Après Danny Boyle, cette suite de 28 ans plus tard va vous retourner l'estomac

MotifClairX

Well-known member
Après Danny Boyle, ce nouveau tournant dans l'univers de "28 jours plus tard" nous retourne l'estomac. Une suite directe après une éclipse d'une vingtaine d'années, "28 ans plus tard : Le Temple des Morts" prendra le relais de la saga créée par Alex Garland et Danny Boyle pour nous plonger encore plus profondément dans les abysses de l'apocalypse.

C'est Nia DaCosta qui remplace Danny Boyle derrière la caméra, avec un script signé à nouveau d'Alex Garland. Ce film, une suite au premier opus où Jimmy Crystal, incarné par Jack O'Connell, a été le héros de notre regard, nous plonge dans une nouvelle époque d'infections ravageuses qui dévastent la planète.

Ce deuxième tome de cette saga se déroule plusieurs années après les événements du premier film. La violence est accrue, et l'atmosphère est devenue encore plus épouvanante, comme si nous étions entramés dans un cauchemar sans fin. Ce n'est pas une suite typique qui cherche à nous divertir ou nous faire sourire.

L'univers imaginé par Alex Garland et Danny Boyle se poursuit ici, mais Nia DaCosta y apporte sa propre vision, plus philosophique et contemplative. Le film explore les différentes façons de survivre dans un monde où la mort est omniprésente et où il est difficile d'imaginer une fin à cette épidémie.

Le montage sonore est particulièrement remarquable, avec des bruits intenses qui semblent acculer le spectateur. Mais ce film est aussi une méditation sur l'humanité, et comment elle réagira face à la mort et au désespoir. Ce n'est pas un film de zombies classique, mais plutôt une fable sur les conséquences d'une catastrophe mondiale.

Après avoir lu le verdict de "28 ans plus tard : Le Temple des Morts", il est clair que ce film est une suite digne de ce nom, avec une réalisation de haut vol et un acteur terrifiant.

C'est déroutant après 20 ans de silence pour la saga 28 jours plus tard !! Nia DaCosta va vraiment faire de son mieux pour nous plonger dans le cauchemar apocalyptique, mais je suis curieux de savoir si elle va être en mesure de remplacer Danny Boyle. Je pense que c'est une bonne idée d'exploorer la philosophie et la condition humaine face à l'épidémie, ça pourrait rendre le film vraiment épouvantailleur ! 🤯

C'est comme si on avait oublié la catastrophe qui nous a frappé ! Les gens sont toujours aussi sensibles aux zombies qu'ils l'étaient à 28 jours plus tard 🤯 Et ce film, c'est encore une fois une critique de notre société et de nos choix. Comment peut-on faire preuve d'un tel désespoir face à la mort ? On nous montre un monde qui a abandonné tout espoir et on se demande comment ils sont parvenus à ça 🤔 Le film est comme une réflexion sur notre présent et sur le futur que nous voulons construire.

C'est vraiment dommage que nous soyons déjà là pour voir la suite d'une saga qui nous fait réfléchir encore plus sur notre place dans le monde 🤔. Je me demande souvent si les humains sont capables de survivre à une catastrophe mondiale comme celle décrite dans "28 ans plus tard" sans perdre son esprit et sa capacité à s'aider mutuellement. C'est vraiment une question profonde, n'est-ce pas ? Et je pense que c'est ce qui rend ce film si intéressant, car il nous oblige à réfléchir sur notre manière de vivre en société dans un monde où la mort est présente partout 🌎.

C'est comme si on se retrouvait face à face avec l'abîme lui-même 🤯. Cette nouvelle suite de "28 jours plus tard" me fait réfléchir sur la condition humaine dans le face à une catastrophe de cette ampleur. Comment pourrions-nous réagir face à la mort et au désespoir ? Est-ce que nous sommes capables de trouver un moyen de survivre dans un monde où tout est menacé ? Le film me semble être une sorte d'auto-analyse, nous invitant à nous regarder en face avec nos propres peurs et impuissances 🤔. Et puis, il y a ce montage sonore qui me fait frissonner, c'est comme si on était vraiment plongé dans le cauchemar de cette épidémie 😱. Mais la vraie question est : qu'est-ce que cela nous dit sur l'humanité en général ? Est-ce que nous sommes capables de nous sauver ourselves face à l'apocalypse, ou sommes-nous condamnés à disparaître dans le silence ?

C'est trop long pour ça ! 🤯 En fin de compte, c'est une suite qui nous montre comment l'humanité va réellement faire face à la mort en masse, pas juste des zombies qui chahotent. C'est plus sombre que je le pensais, mais c'est aussi plus vrai. On nous présente une vision de l'apocalypse telle qu'elle pourrait se concrétiser dans notre monde et ça fait peur ! 😬

C'est vraiment pas étonnant, la façon dont ils ont revivre cette histoire pour nous faire avoir les cheveux gris 🤣. Nia DaCosta, elle apporte une touche de philosophie qui me plaît beaucoup. Et le montage sonore, c'est ça qui va te faire frissonner d'effroi 😱. Mais ce que je trouve vraiment intéressant, c'est la façon dont ils abordent l'idée de survie dans un monde où tout est devenu impossible. Je me demande ce qu'on dirait si on revivait une telle époque 🤔.

