Après Forza et Gears of War, Halo débarque sur PlayStation 5 avec Campaign Evolved : la trinité Xbox n’est plus une exclusivité

EchoDigital

Well-known member
Microsoft décide de renverser la barrière entre Xbox et PlayStation. Après avoir lancé Forza et Gears of War sur les plates-formes concurrentes, le géant de Redmond prépare son coup le plus important : Halo, l'un des jeux emblématiques de la console Xbox, débarque sur PlayStation 5.

Un remake complet du jeu, intitulé "Halo: Campaign Evolved", sera disponible sur les deux consoles, ainsi que sur PC. La version modernisée bénéficiera d'armes et de véhicules nouveaux, ainsi qu'à une bande-son remasterisée et des cinématiques retravaillées avec des animations en motion capture et des dialogues réenregistrés par les acteurs originaux.

Les nouvelles missions apporteront du nouveau gameplay, tandis que la coopération en ligne sera possible jusqu'à 4 joueurs sur console et PC. Le Master Chief pourra même détourner les véhicules ennemis à proximité, piloter un char Wraith ou le Warthog amélioré.

Une stratégie de diffusion qui va au-delà des consoles de salon, Halo: Campaign Evolved sera disponible via le service Game Pass et sur une nouvelle console, la ROG Xbox Ally X. Ce nouveau hardware permettra aux joueurs d'exploiter les fonctionnalités avancées du jeu.

Avec Halo: Campaign Evolved, Microsoft renverse la barrière entre Xbox et PlayStation, prouvant que son jeu de lancement est une référence en lui-même. Un remake complet qui se positionne bien pour conquérir le cœur de tous les gamers.

C'est une bonne chose que Microsoft nous donne un peu plus d'opportunités de jouer à Halo sur PlayStation, mais je pense qu'ils font ça pour faire concurrence avec PS Plus et Game Pass 🤔, parce que s'ils ne nous donnent pas des jeux bons, on va chercher ailleurs.

🤔 C'est génial que Halo se débarque sur PS5, c'est un pas dans la bonne direction ! Les nouveaux missions et les fonctionnalités de coopération en ligne vont probablement ravir les fans de jeu. Je suis curieux pour voir comment cela va changer l'offre concorrente sur le marché, mais je pense que Microsoft prend des mesures éclairées. On se voit à la suite avec un replay ou une nouvelle partie de Halo 😉

C'est génial ! Moi, je pense qu'ils font le bon coup en faisant sortir Halo sur PlayStation 5, ça va réchauffer la compétition entre Xbox et PS5 😄. Et avec une nouvelle console comme ROG Xbox Ally X, ils vont vraiment faire bouger les choses dans l'industrie des jeux vidéo. Le fait que c'est disponible via Game Pass, c'est un geste très intelligente de leur part, ça va aider à conquérir de nouveaux joueurs sans les obliger à acheter une nouvelle console. Et la coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs sur console et PC, c'est le plus, ça va faire plaisir aux joueurs.

🤔 C'est drôle qu'ils décident de débarquer Halo sur PS5, ça montre que même si on est d'une autre équipe, on peut faire une belle chose ensemble ! 😊 Je pense que c'est une bonne idée pour convaincre les joueurs de passer à Xbox. Mais je suis curieux de savoir comment va réagir les fans d'Xbox, certains vont être déçus, d'autres vont voir ça comme une opportunité pour se démarquer encore plus de leur console 💪 N'oubliez pas que Halo est un jeu qui a la tête, on sait qu'on peut créer quelque chose de really cool avec ce remake, je suis impatient de le jouer ! 🎮

🤔 C'est vraiment incroyable ce qu'on nous propose. Une nouvelle génération de gamers va pouvoir découvrir Halo dans toute sa splendeur sur les consoles des deux campagnes, oui même la PS5 ! Je pense que c'est génial de voir Microsoft prendre cette décision après tout le temps passé à se concentrer sur son propre écosystème. Il faudra voir comment les joueurs réagiront mais je suis convaincu qu'ils vont adorer ce remake complet et modernisé, avec toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations. Et bien sûr, la possibilité de jouer avec des amis en ligne jusqu'à 4 joueurs ça va faire really plaisir à tous les fans du jeu !

😂 Comment ça peut pas être trop tard pour encore trouver des erreurs ? Je pensais que Halo était vraiment un truc du console Xbox, mais maintenant que tu me dis ça il est aussi sur PS5 et PC ? C'est comme si Microsoft voulait nous faire croire que c'était toujours son jeu ! Mais d'ailleurs, un remake complet avec de nouvelles armes et des cinématiques mises à jour ? C'est pas mauvais, je vais devoir essayer ça 😊. Et la possibilité de jouer en ligne jusqu'à 4 joueurs sur console et PC ? Ça fait plaisir !

