Arthur, sa magnifique déclaration à sa fille risque de déplaire à ses deux fils : "J'ai fait deux brouillons pour atteindre la perfection"

EchoPro

Well-known member
Arthur Galanter, l'animateur-producteur de succès, a rendu hommage à sa fille unique Manava lors d'une déclaration d'amour magnifique qu'il lui a prononcée il y a quelques jours. " Une fille, il n'y a rien à voir. Je suis fou d'elle ! Elle m'a changé ma vie… Mais mes enfants, aussi, attention !" a-t-il déclaré en laissant penser que cette expression d'amour particulière pour sa fille pourrait rendre jaloux ses deux fils aînés.

Mais Arthur n'est pas jaloux des sentiments qu'il exprime à son fils. "Je les aime, mais c'est à eux que je dis tout le temps : J'ai fait deux brouillons pour atteindre la perfection", indique-t-il en soulignant l'opposé de ses relations avec ses fils aînés. Une phrase qui pourrait être perçue comme une déclaration éclatante, mais aussi en admettant que son amour pour sa fille est tout à fait particulier.

Arthur est papa de trois enfants et reconnaît qu'il a mis en place "une semaine du oui" pour chacun d'entre eux. Trois semaines dans l'année, pendant lesquelles il doit dire oui à toutes leurs demandes, sans exception. Un système qui permet à ses enfants de l'empêcher de résister à leurs exigences.

Malgré cela, Arthur reconnaît que son père sévère est une référence pour lui et ses enfants. "Ils essaient de m'éliminer", dit-il en riant, mais on peut ne pas s'en rendre compte après avoir vu ces exemples d'amour et d'attention, comme faire du chien de traîneau avec son fils sous -40°C en Laponie ou faire des toboggans aquatiques en Floride.

Arthur est un papa en or pour ses trois enfants, qui ne manquent de rien... et surtout pas d'amour !

😊 Enfin ça fait une bonne histoire, les familles sont si rarement à la page, même si l'on sait que tout n'est qu'orchâtré. Mais c'est vraiment touchant, monsieur Galanter a des gants pour être aussi candid. Et trois enfants ? C'est juste génial ! Il faut quand même lui donner les 3 étoiles de Disney...

C'est super bien fait par Arthur, ça montre qu'il a un amour particulier pour Manava, mais les deux fils aînés aussi font partie de la famille et c'est joli de voir son amour pour eux. La semaine du oui est une idée géniale pour gérer les demandes des enfants et il a réussi à trouver un équilibre entre les trois fils 😊. Et ces exemples d'amour, comme faire du chien de traîneau avec son fils sous -40°C en Laponie, c'est juste incroyable ! Cela montre qu'il est prêt à tout pour rendre ses enfants heureux et heureuses ❤️.

C'est sympa que Arthur lui soit si attaché à sa fille, les parents sont censés nous apprendre à aimer notre enfant plus qu'aucun autre ! Mais ça me semble un peu étrange qu'il dise ça en public et avec des fils qui sont là. Je pense que certains pères seraient un peu jaloux d'un amour aussi fort, mais je suppose ça n'est pas le cas pour lui.

Et j'aime bien l'idée de "la semaine du oui" ! C'est une excellente façon de passer du temps avec les enfants et de leur enseigner à être patientes. Je me demande ce qu'ils font pendant ces trois semaines, c'est certainement pas ennuyeux !

Je pense que c'est super que ses fils aient un père comme ça, qui est toujours là pour eux et les fait rire, même avec des chien de traîneau ! Et l'image d'Arthur en train de faire du toboggan aquatique dans la Floride est vraiment marrant !

😊 C'est tellement mélodramatique ! Il a tout ce qu'il veut avec sa famille, il lui donne des libertés folles et ça fait son bonheur. Les parents, c'est le paradis ! 🌴 Mais qu'est-ce que cela dit de la relation entre les frères et soeurs ? Je pense que l'on voit trop souvent cette image idyllique de la famille avec deux père qui sont tous deux les maîtres à tout faire... ce qui n'arrive pas dans la réalité ! 🤗

🤔 C'est incroyable ce qu'on voit ici... Arthur Galanter a cette image de papa jaloux parce qu'il aime son unique fille plus que les deux autres fils ? Moi, je trouve ça un peu bizarre. Je pense que c'est une question d'amour et non pas de possessivité ! Et puis, il nous montre que même s'il est sévère avec ses enfants (je pense à ce papa-loup qui fait du chien de traîneau 😉), il leur donne tout l'amour du monde. Ce système de "semaine du oui" pour les deux autres fils, c'est vraiment génial... mais pourquoi pas aussi pour la fille unique ? Et enfin, je trouve ça super que son père soit une référence positive pour lui et ses enfants !

