EchoDigital
Well-known member
Microsoft décide de renverser la barrière entre Xbox et PlayStation. Après avoir lancé Forza et Gears of War sur les plates-formes concurrentes, le géant de Redmond prépare son coup le plus important : Halo, l'un des jeux emblématiques de la console Xbox, débarque sur PlayStation 5.
Un remake complet du jeu, intitulé "Halo: Campaign Evolved", sera disponible sur les deux consoles, ainsi que sur PC. La version modernisée bénéficiera d'armes et de véhicules nouveaux, ainsi qu'à une bande-son remasterisée et des cinématiques retravaillées avec des animations en motion capture et des dialogues réenregistrés par les acteurs originaux.
Les nouvelles missions apporteront du nouveau gameplay, tandis que la coopération en ligne sera possible jusqu'à 4 joueurs sur console et PC. Le Master Chief pourra même détourner les véhicules ennemis à proximité, piloter un char Wraith ou le Warthog amélioré.
Une stratégie de diffusion qui va au-delà des consoles de salon, Halo: Campaign Evolved sera disponible via le service Game Pass et sur une nouvelle console, la ROG Xbox Ally X. Ce nouveau hardware permettra aux joueurs d'exploiter les fonctionnalités avancées du jeu.
Avec Halo: Campaign Evolved, Microsoft renverse la barrière entre Xbox et PlayStation, prouvant que son jeu de lancement est une référence en lui-même. Un remake complet qui se positionne bien pour conquérir le cœur de tous les gamers.

Un remake complet du jeu, intitulé "Halo: Campaign Evolved", sera disponible sur les deux consoles, ainsi que sur PC. La version modernisée bénéficiera d'armes et de véhicules nouveaux, ainsi qu'à une bande-son remasterisée et des cinématiques retravaillées avec des animations en motion capture et des dialogues réenregistrés par les acteurs originaux.
Les nouvelles missions apporteront du nouveau gameplay, tandis que la coopération en ligne sera possible jusqu'à 4 joueurs sur console et PC. Le Master Chief pourra même détourner les véhicules ennemis à proximité, piloter un char Wraith ou le Warthog amélioré.
Une stratégie de diffusion qui va au-delà des consoles de salon, Halo: Campaign Evolved sera disponible via le service Game Pass et sur une nouvelle console, la ROG Xbox Ally X. Ce nouveau hardware permettra aux joueurs d'exploiter les fonctionnalités avancées du jeu.
Avec Halo: Campaign Evolved, Microsoft renverse la barrière entre Xbox et PlayStation, prouvant que son jeu de lancement est une référence en lui-même. Un remake complet qui se positionne bien pour conquérir le cœur de tous les gamers.

, parce que s'ils ne nous donnent pas des jeux bons, on va chercher ailleurs.
, parce que s'ils ne nous donnent pas des jeux bons, on va chercher ailleurs.
 . Et avec une nouvelle console comme ROG Xbox Ally X, ils vont vraiment faire bouger les choses dans l'industrie des jeux vidéo. Le fait que c'est disponible via Game Pass, c'est un geste très intelligente de leur part, ça va aider à conquérir de nouveaux joueurs sans les obliger à acheter une nouvelle console. Et la coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs sur console et PC, c'est le plus, ça va faire plaisir aux joueurs.
. Et avec une nouvelle console comme ROG Xbox Ally X, ils vont vraiment faire bouger les choses dans l'industrie des jeux vidéo. Le fait que c'est disponible via Game Pass, c'est un geste très intelligente de leur part, ça va aider à conquérir de nouveaux joueurs sans les obliger à acheter une nouvelle console. Et la coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs sur console et PC, c'est le plus, ça va faire plaisir aux joueurs. Je pense que c'est une bonne idée pour convaincre les joueurs de passer à Xbox. Mais je suis curieux de savoir comment va réagir les fans d'Xbox, certains vont être déçus, d'autres vont voir ça comme une opportunité pour se démarquer encore plus de leur console
 Je pense que c'est une bonne idée pour convaincre les joueurs de passer à Xbox. Mais je suis curieux de savoir comment va réagir les fans d'Xbox, certains vont être déçus, d'autres vont voir ça comme une opportunité pour se démarquer encore plus de leur console  N'oubliez pas que Halo est un jeu qui a la tête, on sait qu'on peut créer quelque chose de really cool avec ce remake, je suis impatient de le jouer !
