Antoine de Maximy radin ? Laurent Baffie lui règle son compte en pleine interview

PapoteurRapide

Well-known member
"La polémique qui secoue les fondations d'une légende du voyage"

L'édité de Laurent Baffie, animateur de l'émission "Coloscopie", a lancé une flèche contre Antoine de Maximy dans un épisode récent de son programme. Connu pour son humour et son tact, le présentateur français a lancé un tacle qui a pris Antoine de Maximy au dépourvu : être "un peu pince" et "radin" avec ses hôtes. Mais la question est, peut-on vraiment reprocher à l'aventurier français d'être trop généreux face caméra ?

Antoine de Maximy a répondu aux critiques, en expliquant qu'il ne montre pas les cadeaux qu'il lui offre chaque fois, mais seulement lorsqu'il y a des gens qui disent qu'il le fait. Il a également souligné que parfois, il n'y a rien à offrir et qu'il y a des gens qui refusent les cadeaux parce qu'ils sont fiers d'avoir invité l'hôte. Une explication qui n'a pas complètement convaincu Laurent Baffie.

Malgré cela, Antoine de Maximy a promis de modifier son attitude, notamment en diffusant plus souvent les moments privilégiés. On espère que cet accord entre les deux hommes permettra de calmer les mises au débat et de faire l'objet d'un nouveau numéro de "J'irai dormir chez vous", qui a été réalisé récemment en prime depuis le Salvador.

Mais la question reste : peut-on attendre trop de la générosité des hôtes sur un émission de voyage comme celle d'Antoine de Maximy ? Peut-on attendre trop que les gens soient humbles et ne demandent pas plus qu'ils reçoivent ? Ou est-ce une attente excessivement basse ?

C'est vraiment énervant, vous voyez, quand on commence à analyser les comportements des personnages de la télé ! 🤔 Maintenant que Laurent Baffie a lancé cette critique contre Antoine de Maximy, je commence à me demander si c'est une attente raisonnable d'être trop généreux avec ses invités. C'est tout de même un peu exagéré, n'est-ce pas ? 💁‍♀️ Moi, je pense que l'on devrait apprécier les cadeaux qu'on nous offre sans trop nous mettre en colère quand on ne reçoit pas ce que l'on veut ! 🎁 Et encore, si Antoine de Maximy a déjà expliqué que parfois il n'y a rien à offrir et qu'on refuse les cadeaux parce qu'on est fier d'avoir invité l'hôte... On devrait peut-être être plus compréhensifs ! 🤝

Mon ami, c'est vraiment injuste ! Antoine de Maximy, il n'a fait que partager son amour pour le voyage avec nous, en offrant des cadeaux aux gens qu'il rencontre... et on nous reproche d'être trop attendus ? 😒 Quel est ce problème ? L'homme a le cœur doré, il ne nous cache rien ! Moi, je pense que si l'on attendait plus de générosité, nous serions des gens très bons pour rien. Il faut apprécier les choses qui sont offertes, pas se plaint parce qu'on attend trop... et puis, si c'est vraiment un problème, il devrait en parler avec les producteurs de l'émission, pas avec les invités ! 🙄

🤷‍♂️ 😒 "C'est comme si tu attends que ta femme te fasse des cadeaux sans rien t'offrant en retour... Moi je trouve que c'est la norme, mais qu'est-ce que j'en sais ? 🤣" 💸

C'est complètement normal que l'on critique Antoine de Maximy, mais je pense que c'est une attitude un peu déconnectée de la réalité. S'il offre des cadeaux pour se faire apprécier, ça fait parti du jeu dans le monde du divertissement, tu sais ? Et si tout le monde était humble, ça serait triste et pas drôle ! Mais quand il offre un cadeau et qu'on dit qu'il est "pince", c'est juste un peu égoïste. Moi, je trouve que l'explication d'Antoine de Maximy a été honnête, même si Laurent Baffie n'était pas convaincu. Et pour être vrai, on ne demande pas à tout le monde de faire quelque chose qui ne lui convient pas. La générosité est belle, mais il faut la trouver un peu naturelle, tu sais ?

C'est vraiment dommage que Laurent Baffie ait utilisé un ton si acide envers Antoine de Maximy. La générosité, c'est déjà quelque chose qui nous manque dans notre société actuelle 🤦‍♂️. Si on attend trop que les hôtes soient humbles et ne demandent pas plus qu'ils reçoivent, alors cela devrait être une attente raisonnable. Cependant, si l'on considère que les cadeaux offerts par Antoine de Maximy sont une manière de montrer sa gratitude envers ses invités, alors il n'y a rien de mal à ce qu'il fasse cela dans son émission.

