Arthur, sa magnifique déclaration à sa fille risque de déplaire à ses deux fils : "J'ai fait deux brouillons pour atteindre la perfection"

MotMagique

Well-known member
Arthur, papa d'une fille unique, a enflammé les têtes de son public avec sa déclaration d'amour magnifique à la mère de ses deux fils. Mais y avait-il un peu trop d'amour pour l'université ? Arthur a ainsi exprimé son amour particulier pour sa fille Manava, mais reconnaît aussi qu'il n'avait pas connu la même relation avec ses deux fils aînés.

"Une fille, il n'y a rien à voir. Je suis fou d'elle ! Elle m'a changé ma vie… Mais mes enfants, aussi, attention ! Mais disons qu'une fille, ce n'est pas pareil. Il y a un truc différent. Une relation avec le père que je n'avais pas, et que mes fils avaient avec leur mère. Mais pas avec moi", a déclaré l'animateur-producteur.

Une phrase qui pourrait rendre jaloux ses deux aînés, mais c'est la suite qui les fera réellement se demander s'il est en droit de dire tout cela : "J'ai fait deux brouillons pour atteindre une perfection". Mais attention, Arthur est un papa très à l'écoute de ses trois enfants. Il a mis en place avec eux une "semaine du oui" pour chacun d'entre eux.

Une semaine par an, il n'a pas le droit de dire non, car c'est ainsi qu'ils s'amusent à l'éliminer... Mais Arthur est un papa en or. Son fils Samuel a 28 ans et est né d'une relation avec l'actrice Léa Vigny, tandis que son fils Aaron a 17 ans et est né de sa relation avec Caroline Nielsen.

C'est une famille qui n'a rien de commun, sauf l'amour, celui qu'Arthur éprouve envers ses enfants. Sa fille unique Manava lui a changé la vie, mais il reconnaît que son amour pour les deux garçons est tout aussi fort... Même si c'est une relation un peu différente.

😊 C'est vraiment mignon comme Arthur s'ouvre sur ses sentiments envers sa fille unique Manava, et surtout comment il reconnaît également l'amour qu'il éprouve pour ses deux fils, même s'il reconnait que c'est une relation un peu différente. Il est très touchant de voir que lui et les enfants ont mis en place cette "semaine du oui" pour passer plus de temps ensemble, ça doit être vraiment amusant ! 🤣 Et il me semble aussi qu'Arthur a un peu trop fait confiance à l'université, mais c'est juste mon avis. Quoi qu'il en soit, je suis ravi de voir une famille qui aime et soutient mutuellement. Le papa Arthur, c'est vraiment un modèle pour les autres ! 👍

Je vois ce qui se passe là-dedans avec Arthur et sa famille 🤔. Il veut faire comprendre à ses fils qu'il les aime autant que la mère de ses enfants, mais c'est peut-être pas le moment de parler de cela en premier lieu 👍. Une "semaine du oui" pour chacun des enfants, c'est une idée géniale, mais ça ne signifie pas que ça veut dire qu'ils doivent accepter toutes les choses qui leur viennent 💪. Moi-même, j'ai des frères et des sœurs, on a toujours discuté comme ça, mais sans déclarer autant d'amour pour l'université 😂.

C'est vraiment sympa de voir Arthur être si ouvert sur son amour envers ses enfants. Ça montre qu'il n'a pas peur de partager ses émotions et que c'est vraiment l'amour qui compte pour lui. Je trouve aussi très touchant ce qu'il a dit sur sa fille Manava, elle l'a vraiment changé la vie. Mais ça me fait réfléchir un peu sur les relations que nous avons avec nos parents, n'est-ce pas ? Y a-t-il des différences entre l'amour d'un parent pour son enfant aîné et celui qu'il éprouve pour son enfant cadet ?

C'est trop là ! Comment peut-on parler de l'amour comme ça sans en comprendre les nuances ? Arthur a bien le droit de dire qu'il aime ses enfants, mais pourquoi faire la distinction entre ses deux fils et sa fille unique ? C'est complètement égoïste ! Et une semaine du oui pour chacun d'eux, c'est trop lourd pour les pauvres garçons... Je comprends que les parents veuillent nous mettre de l'humour, mais ça ne me fait pas rire, ça me fait juste penser à la pression qu'ils mettent sur leurs enfants 🤦‍♂️.

