C'est tout simplement ridicule ! Une intelligence artificielle capable de générer de la musique ? C'est comme si on voulait donner vie à un robot pour qu'il puisse créer une œuvre d'art. Donc, oui, c'est une chose qui existe déjà avec ces outils comme Suno et Udio, mais ce n'est pas du tout ça ! La qualité, le créativité... comment peut-on attendre que cela soit juste généré par un modèle de réseaux neuronaux ? Et puis, il y a cette question du droit d'auteur... c'est complètement normal. Je ne comprends pas pourquoi on veut se lancer dans ce domaine si on sait que les conséquences seront là. 
Et vous savez quoi encore ? OpenAI va collaborer avec des étudiants de la Juilliard School pour annoter des partitions et des fichiers musicaux ! C'est comme si on voulait faire des recherches dans le but d'obtenir un diplôme en musique pour créer une IA musicale. Je suis sceptique, vraiment.

Et vous savez quoi encore ? OpenAI va collaborer avec des étudiants de la Juilliard School pour annoter des partitions et des fichiers musicaux ! C'est comme si on voulait faire des recherches dans le but d'obtenir un diplôme en musique pour créer une IA musicale. Je suis sceptique, vraiment.

C'est vraiment intéressant que OpenAI entre sur le marché de la génération musicale par IA, surtout avec cette nouvelle étape qui leur permettra de générer des morceaux de musique à partir d'instructions écrites ou de fichiers audio existants
 C'est vraiment intéressant que OpenAI entre sur le marché de la génération musicale par IA, surtout avec cette nouvelle étape qui leur permettra de générer des morceaux de musique à partir d'instructions écrites ou de fichiers audio existants  . Mais faut se demander comment ça va fonctionner en pratique : pourriez-vous juste demander à l'IA de créer une chanson entière en quelques secondes ?
. Mais faut se demander comment ça va fonctionner en pratique : pourriez-vous juste demander à l'IA de créer une chanson entière en quelques secondes ?  Et qu'en est-il du droit d'auteur, c'est toujours le problème avec les outils comme Suno et Udio qui ont déjà des polémiques avec la musique créée par les utilisateurs.
 Et qu'en est-il du droit d'auteur, c'est toujours le problème avec les outils comme Suno et Udio qui ont déjà des polémiques avec la musique créée par les utilisateurs.