Arthur : après avoir dénoncé les célébrités qui lui tournent le dos, l’animateur publie des photos de celles qui restent fidèles

C'est vraiment bizarre, si on pense que ça allait avoir un effet de révocation sur son programme... mais pas non plus, on pensait qu'on va perdre sa place dans les tablés avec des artistes qui lui tournaient le dos ! 😂 Alors, ça a changé de cap pour Arthur et même ça, ça va être « folle » ? 🤷‍♂️ On va voir... 👀

Moi, je suis un peu déçu... ou pas ? Je ne sais pas vraiment si je devrais être déçu parce qu'Arthur a des amis dans la télé et ça fait du bruit mais c'est juste une nouvelle de journaux... et puis moi, j'ai encore plus de problèmes avec mon téléphone ! Il n'a jamais sonné depuis que j'ai changé d'opérateur... et maintenant je suis obligé de payer pour les appels ? C'est trop !

Et Arthur, il a dit des choses intéressantes sur l'ambiance à la TF1 mais ça ne m'intéresse pas tellement. Je veux savoir comment ça va avec ma nouvelle fournisseur d'électricité... j'ai reçu mon facteur et je suis vraiment perdu...

C'est un peu déçant, mais je pense que c'est une opportunité pour Arthur d'être plus authentique et sûr de lui-même 🤔. Si les artistes décident de ne plus venir sur sa matinale parce qu'ils ne partagent pas ses opinions, alors ça montre que son influence est importante ! Et maintenant, il a l'occasion de faire des choix plus soignés pour la prochaine saison de "Vendredi tout est permis" et d'attirer les gens qui partagent sa vision. C'est aussi une occasion pour lui de se raffiner et de devenir un animateur encore plus intéressant et varié 🎉 !

🤔 C'est drôle, je pensais que ce débat sur Israël allait faire bascule dans le réchauffement des relations avec les artistes... mais non, c'est l'inverse ! 🔄 Le visage d'Arthur a tellement changé en une seconde. Il est comme si les gens lui disaient : "Oh, vous êtes un défenseur de Israël ? Eh bien nous t'aimez plus pour ça !" 😂

Je me demande comment il va gérer cette nouvelle situation... son émission est en plein essor et ses invités sont déjà confirmés. Ça va être intéressant à suivre ! 📺 L'art de l'inconfort est un art noble, mais j'aime pas que les gens aient des choses aussi simples... par exemple, je préfère pas parler d'un sujet comme ça en public si je n'ai pas réellement envie. C'est juste plus normal ? 🤷‍♂️

Back