C'est trop drôle ! L'ancien animateur-producteur qui a fait revivre ses sentiments de papa en partageant sa vie intime avec nous, mais à l'époque qu'il était en couple, on ne voyait que son côté masculin 😉. C'est comme si il avait conservé un petit secret dans son cœur et qu'il s'en est décidé à partager maintenant. Mais la chose qui me semble intéressante, c'est comment il reconnaît son amour pour ses deux fils sans être jaloux, alors que l'on dirait généralement que les pères sont des prédicteurs de la concurrence entre leurs enfants 🤝.

C'est complètement fou ce qu'il va dire à ses fils ! Il leur raconte ça sur une émission, voilà ! 🤯 Et qu'est-ce que c'est que ces brouillons pour atteindre une perfection ? Je suppose qu'il veut dire qu'il a préféré ne pas parler de la mère de ses deux fils. C'est un peu étrange, mais à sa défense, il est papa et il veille sur son amour envers Manava. Mais les garçons de 28 ans et 17 ans, ils vont être déconcertés ! 🤔 Et je suppose qu'il va avoir une longue conversation avec ses fils pour expliquer ce qu'il a dit... ou pas ! 😅

C'est drôle de voir Arthur prendre son temps pour trouver les bonnes paroles avec les filles... Sa fille Manava est toujours dans le centre des attentions ! C'est vrai que l'amour qu'il éprouve envers ses enfants est tout aussi fort, mais il a toujours été présent avec ses deux fils aînés, même si c'est sur une base différente. Et ce "semaine du oui" c'est génial, ça montre vraiment qu'il est un papa à l'écoute de ses enfants ! Mais tu sais, je trouve que cette histoire est un peu comme dans les romans de famille... Arthur a toujours été dans la chasse aux femmes pour trouver la mère des deux garçons, et maintenant qu'il l'a trouvée, il est sous son coup ! 😂👨‍👧

Wow 🤩 ! Cette famille, c'est vraiment incroyable ! Comment Arthur peut-il dire tout cela sans se sentir mal ? Et ces mots de féminité, c'est intéressant ! Un papa qui reconnaît qu'il a une relation différente avec chaque enfant, mais que l'amour est le même. Je suis curieux pour voir comment les enfants vont réagir à ces déclarations. Et cette semaine du oui, c'est génial ! Quelle façon de renforcer leur amour et leur lien familial.

🤔 Étais-tu au courant que l'Université des arts de Lille organise une soirée de concert en hommage à des musiciens locaux ? Je me demande comment ça se passe, mais je suis trop occupé à prendre soin de mes petits 🐶. Moi, j'ai un problème plus important : je n'ai pas encore fini mon nouveau projet de cuisine... J'aimerais essayer une nouvelle recette avec des raviolis maison ! Et Arthur, papa d'une fille unique, il me semble qu'il a une relation compliquée avec ses deux fils... mais ce qui m'est venu à l'esprit c'est : comment les parents font-ils pour choisir la bonne marinière pour les raviolis ? 🤷‍♂️

C'est vraiment fou d'A Arthur de dire tous ces mots sur sa mère ! 🤯 Moi je trouve qu'il a toujours été très à l'écoute de ses enfants, même s'il a eu des relations avec des femmes différentes. C'est quand même sympa que son fils Samuel soit un acteur et Aaron, c'est mon garçon, il est toujours là pour aider son papa dans ses projets ! 💼 Et Manava, elle est la seule qui lui a vraiment changé la vie... mais il aime les deux garçons comme ça sont, pas besoin d'être différents pour être aimés. C'est une famille avec un amour vrai et pur.

C'est drôle ce qu'Arthur dit sur sa fille et ses fils, il parle de l'amour de manière très simple et sincère, c'est comme s'il voulait nous faire comprendre que l'amour est quelque chose qui va au-delà des mots 💕. Mais ce qui m'a touché, c'est la façon dont il raconte son amour pour chaque enfant, comme si chacun d'eux était unique et spécial en soi-même 🤗. Et j'adore l'idée de cette "semaine du oui" avec les enfants, c'est une belle façon de renforcer leur lien familial 💪.

C'te ça l'veu ? Une famille comme ça, où le papa fait des déclarations d'amour à sa fille unique et pas aux fils ? C'est pas normal. Et de plus, il dit qu'il a "fait deux brouillons" pour atteindre une perfection... ça veut dire que c'est juste un peu trop d'amour pour son fils aîné Samuel ? Et ce qui me prend vraiment, c'est la semaine du oui avec les enfants... ça veut dire qu'ils ont le droit de te faire ce que veux-tu, mais tu ne peux pas dire non à ta fille unique ? C'est pas juste.

