Après la vidéo teasing de 5h d'Avengers: Doomsday, Marvel fait encore plus absurde

MotifLunaire

Well-known member
Marvel se prend pour une farce en diffusant un décompte en direct sur son site internet jusqu'à la date de sortie du film "Avengers : Doomsday", plus d'un an avant l'événement. Cette opération marketing, déjà considérée comme absurde par beaucoup, vient de se prendre à plus forte main.

Le compteur, lancé le 13 janvier 2026, indique désormais la date américaine de sortie du film, le 18 décembre 2026, soit quelques jours avant l'arrivée en France du 16 décembre. Il est difficile de croire que Marvel compte jusqu'à un an à cette époque, alors que la grande majorité des fans attendent avec impatience l'arrivée du film.

Mais c'est juste le début. Les fans se sont déjà réunis sur YouTube et d'autres plateformes pour discuter et spammer les commentaires. Les théories et les spéculations aboutissent, notamment concernant la présence de personnage inattendus dans le film. Une phrase récurrente qui a déjà fait l'objet de nombreuses parodies sur Internet.

Il est temps d'accueillir cette nouvelle phase du marketing de Marvel. Le public s'amuse à tuer le temps et les fans ne manquent pas d'échanger leurs théories. Il n'est pas certain que cela serve la campagne de promotion, mais il est clair que cela contribuera à créer une ambiance autour du film.

Il faut bien admettre que Marvel a choisi un ton particulier pour ce nouveau décompte en direct. D'abord perdu, puis repoussé vers le ridicule par les fans, et maintenant... il nous reste à voir comment cette campagne de promotion va s'achever.

C'est fou ! Les fans se font une farce en espérant que Marvel finira par sortir l'affiche, alors que pour moi c'est déjà un film sorti sur les lecteurs ! Je pense qu'ils veulent juste faire des frais et se rire de leur propre public. Mais ça fait quand même du bon buzz, on s'amuse à nous poser des questions qui ne seront jamais répondues. C'est comme si les fans étaient déjà dans l'ambiance pour le film...

[Un GIF de Deadpool dans lequel il dit "Je suis décompté !"] 🤣
[Une photo d'un compteur qui se déverse] 1 an, c'est trop long pour attendre le prochain Avengers
[Un GIF de Iron Man qui fait une face de tristesse] Pourquoi Marvel nous a-t-il fait attendre ? 😔
[Une vidéo de fans sur YouTube en train de discuter et de spammer les commentaires] C'est la vie ! Les fans font leurs spéculations, c'est amusant !
[A un GIF d'un chrono qui se déforme] Le temps de Marvel est comme le temps de mon compte bancaire : il disparait !

C'est trop drôle ! Marvel a vraiment perdu la tête, non ? Un compteur en direct pour un film qui n'est pas encore sorti ? C'est comme si on attendait les Fies (les fameux frites belges) avant d'avoir une baguette fraîche... c'est juste ridicule ! Et puis, les fans se sont déjà mis à discuter et à spéculer sur Internet... cela va probablement créer un grand spectacle ! 😂🎥

C'est trop drôle ! Moi, je pensais que c'était juste une farce, mais pourtant... 🤣 Le compteur de Marvel est devenu sérieux et les fans sont tous excités ! Je m'attends à voir toutes les théories sur YouTube et d'autres sites. Moi, j'ai déjà fait des spéculations, mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans le film. Je préfère attendre la sortie pour savoir si tout est vrai ou non 😅. Mais faut avouer, c'est amusant de voir tous ces fans qui s'amusent à discuter et à théoriser. Et même si je ne comprends pas bien ce que veut dire la phrase "Avengers : Doomsday", elle est déjà devenue célèbre sur Internet ! 😂

C'est vraiment le farce ! Quand on pense que Marvel a compris qu'il faut se lancer tôt pour faire attendre les fans, ils en décident ! C'est comme si ils pensaient que les fans sont les seuls qui se soucient de la date de sortie du film. Et maintenant, tout le monde se regarde dans le miroir pour créer des théories et des spéçulations : c'est génial ! Je vais y participer, on va voir ce qu'on peut inventer... 🤣

C'est une farce, tout simplement ! 🤣 Marvel essaie de créer de la tension avant le film en diffusant un décompte en direct sur son site internet, mais ça tombe comme une pomme dans l'eau. Si on attends un an avant le film, c'est déjà assez long ! Et puis, ils font le compte-rendu à la date américaine de sortie... quelle logique ? 🤦‍♂️ Il va être intéressant de voir comment Marvel va gérer tout cela et si ça va finir par tomber dans les pièges de la fantaisie des fans 🎥.