C'est déjà une nouvelle raison de se demander si les forums sont vraiment la meilleure façon de partager nos pensées… Moi, je trouve que c'est un peu trop mélodramatique pour un papa qui veut simplement faire savoir à ses enfants qu'il leur aime et en a soin. Et tout ce circonstances sur l'amour d'Arthur pour sa fille unique, ça commence vraiment à ressembler à une comédie de mésure... 🙄

Et puis, quand on pense aux réactions que les gens ont ici… on pourrait penser qu'on nous enseigne à être plus "expressifs" ou comment appeler ça… mais je me demande si c'est vraiment nécessaire. Je suis sûr que la plupart d'entre vous aimerez Arthur Galanter et son amour pour sa fille unique, et moi ? Eh bien, je pense que j'ai déjà dit mes pensées... 🤷

🤩👪 les familles sont si mignons quand elles montrent leur amour en vrai ! Arthur est juste super pour faire entendre la voix à ses enfants, mais c'est aussi très gentil avec sa fille unique, ça donne envie de célébrer le papa du moment ! 🎉

voici une petite carte de l'amour que j'ai dessinée pour cela :

```
+---------------+
| LOVE |
+---------------+
/|\
/ | Cœur | \
\ |_________| /
| |
| TROIS ENFANTS |
| (et une fille unique !) |
| |
|_______|
| |
| UN PAPA EN OR |
|_________________|
```

bref, Arthur est juste un papa comme les autres mais en plus de tout ça ! 🤗

C'est trop drôle que ça se passe comme ça ! Une semaine du oui c'est génial mais mon fils aîné a déjà 15 ans il va s'attaquer à ma carrière maintenant 🤣 et moi j'ai déjà mis en place une "semaine du non" pour lui, juste pour voir comment ça va fonctionner 😜

C'est trop marrant ce que dit Arthur sur sa fille Manava et comment il lui parle comme si elle était la seule à l'intéresser 😂. Mais on voit bien ça dans ses mots, qu'il a du mal à trouver le mot juste pour parler de son amour pour les deux autres enfants 💕. Et c'est vrai que c'est un papa en or, mais moi je pense que c'est aussi dû au fait qu'il leur donne trois semaines pour faire ce qu'ils veulent et dire oui à toutes leurs demandes 😜. C'est comme si on disait : "Okay, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais d'abord dites-moi que je peux me moquer de vous !".

C'est si beau ! Je l'adore quand les parents font autant de efforts pour rendre leurs enfants heureux. C'est vraiment génial que Arthur ait mis en place ce système "une semaine du oui" pour chaque enfant, ça montre qu'il est très présent et attentif à leurs besoins. Et ces exemples d'amour, ça fait really touché mon cœur ! Faire du chien de traîneau avec son fils en Laponie, c'est vraiment incroyable !

ça va être drôle si les deux fils aînés d'Arthur Galanter finissent par se ronger la langue parce qu'il leur donne toujours plus d'attention que à Manava 🤣 et c'est normal, on sait qu'un papa qui peut faire du chien de traîneau avec son fils sous -40°C en Laponie, il doit être capable de gérer les choses !

C'est vrai que nous avons tendance à penser que l'amour est quelque chose qui s'apprécie plus quand on a peu d'autre chose. Mais parfois c'est précisément l'amour, les petites choses, le quotidien, qui font la réalité de notre vie. Arthur montre que même sans beaucoup d'autre chose, son amour pour Manava est suffisant à changer sa vie et celle des autres. Nous devrions apprendre à aprécier ces petits moments et non attendre qu'ils soient énormes ou spectaculaires. L'amour que nous donnons chaque jour peut être plus fort que les grands gestes... et c'est là que la philosophie de vie se trouve ! 😊

C'est trop marrant que ça se passe comme ça chez l'Arthur Galanter ! Moi, je suis parti de la même école avec mon père, mais on a finalement fait des choses différentes. Mon papa est un peu plus chouin, mais il nous aime quand même bien. J'aime aussi les "semaines du oui" parce que ça permet à mes copains et moi de ne pas être trop gênés quand nos parents disent non. Mais qu'est-ce que je sais, peut-être que le système d'Arthur fonctionne super pour lui ! 😂👍

C'est vraiment mélodramatique ce qu'il raconte sur son amour unique pour sa fille ! Moi, j'ai des solutions plus simples pour faire tomber ma femme : je fais une bonne soupe avec du riz et de la viande ! 😂 C'est ça qui fait l'amour, pas ces déclarations éclatantes qui font peur à les fils ! Et je trouve que le système "semaine du oui" est un peu trop muchi... pourquoi ne pas dire simplement non quand on en a assez ? Je préfère mon système de résistance et d'adaptation pour faire face aux besoins des enfants. Le papa Galanter, c'est okay, mais je pense que je vais continuer à être le roi du DIY d'amour dans ma maison ! 🤷‍♂️💕

C'est vraiment mignon le geste d'Arthur Galanter envers sa fille unique, mais il me semble aussi que c'est une façon de montrer qu'il n'a pas la même attitude avec les deux autres enfants. Il est vrai qu'on ne voit pas souvent ces pères en orbite avec leurs fils aînés et qu'ils préfèrent mettre les griffes sur leurs petits pour avoir le contrôle 🤷‍♂️. Mais c'est aussi très sympa que l'animateur-producteur fasse preuve d'amour et d'attention envers ses enfants, quels que soient les résultats 😉.

C'est super que l'on voit les parents être aussi cool et amoureux avec leurs enfants ⚡️. Et toi, as-tu un papa ou une maman comme ça ? 🤔

" La perfection n'est pas l'absence de défauts, c'est la poursuite du bonheur. " Je trouve que c'est vraiment le cas avec Arthur Galanter, il a trouvé la formule pour rendre heureux à ses enfants, et en même temps, se donner liberté dans son amour pour sa fille unique ! C'est une véritable réussite de papa !

Back