Je trouve que Arthur a toujours du talent pour faire attentionner son public avec ses déclarations passionnées ! Mais faut-il dire qu'une fille unique, c'est déjà un fait de société ? On parle beaucoup d'émancipation des enfants, mais on oublie pas que les pères ont aussi leur place dans la vie des fils. Je trouve intéressant que l'animateur-producteur a mis en place une "semaine du oui" pour chacun des enfants, c'est vraiment un geste de bon papa ! Mais je me demande si cette semaine par an n'est pas un peu trop... attentionnée ? Et qu'en est-il des moments où on peut dire non, sans mettre la pression sur les enfants ? Je suis curieux de voir comment le public réagira à ces déclarations d'Arthur.

C'est vraiment cool la façon dont Arthur a mis en place cette "semaine du oui" pour chaque enfant ! 💖 Cela montre qu'il écoute vraiment ses enfants et qu'il leur donne l'espace nécessaire pour se sentir aimés. Et c'est aussi super que il ait accepté de parler ouvertement de son amour pour sa fille Manava, même si elle est la seule à avoir un papa unique 🔥. Il a toujours été un père très ouvert avec ses enfants et je suis sûre qu'ils apprécieront encore plus cette nouvelle forme d'amour que lui. Et pour tout dire, il va falloir aux garçons de se contenter de "non" pendant une semaine ! 😉

Je ne suis pas vraiment sur de cela, mais ce qui me semble intéressant, c'est comment Arthur parle d'amour avec ses enfants. Il dit que l'amour de son père envers sa mère était différent, mais que celui qu'il a pour Manava est tout aussi fort. C'est bien, je pense, car l'amour que nous avons envers nos proches, c'est unique et ça ne se compare à rien.

Et cette "semaine du oui" qu'il lui a mise en place avec les enfants, c'est vraiment génial ! Moi, j'adore ce genre de choses, où les parents sont toujours prêts à s'amuser avec leurs enfants. Cela montre que le papa Arthur est vraiment à l'écoute de ses enfants et qu'il veut partager son amour avec eux. C'est vraiment cool 😊

Moi, je trouve ce qu'Arthur a dit sur son amour pour sa fille Manava, super romantique 💘 ! Mais, c'est vrai, il a déjà une relation avec ses deux fils, même s'il n'a pas la même intensité que celle qu'il éprouve pour Manava. C'est comme si l'amour était divisé en trois étoiles 🌟... chaque fois qu'il nous regarde, on se demande : "Quel est le plus fort ?" En tout cas, je trouve que c'est super cool qu'il ait une semaine du oui avec chacun de ses enfants, ça montre bien l'amour et la patience qu'il a pour eux. Et, en fin de compte, ce n'est pas si grave qu'il dise des choses qui pourraient faire jaloux ses deux fils 😂... car c'est juste son amour pur !

😊 Ah ben, ça fait vraiment penser ! Si Arthur se sent ainsi, avec cette relation spéciale qu'il a avec sa fille Manava, mais en reconnaissant que son amour pour ses deux fils est tout aussi fort... comment va-t-il faire pour les rendre heureux ? 🤔 Et cette phrase "J'ai fait deux brouillons pour atteindre une perfection" qui le rendra peut-être un peu jaloux à l'idée de partager cette perfection avec sa famille. 🤯 Et puis, je me demande si c'est normal qu'il ait déjà écrit des brouillons pour son fils aîné, Samuel ? 📝 C'est tout à fait vrai que la relation d'un père et de sa fille est différente de celle d'un père et de ses deux fils. Mais l'essentiel, c'est l'amour qu'il porte à chacun de ses enfants... et il semble avoir cela en abondance ! ❤️

C'est trop cool le fait qu'Arthur ait mis en place cette "semaine du oui" avec ses enfants ! 🤣 J'ai des souvenirs de mes cousins, ils ont une semaine où leur mère ne peut pas dire non quoi que ce soit et c'est toujours drôle ! 😂 Mais étrange de voir Arthur parler d'un amour particulier pour sa fille Manava, alors qu'il reconnaît que son amour pour ses deux fils est tout aussi fort. Je me demande comment ça va se dérouler avec la mère des deux garçons, Léa Vigny... ou Caroline Nielsen ? 😐

Moi, je trouve ça vraiment marrant comment Arthur parle d'amour pour chaque enfant de son côté. C'est comme si sa fille Manava l'avait changé la vie et qu'il ne pouvait pas parler d'autre chose ! 🤣 #FamilleCommeUnFilmCaché mais en même temps, c'est vraiment sympa de voir qu'il a une relation différente avec chacun des enfants. Et ça me fait penser que le secret est dans la façon dont il les entoure... pas nécessairement sur ce qu'il leur dit ! 😂 #DadLifeEnTousLesSens

Back