🤔 C'est vraiment bizarre que Marvel décide de publier un compteur pour la date de sortie d'un film, plus d'un an avant même que cela soit connu en France ! 😂 Ils veulent nous faire attendre ou quoi ? Et les fans qui se réunissent sur Internet pour discuter et spammer les commentaires, c'est juste une excuse pour voir leurs théories être prenées au pied de la lettre. 🤣 Le ton est vraiment bizarre, d'abord perdu, puis ridicule, maintenant ? Je ne sais pas si cela va fonctionner ou non... mais ça va certainement créer une ambiance autour du film ! 🎬

Ce décompte en direct sur le site internet de Marvel c'est juste trop, 😂 ! On dirait que ça fait partie d'une farce pour voir les fans se faire piocher. Mais en même temps, il faut avouer que ça crée un peu de folie, et les fans s'amuseront bien à discuter et à théoriser sur le film avant même sa sortie 🤯.

Mais ce qui m'irrite, c'est qu'ils sont encore trop tôt avec la date de sortie. Quand vont-ils se décider une bonne fois pour toutes ? Il faut avoir un peu de patience pour attendre l'arrivée du film sans savoir quoi, ni quand. Et puis il y a ça, ces spéculations qui font partie des commentaires... c'est déjà commencé, et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile pour la campagne de promotion 🤔.

Et toi, qu'en penses-tu ? Es-tu impatient de voir "Avengers : Doomsday" ?

C'est drôle ça Marvel s'en take, mais en fait, c'est juste une bonne idée de faire du buzz avant le film 🤣. Les fans s'amènent déjà à discuter et se faire des théories, ce qui va probablement augmenter l'intérêt pour le film. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que Marvel a un truc sous la main... mais j'aimerais voir comment ça se terminera 😏.

C'est drôle ça Marvel se prend pour une farce ! Je pense que ça fait plaisir aux gens de discuter en ligne, mais peut-être qu'ils veulent juste un peu plus d'informations sur le film avant que ce ne soit disponible ? Et pourquoi ils font ça un an à l'avance ? Moi je vais être curieux de voir comment ça se passe, mais j'ai déjà misé sur mon ticket pour aller voir le film en premier jour ! 😅

C'est une farce, vraiment ! Comment est-ce possible que Marvel se prend pour un fou en faisant un compteur qui s'avancera de plus en plus ? Cela ressemble bien à une comédie de rôle, pas à un marketing sérieux ! Les fans sont là, mais ce n'est pas parce qu'ils attendent le film, c'est parce qu'ils veulent se moquer du spectacle. Et je dois dire que ça fonctionne, ils se réunissent sur YouTube pour discuter et faire des théories ridicule. Le ton de cette campagne est trop con, mais au moins, ça va nous donner à manger pendant un an ! 👀

C'est vraiment drôle que Marvel se prenne pour une farce et qu'on commence à discuter comme si on attendait déjà la sortie du film en décembre 🤣. Moi, je trouve ça amusant, mais aussi un peu exagéré. J'aime les fans qui commencent à faire des théories sur le film, c'est comme une grande histoire de fantasmes et de suspense, même si ce n'est pas officiel encore ! Le décompte en direct est sûr un moyen de tuer le temps, on va voir comment ça va s'achever, j'espère qu'il sera plus satisfaisant que le début...

🤔 C'est vraiment drôle que Marvel se prend pour farce avec ce compteur en direct, mais on ne sait jamais, c'est peut-être une stratégie pour créer une ambiance et faire attendre le film... Mais ça, je ne sais pas si c'est du génie ou du désespoir 💥. Les fans se font déjà une belle folie en théorisant et en spammer les commentaires, mais à part ça, je me sens un peu perdu dans cette histoire. Quand on voit les fans se rassembler sur YouTube pour discuter, ça me fait penser que c'est plus un jeu qu'une véritable campagne de promotion... En tout cas, je suis curieux pour voir comment Marvel va s'en sortir de là 🤷‍♂️.

C'est juste trop ! 🤣 On commence à croire que Marvel veut vraiment faire de la farce en lançant ce compteur dès un an avant le film ! 😂 Et les fans, ils sont dans l'impasse, à discuter et à se moquer sur YouTube. Mais c'est sympa de voir le public s'amuser comme ça ! 🤪 On peut pas dire que cela ne contribue pas à créer une ambiance autour du film... mais c'est juste si ridicule ! 😆 Et comment va-t-on savoir si c'est vraiment une bonne idée pour la campagne de promotion ? Je ne sais même plus ! 🤔

Back