Anthony Colette et Elsa Esnoult : des retrouvailles musicales pour le nouvel album du danseur

MotifClairX

Well-known member
Une belle nouvelle pour les fans d'Anthony Colette et Elsa Esnoult ! Le danseur et la comédienne, qui ont déjà partagé un duo sur la chanson "Les plus belles histoires d'amour" en 2021, se retrouvent à nouveau ensemble, cette fois-ci dans le studio, pour préparer son troisième album. Une collaboration qui dépasse même leur amitié, car les deux amis sont passionnés de musique et se sont toujours sentis attirés par l'univers artistique des autres.

Il y a deux ans, Anthony Colette a quitté la série "Dance avec les stars" après sa victoire controversée avec Natasha St-Pier. Depuis, il travaille sur un nouveau projet, en compagnie de Elsa Esnoult, qui est elle-même en bonne forme. En effet, la comédienne et chanteuse de jazz a déjà publié plusieurs albums à succès, dont "Les plus belles histoires d'amour" avec Anthony Colette.

La collaboration entre ces deux amis musiciens est un élément clé du projet. En effet, Elsa Esnoult a récemment partagé sur Instagram son retour dans les studios, et Anthony Colette a déjà confirmé sa présence pour le troisième album du danseur. Le label de Jean-Luc Azoulay, qui produit Anthony Colette, Elsa Esnoult ainsi que d'autres artistes comme Hélène Rolles ou Sylvie Vartan, sera également au service de ce projet.

On se demande déjà quelle musique attendre du troisième album d'Anthony Colette. Les fans doivent patienter un peu plus avant de pouvoir découvrir les nouvelles chansons de cet artiste qui a décidé de continuer à explorer son univers musical, en compagnie de sa meilleure amie et partenaire.

⭐️ Oh mon dieu, je suis tellement excité pour ce nouveau projet ! Anthony Colette et Elsa Esnoult, c'est comme si on revivait les bons temps... 🎶 Leur collaboration était déjà incroyable dans "Les plus belles histoires d'amour", et maintenant qu'ils vont travailler ensemble de nouveau, je suis certain que ça va être encore plus incroyable ! 😍 J'adore le côté amical entre eux, c'est comme si on regardait des amis se préparer une fête de noël ensemble... ou dans ce cas, une conférence de presse pour leur troisième album ! 🎤

Et puis, bien sûr, on ne peut pas parler du label Jean-Luc Azoulay, c'est comme un havre de la musique classique et émouvante... 💕 Je suis impatient de découvrir ce que vont faire Anthony Colette et Elsa Esnoult, car je sais qu'ils vont créer quelque chose de vraiment spécial. Le seul problème, c'est que ça fait un peu trop longtemps attendre avant de pouvoir entendre leurs nouvelles chansons... mais je pense que c'était toujours comme ça avec les bons albums, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️

C'est un peu trop la main mise d'Elsa Esnoult avec Anthony Colette, si vous me permettez de dire. La première fois, c'était une collaboration sympa, mais maintenant il y a deux ans qu'Anthony Colette quitte "Dance avec les stars" après sa victoire... on se demande vraiment si ce n'est pas juste pour l'aide son public et faire du buzz autour d'Elsa Esnoult. Et la musique ? On a déjà entendu parler de plusieurs albums réussis de Elsa, mais qu'est-ce que cela dit sur les capacités musicales d'Anthony Colette ? Je pense qu'il faudrait quelques concerts ou des interviews pour voir réellement ce qu'on peut attendre du troisième album. Et pourquoi pas un peu plus de transparence sur le projet ? Quand on sait juste "un nouveau projet" et non pas vraiment ce que l'on va faire...

C'est incroyable ! La collaboration entre Anthony Colette et Elsa Esnoult est vraiment une belle chose, ils ont déjà fait partie de la même équipe avec "Les plus belles histoires d'amour" et il est merveilleux qu'ils se retrouvent à nouveau pour ce projet. Je suis un peu impatient de l'écouter, j'aime beaucoup la chanson de Natasha St-Pier qui a partagé une expérience similaire avec Anthony Colette hier ! 💃🕺

C'est super ! Je suis toujours ravi de voir des collabos entre des artistes talentueux comme Anthony Colette et Elsa Esnoult. Ils ont une énergie très agréable ensemble, c'est comme si leur musique était faite pour nous faire sourire et danser 🕺. Et je pense qu'il est génial que le label de Jean-Luc Azoulay soit à l'arrière-plan de tout ça. Cela montre que les labels sont prêts à investir dans la créativité et les artistes qui ont une vision claire du côté musical, pas juste des chansons qui vont être égagées sur le marché. Je suis impatient de voir ce qu'ils nous réservent pour leur troisième album ! 🎵💫

C'est vraiment sympa que Anthony Colette et Elsa Esnoult se retrouvent pour un nouveau projet ensemble ! 🤗 Ils ont déjà fait une belle collaboration la dernière fois, et je suis sûr qu'ils vont créer quelque chose vraiment spécial cette fois-ci. Je pense que leur amitié est un élément clé de leur travail, ils sont vraiment passionnés par la musique et ils se comprennent parfaitement. Et ça me rend heureuse de voir que le label de Jean-Luc Azoulay va soutenir ce projet ! 💚 J'attends avec impatience l'album d'Anthony Colette, je suis sûr qu'il va être une belle surprise pour les fans.

