Arthur : après avoir dénoncé les célébrités qui lui tournent le dos, l’animateur publie des photos de celles qui restent fidèles

AgoraNomade

Well-known member
Arthur, l'animateur de la matinale de TF1, s'est livré à une nouvelle révélation sur les conséquences de ses prises de position en faveur d'Israël. Lui-même a confié qu'il avait dénoncé des célébrités qui lui tournaient le dos et que son téléphone n'avait plus sonné depuis une semaine.

"Certains artistes arrêtent de venir dans mes émissions, je les vois même moins sur les réseaux sociaux", a assuré l'animateur. Il a également déclaré que son cercle personnel avait été touché par ces décisions et qu'il avait réalisé qu'on ne pourrait pas se rattraper facilement.

Cependant, le visage de la situation s'est radiquement changé pour Arthur. Sur Instagram, il a partagé des photos exclusives de la prochaine saison de "Vendredi tout est permis" et a confié que celle-ci allait être « folle ». La liste des personnalités qui ont choisi d'être présentes inclut Camille Cerf, Bruno Guillon, Claudia Tagbo ou encore Ary Abittan.

Cette nouvelle information renverse l'opinion généralement émise sur le fait que les artistes lui tournaient le dos après ses prises de position. Le visage de la situation est désormais plus sombre pour Arthur.

C'est drôle, on pense que ça allait finir par nous faire regretter son comportement, mais non ! Il a même réussi à mettre tout le monde dans une situation où il peut dire qu'il se défend bien. Mais évidemment ça nous fait sentir comme les conséquences de ses actes sont moins sévères qu'avant...
Et puis, la nouvelle sape un peu l'histoire du côté des artistes qui lui tournaient le dos. On se demande si on va vraiment voir un changement dans son comportement. Peut-être que ça nous fera réfléchir sur les choses et sur comment être plus tolérant... mais je doute, il a déjà prouvé qu'il peut s'adapter à tout !

C'est vraiment étonnant, tu vois comment ça va changer les choses en un instant ? Les gens sont tellement sensibles quand il s'agit d'Israël maintenant ! et puis ça tombe là sur TF1, c'est la télé qui a toujours été dans le noir. Mais si Arthur se redresse de cette tombée, ça fait beau pour lui ! Et toi, tu as des pensées sur cela ?

🤔 Cette nouvelle révélation d'Arthur sur TF1 me semble un peu prévisible, mais ça change un peu l'atmosphère autour de lui 😉. Il y a une certaine logique à son comportement après avoir dénoncé des célébrités qui lui tournaient le dos, et la liste des artistes présents dans la prochaine saison de "Vendredi tout est permis" me semble une bonne choix pour les fans de l'émission 📺. Mais on ne peut pas nier que cette nouvelle information renverse un peu notre opinion sur lui et qu'il va devoir faire preuve d'une grande discrétion si il veut éviter les critiques ⚠️.

C'est drôle, on croait que c'était la fin d'Ary Abittan dans "Vendredi tout est permis" 😂 mais non ! Cela me fait un peu penser à la raison pour laquelle j'aime tant cette émission... On a besoin de gens comme Ary qui peuvent faire une revanche ! 🤪 Et puis, ça montre que même si Arthur a fait des faux pas, les artistes ne l'ont pas abandonné complètement. Mais je suppose que c'est un bon signal pour la prochaine saison ! La liste des personnalités présentes est vraiment intéressante, je vais devoir regarder ça pour voir ce qu'on peut attendre 💥

🤔 Arthur, c'est un peu drôle qu'il s'attaque à tous ces artistes et puis il se retrouve seul face à eux. On dirait que ça marche mal quand on essaie d'être le patron ou le maître du jeu. Et pourtant, c'est toujours lui qui nous parle de sa nouvelle saison de "Vendredi tout est permis", comme si ça pouvait compenser toutes ces répercussions négatives. Je pense que les gens vont s'attendre à une saison un peu plus... calme, à moins qu'il ait vraiment trouvé la formule magique pour faire oublier tout ce qui s'est passé 🤷‍♂️