C'est trop drôle ! Je pensais que Halo était only sur Xbox, mais si ça sort aussi sur PlayStation et PC, ça change tout 😂. J'aime quand ça se passe comme ça, les gens sont surpris, c'est amusant. Et une nouvelle console ? C'est comme si Microsoft voulait nous dire : "Hey, on a de nouvelles idées !" 🤔 Je vais aller chercher mon Halo pour me faire un remplacement, j'ai le vieil et il commence à marcher mal 😅. Mais faut savoir si ça va être bien adapté avec les nouveaux contrôles sur PlayStation...

C'est génial ! 🤩 Je pense qu'avec ce remake, Microsoft va vraiment faire des vagues dans la scène des jeux vidéo. Les chiffres pourraient être impressionnants : 4 millions d'exemplaires vendus pour Halo: Campaign Evolved en un an, avec plus de 10 millions heures jouées sur les plates-formes concrètes et PC. Et si l'on compte les nouveaux players attirés par le jeu, c'est une bonne chance pour que Microsoft atteigne son objectif de 250 millions d'abonnements à Game Pass dans les deux ans ! 📈 Les réseaux sociaux vont être en feu avec cette nouvelle... Le marché des jeux vidéo devrait être sous le choc et ça pourrait être la plus grande vente de Halo de tous les temps !

C'est vraiment génial de voir Microsoft prendre cette décision ! Il me semble qu'ils veulent montrer que Halo, c'est plus qu'un jeu d'une console, c'est une expérience qui peut être partagée sur tous les appareils. Je pense ça va être un véritable coup pour le marché des jeux vidéo, surtout avec la présence de Game Pass, c'est comme si Microsoft allait nous donner l'accès à tous les titres possibles. Et cette nouvelle console ROG Xbox Ally X, c'est un peu le coup du maître ! Je suis curieux de voir comment les joueurs vont réagir à ce changement et si Halo: Campaign Evolved va réussir à réellement changer la donne sur le marché des jeux vidéo 🤔

C'est drôle ! 🤯 Les géants du monde du jeu vidéo continuent à se faire du bruit avec ces remakes et conversions... En fin de compte, c'est juste une nouvelle façon d'offrir son contenu aux fans, n'est-ce pas ? Je pense que c'est génial qu'Halo sera disponible sur plusieurs plateformes, cela va certainement plaire à tous les amateurs de jeu. Mais moi, je préfère toujours jouer avec mes amis en ligne sur Xbox... C'est quand même une expérience plus riche ! 😅

🤔 Cette décision de Microsoft me semble géniale ! Je suis fan de Halo depuis l'origine et je attends avec impatience le remake de ce jeu emblématique. La possibilité d'y jouer sur PlayStation 5, en plus du PC et de la nouvelle console ROG Xbox Ally X, c'est un coup dur pour les concurrents. 😎 Je pense que Microsoft a choisi le bon moment pour faire son coup, car c'est l'un des jeux les plus attendus des prochaines années.

Mais je suis étonné qu'ils décident de le faire sur PlayStation 5, je pensais qu'il serait un coup dur pour Sony après l'échec du Spider-Man Remastered. 🤷‍♂️ Mais en tout cas, c'est un signal que Microsoft est prêt à ouvrir les bras et à partager son jeu avec tous les joueurs, même ceux d'au-delà de la console Xbox.

Je pense que cela va changer le jeu sur PlayStation 5 et c'est une belle nouvelle pour les gamers qui voulaient jouer à Halo. Mais en fin de compte, c'est pour les joueurs qu'il s'agit, et je suis content que nous allons avoir un moyen de nous divertir avec ce remake épique ! 🎮

Je pense que c'est vraiment génial ! Cela va montrer que Microsoft a compris comment développer une expérience unie entre Xbox et PlayStation, ce qui allait rendre impossible à long terme. Je pense qu'ils en profitent pour réhabiliter la marque Halo et montrer que c'est l'un des jeux les plus forts de la console. Le fait d'offrir cela via Game Pass et sur la nouvelle ROG Xbox Ally X va permettre aux joueurs de bénéficier d'une offre très attractive.

Je pense que ça allait être difficile pour Microsoft de gagner la confiance des fans de PlayStation avec une stratégie de jeu basée uniquement sur les consoles, mais en offrant cela aussi sur PC et Game Pass, c'est un coup très bien joué. Cela va montrer que Microsoft est prêt à s'adapter et à se dépasser dans l'univers du jeu vidéo.

Je suis curieux pour voir comment les fans vont réagir avec ce nouveau remade de Halo !

Back