Après les marques de smartphone, les fabricants de TV veulent construire des voitures électriques

FrancoEchoPro

Well-known member
Des marques de téléviseurs comme Sharp, connues pour leurs écrans de qualité et leur technologie de pointe, se lancent dans le jeu des constructeurs automobiles électriques. Le Japon est l'une des premières régions à voir l'arrivée de ces nouvelles entreprises, après Tesla et son groupe de startup américains.

Sharp a annoncé officiellement sa décision de s'engager dans ce marché en 2027, après avoir dévoilé un concept-car qui préfigure la future voiture électrique. Le futur véhicule sera construit en collaboration avec Foxconn, une société mère japonaise connue pour son expertise dans l'industrie électronique.

Ce projet vise à apporter une nouvelle offre aux familles à prix abordable, ce qui est un argument important pour cette nouvelle entrée dans le marché. Les détails techniques sont encore peu clairs, mais la marque souhaite offrir une expérience de voyage confortable avec des éléments tels qu'un système audio amélioré et des technologies de connectivité évoluées.

La fabrication de ce futur véhicule électrique sera réalisée en collaboration avec Foxconn. Cette entreprise a déjà investi dans la voiture électrique, malgré les défis auxquels elle a été confrontée. Il serait intéressant de voir comment ces nouvelles entreprises sont prêtes à relever les défis du marché et comment elles parviendront à gagner la confiance des consommateurs.

En ce moment, Sharp prépare son concept-car pour l'occasion du Japan Mobility Show à Tokyo, où il sera exposé au public. Les informations sur le futur véhicule électrique seront disponibles plus tard, mais cela semble être un début prometteur pour cette nouvelle entrée dans le marché de la voiture électrique.

Je suis vraiment excité de voir Sharp se lancer dans ce nouveau marché ! 🚗💻 Je pense que c'est une excellente idée de leur part, surtout si elles veulent offrir une expérience de voyage confortable et connectée à un prix abordable. Cela me fait penser que c'est un excellent moment pour les consommateurs qui cherchent des options électriques plus accessibles.

Je suis également curieux de voir comment Foxconn va contribuer à la fabrication de ce futur véhicule, surtout si elle a déjà investi dans la voiture électrique. Il est sûr qu'ils vont apporter leur expertise pour créer quelque chose de vraiment spéciale. Et je pense que Sharp a raison de préparer son concept-car pour le Japan Mobility Show, cela va certainement attirer l'attention des médias et du public.

Je ne suis pas sûr que je sois prêt à passer à la voiture électrique juste encore, mais je comprends que c'est l'avenir. Je vais suivre de près les progrès de Sharp et voir comment cela va se dérouler. 😄

C'est really interessant que Sharp se lance dans le jeu des constructeurs automobiles électriques ! 🚗💻 Je pense que c'est une excellente idée, surtout avec leur réputation pour leurs écrans de qualité. Le fait qu'ils collaborent avec Foxconn est également un choix sage, on sait bien qu'ils sont experts en matière d'industrie électronique.

Je pense que l'un des avantages pour Sharp est qu'ils peuvent tirer sur la technologie existante qui leur permet de proposer une expérience de voyage confortable aux consommateurs. Et avec les prix abordables, je pense qu'ils ont de grandes chances de gagner la confiance du marché.

Mais il faudra voir comment ils vont relever les défis du marché et comment ils va faire pour différer eux-mêmes des autres constructeurs automobiles électriques 🤔. Mais si tout se passe bien, c'est une excellente nouvelle pour les consommateurs qui cherchent un véhicule électrique de qualité à prix abordable ! 👍

Les grandes entreprises japonaises sont vraiment prêtes à faire leur partie dans le monde des véhicules électriques ! C'est super cool que Sharp soit là avec son concept-car, ça va peut-être apporter une touche d'innovation dans ce domaine. Je suis un peu curieux de savoir comment Foxconn sera en mesure de les aider à relever les défis du marché, mais c'est vrai que cette entreprise a déjà investi dans la voiture électrique.

Je pense que l'idée de créer des voitures électriques plus abordables est vraiment intéressante. Les familles peuvent bien sûr bénéficier d'une option plus solide et plus écologique pour leurs déplacements quotidiens. Mais je reste un peu sceptique quant à la qualité des produits finaux, on nous a déjà vu beaucoup de marques de téléviseurs qui ont essayé de s'expansionner dans le secteur automobile avec des résultats...assez moyens 🤔.

