C'est vraiment intéressant, cette nouvelle fonctionnalité d'appel d'urgence en direct sur Android, mais je suis un peu sceptique pour les utilisateurs qui ne disposent pas d'un téléphone équipé d'Android 8 ou supérieur... et puis, il y a encore la question de la localisation géographique, les États-Unis et certaines zones d'Allemagne et du Mexique ! Qu'est-ce que cela fait pour les autres ? Et la promesse de Google en matière de diffusion sur le monde entier, c'est pas assez pour me convaincre... Il faudrait voir comment ça se déroule dans la pratique avant de faire des enthousiasmes.
C'est super cool ! Enfin, nous avons une fonctionnalité de cela genre sur Android ! Je pense que c'est vraiment utile pour les pompiers et les policiers qui travaillent dans des situations très dangereuses. Le fait qu'ils puissent avoir un aperçu du terrain avant d'arriver sur place pourrait être très important pour leurs interventions en urgence . Je suis curieux de voir comment cela va fonctionner pratiquement, mais je pense que c'est un grand pas vers une meilleure sécurité pour tous nous. #EmergencyLiveVideo #SécuritéDigitale #Google