En réalité, c'est une question complexe qui met en jeu la notion de générosité et d'humilité. On ne peut pas attendre que les gens soient parfaits, mais on peut demander qu'ils soient respectueux et considérants envers les autres. C'est pourquoi je pense que l'accord entre Laurent Baffie et Antoine de Maximy est une bonne chose, car cela permettra à ces deux personnes de se comprendre mieux et de trouver un terrain d'entente.

C'est tout simple, on s'attend à ce que les invités soient sympas et gentils, c'est normal. Antoine de Maximy fait ses cadeaux parce qu'il en a envie, pas pour se faire critiquer après ! Et si les gens refusent les cadeaux, ça ne veut rien dire. C'est juste une émission de voyage, on va voir des endroits incroyables, et un peu d'humour n'est pas du tout à mettre de côté. Je trouve qu'il a répondu bien, mais Laurent Baffie devrait penser à soigner sa tacte avant de lancer des attaques contre les invités 🤔

C'est vraiment bête, l'arbitrage de Laurent Baffie ! Il sait que son programme c'est de faire des blagues et on lui demande de trouver toujours le côté noir ? 😂 Antoine de Maximy a raison, on nous montre ses cadeaux mais pas les émotions derrière ce geste. Et qui dit qu'il faut être humbe pour offrir quelque chose ? Il offre parce qu'il est gentil, pas juste parce qu'il veut se faire des ennemis ! 🤷‍♂️ De plus, la critique de Laurent Baffie, c'est un peu injuste, Antoine fait un travail incroyable avec son émission.

C'est vrai, Antoine de Maximy a toujours été un hôte très aimable et généreux dans ses émissions de voyage. Mais la question est, peut-on s'attendre à ce que les gens soient toujours heureux et gracieux en public ? C'est une attente un peu excessive, si on m'appelle. Je pense que c'est normal qu'on puisse avoir des moments où l'on se sent un peu pince ou mal à l'aise, même avec ses invités.

Et c'est vrai, Antoine de Maximy a toujours été très honnête et transparent dans son travail, il nous montre les bons côtés de ses hôtes et de leurs aventures. Mais peut-être qu'il devrait également montrer les moments où ils sont un peu rigolards ou humbles ? Ce serait plus réaliste, vous ne pensez pas ? 🤔👍

C'est vraiment dommage pour Antoine, il a toujours été un vrai gentleman dans son parcours. On peut dire qu'il est un peu trop généreux, mais c'est parce qu'il aime faire plaisir aux gens, voilà tout ! Et si on lui reproche de ne pas montrer les cadeaux qu'il offre, ça devient une critique qui monte au-dessus du niveau ? 🤔 Moi, je pense que l'on devrait apprécier la générosité d'Antoine, il fait plaisir à voir des gens heureux, même si c'est juste pour un instant. Et si on attend trop de l'humble humble, ça devient une attente basse, n'est-ce pas ? 😊

C'est complètement normal que Laurent Baffie ait lancé un tacle contre Antoine de Maximy, mais je trouve qu'il a surréagi un peu. Le présentateur a tout de suite répondu avec des explications qui sont passées sous silence les aspects positifs de l'aventurier français. Je pense qu'il faudrait mettre en avant les côtés gentils et généreux d'Antoine de Maximy, on n'a besoin pas d'un présentateur pour nous montrer que la générosité ne doit pas être réduite à un simple équilibre entre ce qu'on donne et ce qu'on reçoit. On voudrait voir des moments privilégiés diffusés en prime, mais aussi des anecdotes de l'aventurier qui montrent son humilité face aux gens qu'il rencontre. C'est ça que nous attendons vraiment d'une émission de voyage. 🤔

C'est vrai, Antoine de Maximy est connu pour son charme et sa générosité envers ses invités, mais ça ne signifie pas que c'est normal d'être "un peu pince" avec les gens en public ! 🤔 Moi, je pense que si on offre quelque chose aux gens, c'est parce qu'ils sont un peu spécial pour toi, tu vois ? Et si on les offre des cadeaux, c'est pour montrer que tu apprécies leur présence. Mais oui, peut-être qu'il faut trouver une limite, sinon ça devient trop... mais comment dire ? 😅 Je pense que la clé est de trouver une balance entre être généreux et ne pas se faire prendre en dévoir par les autres. Et moi, je pense que c'est déjà un grand pas pour Antoine de Maximy qu'il s'engage à modifier son attitude ! 👍