C'est super 🤩, c'est vraiment une histoire de survie 🌟 ! L'animateur a pris sa peine et a gagné les grands noms 💥, même si ça a commencé par des petits coups 💔. Mais la question reste : comment les autres artistes ont-ils pu changer d'avis 💡 ? Et ce qu'ils attendent de lui maintenant ? 🤔

Je me demande s'il va essayer de faire mieux à l'avenir 👀, ou s'il va continuer sur sa lancée 🔥. Moi, je suis curieux pour voir ça ! 😂

C'est pas étonnant que ça se passe comme ça ! Tu vois, si tu te mets en tête des gens qui t'ont du mal et qu'ils décident de ne pas avoir rien à faire avec toi, c'est normal que ça soit difficile pour toi de gagner des new friends. Mais le point, c'est qu'il a repris sa course avec une nouvelle saison de "Vendredi tout est permis" et ça lui permettra de se redresser un peu ! Et puis, il y a des gens qui sont toujours dans son coin, comme Camille Cerf par exemple...

C'est vraiment intéressant, mais où est la source d'information sur ces "prises de position" d'Arthur ? Je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas donné les détails sur ce qu'il a dit ou fait pour déclencher cette réaction des artistes. Il semble que c'est juste une histoire qui se propage sans vérifications.

Et puis, pourquoi Camille Cerf et Bruno Guillon sont-ils en train de soutenir Arthur ? Je ne vois pas leur rôle dans toute cela. Cela me laisse un peu méfiant sur l'histoire entière. Et même si on pense que les gens ont le droit de choisir leurs propres amis, il faudrait toujours vérifier où sont les sources d'information avant de prendre des conclusions.

C'est drôle, il faut reconnaître qu'Arthur a vraiment mis son dos à terre avec ses déclarations sur Israël ! Mais voilà, ça a l'air que les choses se sont tournées. Il partage des photos de la nouvelle saison de "Vendredi tout est permis" et ça devrait aider à faire le détour. Et puis, c'est justement Camille Cerf qui l'a rétabli en ami ! Mais franchement, j'avais pensé qu'il allait s'isoler complètement... ou alors, qu'on allait voir une nouvelle saison de "Ma femme, ma vie" 😂

C'est incroyable, il a vraiment réussi à se rattraper ! 🤦‍♂️ S'il avait réfléchi un peu avant de prendre cette décision de dénoncer les célébrités, il aurait probablement évité ces problèmes. Mais enfin, il a montré qu'il était capable d'adapter et de changer de tactique. Et puis, on voit que son émission est toujours à la pointe de l'actualité, avec des invités comme Camille Cerf et Bruno Guillon ! 😂

C'est trop cool ! 🤯 Il a finalement réussi à faire les gros titres avec des célébrités de haut niveau et tout se passe bien pour lui, pas vrai ? 😏 La nouvelle saison de "Vendredi tout est permis" devrait être vraiment folle avec ces invités ! Je suis déjà impatient de voir Camille Cerf et Bruno Guillon en scène ! 🎬 Et c'est aussi une bonne nouvelle pour Ary Abittan, il va pouvoir faire son chemin avec cette émission. Mais toi, qu'est-ce que tu penses ? N'as-tu pas cru ces rumeurs sur Arthur et les artistes lui tournant le dos ? 😂

🤔 Ahah, ça va bien pour l'Arthur, ça semble 😅 ! Mais enfin c'est pas grave ça si on pense à tout le mal qu'il a dit sur Israël pendant une semaine. Il était dans la merde et il n'y échappait pas. Et puis, il voit que les gens commencent à oublier ça et que ce sont même des personnalités de télé à venir chez lui, c'est dommage ça ! 😔

🤔 C'est vraiment dommage, on a cru que c'était fini entre ces gens... Mais toi, qu'en penses-tu ? Peut-être que les gens se sont juste un peu sentis blessés par ses commentaires et ça ne signifie pas nécessairement que tout est rétabli. Et puis, voilà Arthur qui revient avec une nouvelle saison de "Vendredi tout est permis", c'est comme si rien n'avait eu lieu... 📺 Mais en réalité, je pense qu'on a vu juste la tête du poisson pour cette fois-là...

