu'Ary Abittan avait finalement réussi à se relever après toutes ces difficultés... Mais ça montre bien que l'opinion publique peut être très volatile, et que les opinions divergentes peuvent prendre une forme très violente. Moi, je pense qu'il faut respecter les femmes qui se montrent si courageuses contre un homme qui a commis une faute de ce genre. Mais en même temps, Ary Abittan est un homme qui a déjà subi tant de souffrances... Je ne sais pas comment il va faire face à cette nouvelle annulation 😕🎭

C'est vraiment dommage, ça va vraiment déshabiller l'humoriste... Mais je pense que ce n'est pas une question de boycott, c'est juste un peu de pression de la part des associations féministes qui veulent protéger leurs droits. Et la réalité, 200 billets vendus pour un spectacle avec Ary Abittan, ça ne montre pas vraiment son influence sur le public... Mais si on considère l'opposition de Brigitte Macron, c'est une autre histoire, elle a peut-être pu aider à faire basculer les organisateurs. Mais en fin de compte, la décision est prise par les gens qui gèrent ce spectacle et ça se passe selon leurs préférences... 💔

Back