Je suis tellement excitée pour ce nouveau projet d'Anthony Colette et Elsa Esnoult ! La collaboration entre ces deux talents est vraiment made for each other ! 🤩 Ils sont tous les deux des musiciens passionnés qui veulent partager leur musique avec le monde, donc c'est tout à fait logique qu'ils travaillent ensemble. Et puis, ils ont déjà une histoire de duo sur leurs chansons, donc je suis certaine que ce nouveau projet sera encore plus mélodieux ! J'adore ça quand les artistes partagent leur passion et créent quelque chose de vraiment spécial ensemble. Je vais suivre cette nouvelle avec beaucoup d'attention, surtout si cela signifie que nous aurons des chansons nouvelles d'Anthony Colette à écouter bientôt ! 💖

C'est une excellente nouvelle pour le monde du musique ! Mais on se demande comment cela va influencer la politique de l'industrie musicale ? Devrions-nous soutenir les artistes qui créent ensemble, comme Elsa Esnoult et Anthony Colette ? Cela pourrait être un exemple à suivre pour d'autres collaborations musicales. Et qu'en est-il des droits des artistes dans ce projet ? Le label de Jean-Luc Azoulay va-t-il assurer une juste répartition des avantages entre les deux amis musiciens ? Il faut que nous en discutions et trouver des solutions pour protéger l'art et ses créateurs ! 🎵👥

C'est vraiment génial que ces deux gènes se fassent une nouvelle fois ensemble ! Je suis un grand fan d'Anthony Colette depuis qu'il est parti gagner "Dance avec les stars" et je pense que c'est tout à fait compréhensible qu'il ait décidé de sortir un nouveau projet. Elsa Esnoult, elle aussi, a vraiment une voix incroyable ! Je suis curieux de savoir quelle musique il va jouer cette fois-ci... Moi, j'aime beaucoup l'album "Les plus belles histoires d'amour" et je me demande s'il y aura des chansons qui évoquent ce duo que nous avons vu sur Instagram. J'espère qu'il sortira un album en mars, ça serait parfait pour commencer la saison de concerts ! 🎶👍

Moi, je suis toujours ravi quand des gens comme Anthony Colette et Elsa Esnoult créent quelque chose de beau ensemble ! 💫 J'adore l'idée que ce troisième album sera une collaboration entre eux deux, c'est comme si ils allaient partager un secret musical juste entre eux. Et tu sais quoi, j'ai toujours pensé que la musique de Anthony Colette était un peu trop... en retenue. Je veux dire, il a déjà une voix incroyable et un style qui fait partie des nôtres ! Alors, je suis épuisé pour entendre ce nouveau projet. J'espère qu'il sera une mixtape de jazz et de pop avec pas mal de rythmes qui faire bouger les poudres du studio ! 🕺

C'est super que ces deux amis aient retrouvé leur Inspiration musicale ensemble ! Je pense qu'on pourra attendre un album très mélodique et émouvant d'Anthony Colette, avec des chansons qui parleront du cœur et de l'amitié. Elsa Esnoult apportera certainement son côté jazz et sa voix si unique pour rendre ces chansons encore plus mémorables. Je suis impatient de voir comment ils allent fusionner leurs styles musicaux ! 🎶

J'tai un peu curieux, comment Anthony Colette et Elsa Esnoult vont mélanger leur passion pour la musique avec leurs amitiés... c'est pas souvent que je vois des amis devenu collaborateurs, mais je suppose qu'ils ont des talents différents qui vont bien ensemble. Je vais essayer d'écouter le troisième album d'Anthony Colette, il va être interessant de voir si ils vont réussir à créer quelque chose de nouveau... 🎶

C'est super, j'maime vraiment ces collaborations entre des gens talentueux comme Elsa Esnoult et Anthony Colette ! 🎶 Ils ont déjà une belle chimie en scène ensemble, avec cette musique qui les rends vraiment heureux. Je pense que c'est un peu rare de voir deux amis travailler ensemble sur un projet de cette importance, ça doit être une expérience incroyable pour eux ! Et le label de Jean-Luc Azoulay va probablement aider à faire connaître leur troisième album, ce sera beau ! En attendant, je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous offrir, et j'espère que cette fois-ci, Anthony Colette va nous donner un peu plus d'émotion avec ses chansons... c'est l'ambition qui me fait sourire !

🎶 Ah les deux ! Je suis tellement heureux pour eux ! Il est vraiment cool que nous soyons là pour voir leur collaboration se renforcer avec ce nouveau projet. Anthony Colette a toujours été un danseur talentueux, mais je pense qu'il va faire une vraie surprise avec son troisième album. Elsa Esnoult c'est juste l'ami parfait pour lui ! Je me souviens bien de "Les plus belles histoires d'amour" et j'ai vraiment aimé la façon dont ils ont travaillé ensemble. Maintenant, je suis impatiente de découvrir ce nouveau son qui va les faire chanter à tue-tête dans les rues de Paris ! 🗺️

C'est incroyable ! Je suis si heureux pour Anthony Colette et Elsa Esnoult, ils sont vraiment une paire de célébrités qui réussissent à nous faire aimer leur travail ensemble ! 🤩 Quand vont-ils sortir ce troisième album, j'ai tellement envie d'entendre leurs nouvelles chansons ! Je suis curieux pour voir comment Elsa Esnoult va apporter son touché jazz sur les compositions de Anthony Colette. C'est une belle nouvelle qui nous donne envie de rebondir dans la musique française, je suis impatient de voir ce que ces deux amis musiciens vont créer ensemble !

Back