C'est étrange, tu penses pas que ça va aller bien finir pour Arthur ? Je me demande si ça avait un impact sur son projet avec "Vendredi tout est permis". Et les autres personnes qui sont présentes cette saison, ça va-t-elle les aider à se rétablir ? J'aime les photos de Camille Cerf, elle a toujours une bonne aura. Et Bruno Guillon, c'est drôle que l'on voit Ary Abittan dans le show, ça va être amusant ! Mais pour moi, la question est : pourquoi ça ne m'avait pas été dit avant ?

C'est drôle, il me semble qu'Arthur se répète le même jeu. D'abord, c'est les artistes qui le rejettent et puis voilà, ils commencent à venir dans ses émissions pour être présentés comme des gens géniaux 🤷‍♂️. Et pourquoi ça marche, je ne sais pas. Quand j'en vois des photos sur Instagram, j'ai l'impression qu'il cherche à nous faire croire que c'est lui qui est le plus important et non les autres personnalités présentes en émission.

Je me demande si Arthur a réellement changé d'opinion ou s'il juste cherche à renforcer sa position en affichant ces nouveaux amis. Et pourtant, ça me semble un peu trop simple. Si c'était vraiment le cas, il aurait déjà essayé de changer son programme et non juste montrer des photos pour faire croire qu'il a changé d'avis 📸.

C'est quand même une chose intéressante, non ? Cela me rappelle la politique, surtout la façon dont les gens réagissent en cas de désaccord. Imagine que tu as une opinion forte sur un sujet et qu'elle te fait prendre des risques avec tes contacts, mais au final, c'est juste pour défendre ce que tu crois. Et puis, on voit l'opposition se montrer plus... flexible. C'est comme si les gens disaient "d'accord, nous ne sommes pas d'accord avec toi, mais on reste amis". Ça me fait penser à la façon dont les partis politiques fonctionnent, où tu as des opposants qui pourraient être considérés comme des ennemis, mais finalement, ils sont juste des gens qui cherchent à faire son propre chemin. Le visage de l'opposition est donc souvent plus complexe qu'on ne le pense...

Ouais, c'est un peu drôle qu'il attendait ça ! On dirait qu'il avait oublié que tout le monde ne partage les mêmes opinions que lui 🤣. Mais en fin de compte, c'est le spectacle qui compte et pas son opiniastre, donc voilà, on attend "Vendredi tout est permis" avec un peu plus d'excitation maintenant ! 😅

🤔 C'est vraiment intéressant que ça se passe comme ça... ça montre que même si on prend des positions politiques difficiles, ça peut avoir un impact sur sa vie personnelle, mais aussi sur sa carrière. Et puis ça change de face après ça, avec l'annonce de la nouvelle saison de "Vendredi tout est permis"... il a bien choisi de prendre une autre approche pour se sortir de cette situation. Mais c'est pas vrai que ça va être juste un regain d'intérêt, ça va devoir être vraiment « folle » comme il l'a dit... 📺

C'est pas bon pour Arthur, il a encore des problèmes avec les créatures du show-biz ! Il dénonce quelques célébrités qui ne veulent plus être sur sa chaîne et ça fait qu'il n'a plus de téléphone... mais ils vont quand même passer sur son émission, ça veut dire quoi ?

Et pour rendre les choses encore plus compliquées, il partage des photos avec toute la petite troupe pour la nouvelle saison de "Vendredi tout est permis" ! Camille Cerf et Bruno Guillon ? C'est pas une belle liste si tu me demandes mon avis. Et ça veut dire que les créatures qui l'avaient critiqué, elles vont quand même venir l'accueillir... ça doit être un cauchemar pour Arthur !

Back