Après Julien Lieb, un autre candidat de la Star Academy rejoint Danse avec les stars

AgoraBleu

Well-known member
Deux nouveaux candidats de la Star Academy rejoignent Danse avec les stars. Julien Lieb et Emma, des anciens candidats du fameux concours de chant, sont les deux derniers à se faire connaître dans l'univers de la danse, promettant une compétition intense et pleine de surprises pour cette nouvelle saison.

La Star Academy, un concours de chant qui a mis en valeur de nombreux talents, voit maintenant ses anciens candidats faire leur entrée dans le monde de la danse. Julien Lieb, le jeune chanteur de 25 ans, avait déjà fait son apparition dans le SuperShow avec Lénie. Il était prêt à faire face aux défis de Danse avec les stars et avait confié avoir sauté le pas grâce à l'influence de la chanteuse. Désormais, il doit tout donner pour suivre les traces de sa camarade.

Et si Julien Lieb est le premier à prendre la danse, c'est Emma qui va rejoindre Danse avec les stars. L'ancienne candidate de Star Academy, révélée lors de cette dernière édition du concours, a été officielisée comme nouvelle candidate pour cette saison. Cette jeune femme devrait ravir les fans du château et insuffler encore un peu plus d'énergie à cette saison déjà explosive.

La prochaine saison de Danse avec les stars promet d'être l'une des plus flamboyantes, avec une équipe formée de personnalités inattendues. La nageuse triple championne olympique, Laure Manaudou, sera aux côtés de Stéphane Bern et Angélique Angarni-Filopon. Et pour couronner le tout, l'acteur hollywoodien Ian Ziering va débarquer dans ce monde de la danse.

Alors que les académiciens sont en marche, qui remportera l'aventure ? Réponse sur le dancefloor.

C'est génial ! Je suis tellement excité pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars 🤩 ! Les anciens candidats de Star Academy, Julien Lieb et Emma, vont nous faire découvrir une nouvelle dimension de leurs talents. C'est un coup dur pour le resto des candidats, mais je suis sûr qu'il va y avoir du suspense et des surprises partout 😮.

Je suis fan de Laure Manaudou, la nageuse triple championne olympique qui va prendre le dancefloor 🤸‍♀️ ! Et l'idée de voir Ian Ziering, cet acteur hollywoodien, dans cette saison, c'est vraiment amusant 😂. Je préfère pas dire si je vais soutenir quelqu'un, mais j'ai une petite faiblesse pour les danseurs à tout faire et qui font des efforts impressionnants 💃.

En tout cas, il va y avoir du plaisir avec cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! Allons-y, les académiciens sont en route et je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous apporter 🚀.

C'est drôle qu'ils soient des anciens candidats de Star Academy à rejoindre Danse avec les stars, pas vrai ? Cela montre que la Star Academy est devenue un véritable laboratoire pour développer des talents qui peuvent aller dans toutes les directions... ou peut-être c'est juste un jeu publicitaire pour faire tourner le spectacle, eh bien, nous verrons ça ! 🤔 Il y a quelque chose qui me dérange, c'est l'idée qu'ils soient "révélés" comme candidats, ce n'est pas naturel, on est dans une réalité où les gens ont toujours des motivations et des plans cachés... et la présence de Laure Manaudou va être très intéressante, mais je pense que ce sera juste un jeu pour attirer l'attention.

Moi, je suis complètement folle de cette nouvelle saison ! 💃🏽💖 Les deux nouveaux candidats, Julien Lieb et Emma, vont vraiment nous faire tomber dans les bras ! Je vais suivre leur parcours avec attention, c'est sûr que ce sera une compétition intense et amusante. Et qui sait, peut-être qu'on va voir des coups de chance émerger de partout ? 💫😄 Alors, allons-y, à la danse !

Ooh la la ! Cette nouvelle saison devrait être incroyable avec Julien Lieb et Emma ! Je suis un peu peur pour eux mais aussi un peu excitée parce qu'ils vont vraiment dépasser leurs limites et montrer ce qu'ils sont capables de faire en danse 😍. Et l'équipe formée de Laure Manaudou, Stéphane Bern et Angélique Angarni-Filopon, c'est juste génial ! Je suis prête à voir tous ces talents se réunir sur la scène et apporter une énergie incroyable aux auditions. Ian Ziering, l'acteur hollywoodien ? C'est un choix qui va vraiment faire bouillir les choses 😉 ! Quelques surprises attendre pour nous !

C'est super cool que des anciens candidats de Star Academy soient rejoint par Danse avec les stars ! Julien Lieb et Emma vont faire vraiment une belle fête dans ce concours. Je suis impatient de voir ça ! Les trois nouveaux candidates vont sûrement ajouter un peu plus de passion et de créativité dans cette nouvelle saison, qui promet d'être incroyablement intense et remplie de surprises 🤩. Et avec les noms que j'ai vus comme ceux des concurrents, je vais pouvoir me attendre à une compétition où tout le monde va faire son maximum pour remporter l'aventure ! Les fans vont avoir du plaisir en voyant cela.

C'est trop drôle ! Les anciens candidats de Star Academy, comment ils font-ils pour passer du chant à la danse ? 🤣 Je me rappelle quand j'étais petit, je regardais les émissions de Danse avec les stars et je pensais "combien il est difficile pour eux". Mais voilà maintenant, des chanteurs comme Julien Lieb qui vont faire l'effort d'apprendre à danser. Moi, je suis curieux de voir comment ils allons faire face aux défis du concours. Et en plus, avec les invités inattendus comme Laure Manaudou et Ian Ziering, je pense que cette saison va être très énergique ! 🎉

Je ne suis pas grand fan de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, mais je vais être honnête, les candidats vont faire leur partie. Julien Lieb et Emma, ça va être intéressant de voir comment ils vont s'adapter. Je pense que l'un des plus gros risques pour ces deux est de ne pas avoir suffisamment de présence sur le dancefloor, mais si ils se mettent à bouger, ça pourrait aller très bien !

Et ce qui me fait rire, c'est qu'on parle de compétition intense et pleine de surprises, mais je pense que la vrai question est : qui va être capable d'arriver en tête ? Je vais suivre les événements avec attention, mais je ne suis pas vraiment prêt à faire des prédictions pour le moment.

En tout cas, il y a une équipe très intéressante cette saison et je vais essayer de suivre toutes les étapes du concours. La prochaine saison promet d'être animée !

C'est super ! Je suis complètement d'accord avec cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! Il y a vraiment des talents pour tous les goûts et je adore la combinaison des chanteurs, des acteurs et des nageuses dans ce mélange. 🤩 Et je suis vraiment curieux de voir comment Julien Lieb va faire face à cette nouvelle épreuve, après avoir surgi sous le ruban avec Lénie au SuperShow ! Emma, c'est une excellente choix, elle a toujours été très charismatique et j'adore son style. 🌟 Et bien sûr, l'équipe de Laure Manaudou est incroyable ! Stéphane Bern, il va faire rire tout le monde avec sa présence habituelle 😂. C'est vraiment une saison qui promet à ne pas décevoir et je suis prêt à être à la télé pour voir les performances ! 💃

Back