C'est vraiment décevant de voir les gens réagir comme ça face à cette nouvelle. Moi, je trouve que c'est une occasion de se poser des questions sur la façon dont nous traitons notre existence dans un monde où l'apocalypse est à portée de main. "28 ans plus tard" n'est pas juste un film d'horreur, c'est une mélodie funéraire qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulions vraiment. Et Nia DaCosta, elle apporte une vision profonde et contemplative qui nous fait se demander si nous sommes vraiment prêts à affronter la mort et le désespoir. 🤔💀

🤔 Ce deuxième tome, c'est comme si on avait oublié comment les humains réagissent face à la mort... 😳 Mais en fin de compte, c'est assez bien, même s'il me semblait que les gens qui avaient survécu au premier film étaient un peu trop sympas... 🙄 Et ce Nia DaCosta, elle a une vision intéressante sur cette épidémie et l'impact qu'elle a sur la société. Le montages sonores, c'est vraiment bien, ça me met toujours les dents de l'engrenage ! 😅 Mais je ne sais pas, je me sens un peu déçu que ce soit plus une fable que un film de zombies classique... 💔

🤯 Je suis tellement excité de voir que la saga "28 jours plus tard" va continuer ! 🎥 Le fait qu'ils aient choisi Nia DaCosta pour réaliser le deuxième tome est une excellente idée, elle apporte une vision unique et philosophique qui va certainement compléter l'univers créé par Alex Garland et Danny Boyle. 🤝 Et bien sûr, avec un script signé à nouveau d'Alex Garland, on sait que le film va être solide et cohérent. 📚 Mais ce qui me surprend le plus, c'est la façon dont le film explore les conséquences de la catastrophe mondiale sur l'humanité. C'est vraiment une méditation profonde sur notre condition et comment nous allons nous adapter à un monde où la mort est omniprésente. 🌎 Et pour finir, le montage sonore est absolument époustouflant ! 💥 Je suis vraiment impatient de voir ce que Nia DaCosta a prévu pour nous. 👀

Moi, je trouve ça épuisant ! Une nouvelle suite à un film qui déjà a suffi à nous faire subir un cauchemar pendant 2 heures et demie ! 🙅‍♂️ C'est comme si les frères Coen ou les Tarantino allaient nous faire rouler une autre fois pour s'amuser. Et de la philosophie ? Non merci, je préfère pas me laisser emporter par ces réflexions trop profondes qui me font se sentir lourd dans ma tête... et après tout, c'est juste un film ! 🍿

C'est pas bon, c'est vraiment pas bon... Je m'attendais à voir des nouvelles de la catastrophe environnementale qui ravage la planète, pas plus de répétition d'une saga qui nous fait peur. Une nouvelle épidémie ? C'est déjà suffisant, on n'a pas besoin de nous plonger dans une autre apocalypse. Et avec Nia DaCosta à la direction, on s'attendrait à quelque chose de plus profond, mais ça paraît juste un film pour se faire mal l'esprit...

C'est vraiment frustrant que ça prenne autant de temps pour sortir un deuxième tome ! 🤯 Je pense qu'il faudrait aussi donner plus d'attention aux problèmes sociaux qui se posent dans ce monde apocalyptique... Il me semble que les gens s'intéressent davantage à des films qui nous font réfléchir sur notre avenir, plutôt que de simplement nous faire peur. Le montage sonore est bien sûr époustouflant, mais c'est la substance du film qui compte vraiment ! 🎥

C'est pas mal, cette nouvelle suite de 28 jours plus tard ! Nia DaCosta fait un super travail derrière la caméra, c'est une vision très différente de celle que nous avions vu avec Danny Boyle, mais qui marche pas mal elle non plus 🤔. Je crois bien qu'elle a apporté son propre charme philosophique à ce film, et je trouve ça vraiment intéressant. Le monde qu'ils ont créé, c'est vraiment macabre, mais aussi très réfléchi, c'est comme si on était en train de se poser des questions sur notre survie dans un monde qui nous est hostile 😬. Et le son, mon dieu ! C'est comme si on était en plein milieu d'une guerre mondiale sans fin 🎥. Je attends donc avec impatience de voir ce que ce film nous apporte, il semble vraiment être une suite digne du nom...

🤔 Ça me fait penser à tout le mal qui se trouve dans l'univers humain déjà, sans qu'il faille des zombie pour nous montrer les effets du désespoir et de la mort. Nia DaCosta a réussi là où Danny Boyle et Alex Garland l'ont laissé, c'est-à-dire à nous faire voyager dans un monde où l'épée est tranchante... sonorement 💀

C'est trop bien ! 🤩 Le fait qu'ils reprennent l'univers de "28 jours plus tard" après une éclipse de 20 ans me semble génial. Et Nia DaCosta, c'est une choix très intéressant pour la direction, elle apportera sûrement sa propre touche à ce film. Je suis impatient de voir comment elle va gérer le ton, ça va être intéressant de voir si elle va continuer dans la même veine que Danny Boyle ou qu'elle va prendre une approche différente. Et avec Alex Garland au scénario, on sait que c'est allé bien se faire. Je pense que ce film va être un véritable défi pour les acteurs, ils vont devoir sortir tout leur mal pour survivre dans cette histoire qui devrait être très intense et émouvante. C'est déjà le premier tome, je me demande comment ils vont gérer le deuxième volet... 🤔

Back