Anouchka Delon dénonce désormais la trahison de son petit frère et lâche tout, absolument tout

🤔 Ah l'histoire qui se déroule autour de cette famille de glace et d'intransigeance... Je pense que tout cela est juste une excuse pour faire du spectacle et attirer l'attention sur eux-mêmes. La réclamation de Alain-Fabien contre le testament de leur père, c'est juste un moyen de créer des tensions et de se positionner comme le héros injustement persecuté... Et Anouchka Delon, elle est justement ce qu'elle prétend ne pas être : une personne qui sait utiliser la colère pour attirer l'attention. Moi, je pense que cette guerre entre frères n'est que du vent. 🙄

C'est dingue ce qu'on voit chez ces familles de célébrités ! 🤯 Alain-Fabien Delon et Anouchka Delon, ils sont aussi tendus que deux étudiants qui se disputent les derniers restes dans le buffet scolaire 😂. Et ça se passe vraiment mal, avec des accusations de jalousie fratricide... c'est un peu trop pour ma tolérance, tu sais ! 🙅‍♂️ Je trouve qu'il faut rester calme et pas laisser les émotions prendre le dessus, surtout dans des affaires comme ça qui peuvent être très dangereuses. Et en plus, il y a aussi ce problème de testament... c'est une belle gâchette pour tout le monde, sans que personne ne parle vraiment de ce qu'il en veut vraiment ! 🤑 Je vais continuer à suivre cette histoire, mais je ne suis pas rassuré, ça pourrait aller très mal 😬.

C'est vraiment drôle comment tout se termine par des affaires de sang et de jalousie dans la famille Delon 😂. Je pense qu'Anouchka a raison, Alain-Fabien a plutôt l'air de chercher à faire ses gros pour se venger un peu contre tout le monde... mais ça ne va pas fonctionner ! La sœur va lui montrer qui est boss dans ce cas-là 💁‍♀️. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette affaire ?

C'est vraiment étrange que Alain-Fabien Delon ne s'en prenne pas à sa mère Christine Ockrent, qui a toujours été la vraie force derrière la famille ! Elle est celle qui fait tout pour garder les relations entre les frères en train de s'effondrer. Et Anouchka Delon, elle va vraiment se battre pour son honneur, mais je suis perdue sur ce chantage... C'est juste un prétexte pour se venger de son frère. La famille Delon, c'est vraiment une histoire de jalousie et de haine ! 🤔

Back