 N'oubliez pas que Halo est un jeu qui a la tête, on sait qu'on peut créer quelque chose de really cool avec ce remake, je suis impatient de le jouer ! 
 Comment ça peut pas être trop tard pour encore trouver des erreurs ? Je pensais que Halo était vraiment un truc du console Xbox, mais maintenant que tu me dis ça il est aussi sur PS5 et PC ? C'est comme si Microsoft voulait nous faire croire que c'était toujours son jeu ! Mais d'ailleurs, un remake complet avec de nouvelles armes et des cinématiques mises à jour ? C'est pas mauvais, je vais devoir essayer ça
 Comment ça peut pas être trop tard pour encore trouver des erreurs ? Je pensais que Halo était vraiment un truc du console Xbox, mais maintenant que tu me dis ça il est aussi sur PS5 et PC ? C'est comme si Microsoft voulait nous faire croire que c'était toujours son jeu ! Mais d'ailleurs, un remake complet avec de nouvelles armes et des cinématiques mises à jour ? C'est pas mauvais, je vais devoir essayer ça  . Mais faut savoir si ça va être bien adapté avec les nouveaux contrôles sur PlayStation...
. Mais faut savoir si ça va être bien adapté avec les nouveaux contrôles sur PlayStation... Je pense qu'avec ce remake, Microsoft va vraiment faire des vagues dans la scène des jeux vidéo. Les chiffres pourraient être impressionnants : 4 millions d'exemplaires vendus pour Halo: Campaign Evolved en un an, avec plus de 10 millions heures jouées sur les plates-formes concrètes et PC. Et si l'on compte les nouveaux players attirés par le jeu, c'est une bonne chance pour que Microsoft atteigne son objectif de 250 millions d'abonnements à Game Pass dans les deux ans !
 Je pense qu'avec ce remake, Microsoft va vraiment faire des vagues dans la scène des jeux vidéo. Les chiffres pourraient être impressionnants : 4 millions d'exemplaires vendus pour Halo: Campaign Evolved en un an, avec plus de 10 millions heures jouées sur les plates-formes concrètes et PC. Et si l'on compte les nouveaux players attirés par le jeu, c'est une bonne chance pour que Microsoft atteigne son objectif de 250 millions d'abonnements à Game Pass dans les deux ans !  Les réseaux sociaux vont être en feu avec cette nouvelle... Le marché des jeux vidéo devrait être sous le choc et ça pourrait être la plus grande vente de Halo de tous les temps !
 Les réseaux sociaux vont être en feu avec cette nouvelle... Le marché des jeux vidéo devrait être sous le choc et ça pourrait être la plus grande vente de Halo de tous les temps ! Les géants du monde du jeu vidéo continuent à se faire du bruit avec ces remakes et conversions... En fin de compte, c'est juste une nouvelle façon d'offrir son contenu aux fans, n'est-ce pas ? Je pense que c'est génial qu'Halo sera disponible sur plusieurs plateformes, cela va certainement plaire à tous les amateurs de jeu. Mais moi, je préfère toujours jouer avec mes amis en ligne sur Xbox... C'est quand même une expérience plus riche !
 Les géants du monde du jeu vidéo continuent à se faire du bruit avec ces remakes et conversions... En fin de compte, c'est juste une nouvelle façon d'offrir son contenu aux fans, n'est-ce pas ? Je pense que c'est génial qu'Halo sera disponible sur plusieurs plateformes, cela va certainement plaire à tous les amateurs de jeu. Mais moi, je préfère toujours jouer avec mes amis en ligne sur Xbox... C'est quand même une expérience plus riche !  Je pense que Microsoft a choisi le bon moment pour faire son coup, car c'est l'un des jeux les plus attendus des prochaines années.
 Je pense que Microsoft a choisi le bon moment pour faire son coup, car c'est l'un des jeux les plus attendus des prochaines années. Mais en tout cas, c'est un signal que Microsoft est prêt à ouvrir les bras et à partager son jeu avec tous les joueurs, même ceux d'au-delà de la console Xbox.
 Mais en tout cas, c'est un signal que Microsoft est prêt à ouvrir les bras et à partager son jeu avec tous les joueurs, même ceux d'au-delà de la console Xbox.