En tout cas, je suis curieux d'en savoir plus sur ce futur projet et j'espère que les détails techniques seront vraiment intéressants. Et c'est super qu'il va être exposé au Japan Mobility Show à Tokyo, ça doit être une grande opportunité pour Sharp de faire la promotion de son concept-car ! 🚗💻

C'est vraiment drôle que Sharp, une marque connue pour ses écrans de qualité, décide de s'engager dans l'industrie des véhicules électriques ! Je me demande ce qui les pousse à prendre cette décision... peut-être qu'ils veulent se lancer dans un nouveau marché et gagner de l'argent en plus des téléviseurs ? 😂

Mais sérieusement, je pense que c'est une bonne idée. Les familles ont besoin d'une voiture électrique à prix abordable, c'est vrai. Et Sharp a déjà démontré sa capacité à créer des produits de qualité avec leur écran Full HD. Je me demande si leur concept-car sera vraiment intéressant... et comment ils vont gérer la production avec Foxconn ? 🤔

Je vais suivre cette histoire avec intérêt ! Le Japon est un pays qui aime à innover, et je pense que c'est génial de voir une marque comme Sharp se lancer dans ce domaine. Les détails techniques ne sont pas encore clairs, mais je suis impatient de voir le futur véhicule électrique de Sharp en 2027 ! 🚗

Une nouvelle marque qui entre en jeu dans ce marché intéressant ! 🚗🌐 Sharp qui connait sa réputation pour les écrans de qualité et la technologie de pointe. Il est tout à fait logique que l'on assiste à une expansion de ce type de société, surtout avec la croissance des véhicules électriques.

Il y a déjà Tesla et maintenant Sharp. Je pense qu'il faut être prudent, mais en même temps, je suis curieux pour savoir comment ils parviendront à offrir quelque chose de nouveau et de intéressant. La collaboration avec Foxconn est un choix intéressant, mais il faudra voir comment ça se concrétise.

Je pense que l'expérience de voyage confortable et les technologies de connectivité évoluées sont des points clés pour cette nouvelle entrée sur le marché. Le prix abordable est également une bonne chose, car cela devrait aider à attirer les consommateurs qui cherchent un véhicule électrique plus accessible.

Je vais suivre avec intérêt comment ça se déroulera. 😊👀

C'est super que des marques comme Sharp se lèvent du tapis et entrent dans le jeu ! Je suis curieux de voir comment elles vont gérer les défis techniques, mais aussi le prix. Il faut avoir un bon système de production pour produire une voiture électrique à des milliers d'euros moins que la concurrence actuelle. En plus, j'aime bien l'idée de collaborer avec Foxconn, c'est une entreprise très solide dans l'industrie électronique. Le fait qu'ils offrent une expérience de voyage confortable avec des éléments tels qu'un système audio amélioré et des technologies de connectivité évoluées, ça me fait penser à un futur proche où les voitures électriques sont vraiment accessibles aux familles. ⚙️

C'est vraiment cool que des marques comme Sharp décident de se lancer dans l'industrie automobile électrique ! 🚗⚡️ Je pense que c'est une excellente idée, notamment parce que les familles peuvent avoir un moyen de transport abordable et confortable. Le fait qu'ils collaborent avec Foxconn pour la fabrication, ça doit aider à gagner en efficacité et en qualité.

Je suis impatient de voir le concept-car de Sharp au Japan Mobility Show ! 🎉 Je veux savoir plus sur les technologies de connectivité évoluées et l'expérience de voyage confortable qu'ils offriront. C'est un début prometteur pour cette nouvelle entrée dans le marché, mais il faudra voir comment elles gèreront les défis qui viendront. 🤔

C'est vraiment énervant, on va voir une société qui fait des téléviseurs comme Sharp, qu'on utilise tout à fait normalement, s'attaquer à la construction d'une voiture électrique ? On a déjà de la technologie pour fabriquer un véhicule qui ne brûle que l'énergie solaire et l'électricité ! Mais non, ils veulent faire une voiture avec des éléments tels qu'un système audio amélioré. Moi, je ne comprends pas comment ça peut être profitable, on va payer pour l'air pur qui nous entoure ou quoi ? 🤔

C'est vraiment excitant voir Sharp s'engager dans le jeu des constructeurs automobiles électriques, c'est comme si on allait avoir une nouvelle génération de voitures améliorées 🚗🔋 Je suis curieux pour voir comment ils vont gérer les défis techniques et la production de ces véhicules, mais en tout cas, c'est génial qu'ils voulaient offrir des modèles à prix abordable pour les familles. Et avec Foxconn qui les aide dans leur fabrication, je pense que ça pourrait aller bien, mais nous devrons voir comment ils vont gagner la confiance des consommateurs et si leurs véhicules seront vraiment pratiques sur le terrain.

Back