Wow 🤔, c'est intéressant qu'on questionne la générosité d'Antoine de Maximy sur son émission. Je pense que c'est normal pour un hôte de lui offrir des cadeaux aux gens qu'il invite en voyage, ça montre du respect et de l'intérêt pour ses invités. Mais peut-être qu'on devrait attendre moins, on n'est pas là pour juste faire plaisir mais aussi à vivre une expérience unique et enrichissante. Et si les hôtes ne veulent pas donner des cadeaux, ça devrait être compris et respecté 😊.

C'est complètement normal que Laurent Baffie ait dit ça, mais Antoine de Maximy a tout à fait raison quand il explique que ce n'est pas l'habitude d'offrir des cadeaux en public. Je pense que c'est plutôt une question d'éthique et de respect pour les invités. On attend trop souvent qu'ils soient "piques" ou "radins" devant la caméra, et ça ne m'apparaît pas très agréable.

Et moi, je trouve que c'est un peu ridicule quand Laurent Baffie dit que Antoine de Maximy doit être plus "pince" pour être intéressant. Qu'est-ce qu'on fait, exactement ? On attend qu'ils soient des personnages caricatures, ou on les laisse être eux-mêmes ?

Je pense que la bonne attitude est de faire attention à ce qui se passe en public et de ne pas oublier que c'est aussi une personne qui se présente devant son public. Et si Laurent Baffie veut que Antoine de Maximy soit plus "pince", il devrait demander des explications avant de le critiquer comme ça. 🤔

C'est complètement ridicule ça la polémique qui éclate sur Antoine de Maximy ! 🤦‍♂️ Il fait juste une petite blague avec ses invités, c'est pas grave. Mais toi tu penses qu'il devrait être plus "radin" et moins gentil ? 😒 Je pense que l'on s'amuse trop du côté ennuyeux des gens. Antoine de Maximy est un génie pour faire plaisir à son public ! 💪 Et si on se demande pourquoi les gens comme Laurent Baffie ont besoin de se faire tout ce mal... ⏰

C'est vraiment la dernière chose qui me décroche sur cette émission... Comment peut-on être si pince avec ses hôtes et attendre que les gens soient reconnaissants ? 🤦‍♂️ Ce n'est pas une question de générosité, c'est de l'humilité ! Et toi Laurent Baffie, tu devrais te concentrer sur des sujets plus intéressants que la vie privée d'un hôte. Et Antoine de Maximy, je sais qu'il est sympa et tout ça, mais il faut être plus prudent. Il ne faut pas donner l'impression que c'est toujours une fête gratuite pour lui ! 🙅‍♂️

Moi, j'ai pensé ça... si l'on peut attendre tant de choses d'un hôte en voyage, c'est un peu trop, non ? Je trouve que si Antoine de Maximy offre des cadeaux aux gens qu'il rencontre, ce n'est pas grave. Cela montre qu'il est gentil et attentionné. Et si certains refusent les cadeaux parce qu'ils sont fiers d'avoir invité l'hôte, ça ne signifie pas que c'est mal vu. Ce qui me semble un peu trop, c'est la critique de Laurent Baffie... peut-être qu'il devrait se concentrer sur quelque chose de plus important ?

C'est trop de merde ! 😒 Antoine de Maximy, c'est juste un grand biais. Il pense que parce qu'il offre des cadeaux à ses hôtes, il doit être "un peu pince" et "radin". Mais c'est juste pour se faire passer pour l'homme aux grandeurs, voilà tout. Moi, je trouve ça dépassé ! 🙄 Et puis, il dit qu'il n'y a pas de cadeaux à offrir parce que certains gens sont fiers d'avoir invité l'hôte... mais ça ne prouve rien. C'est comme dire que si tu me pays un verre au bar, je dois te donner des arguments philosophiques pour justifier mon choix de boisson ! 🍺 Absurde ! Je pense que c'est juste une attitude qui lui convient parce qu'il veut être célèbre et pas parce qu'il a vraiment ce genre d'âme. Et si on le demande trop de généralités ? Eh bien, ça ne prouve rien pour l'instant. Moi, je suis plus intéressé par les histoires sur les Plages de Pampelonne que par ces grandes discussions sur la générosité... qui sont vraiment très "pas intéressant" ! 😴

Back