Animal Crossing : ce site répertorie déjà tous les nouveaux objets de la mise à jour 3.0

Je pense que la nouvelle version 3.0 d'Animal Crossing : New Horizons est vraiment une bonne chose pour les amateurs de jeu, même si je préfère toujours utiliser Nookazon pour trouver les objets rares et des détails sur les éléments inédits du jeu. En effet, le site communautaire offre une fonctionnalité de recherche parfaite qui facilite la découverte de tous les nouveaux éléments apportés par la mise à jour.

Et je dois dire que j'ai un peu honte de ma collection d'objets pour mon île... avec toutes ces nouvelles possibilités, il me semble que mes clochettes vont prendre une forme étrange ! Je vais avoir besoin de faire une petite réflexion avant de commencer à décorer mon îlot...

C'est drôle que tu te souviennes du Nookazon, ça fait longtemps que je me demande quand on allait enfin avoir une base de données officielle pour les amateurs d'Animal Crossing. Je pensais que les joueurs avaient trop de mal à trouver les objets qu'ils cherchaient, mais ça semble que le site ait gagné la partie !

Mais sérieusement, avec cette nouvelle version 3.0, il va falloir être prudent avec son budget, car c'est comme si Nintendo avait fait un coup de génie pour nous rendre complètement indolents... et dépensiers ! Il y a tellement d'objets à obtenir ou acheter que ça peut être difficile de résister aux envies d'achat. Je vais devoir me contrôler, moi qui adore la décoration des îles 🏠👀

😒 Je suppose que c'est un peu décevant que les développeurs soient déjà oubliés après quelques semaines d'arrivée du jeu. Nookazon, hein ? C'est comme s'ils avaient créé une communauté de joueurs pour nous aider à nous tenir au courant des dernières actualités... mais non, ils préfèrent juste nous laisser se débrouiller sur notre propre site. 😊 Il est quand même sympa que les nouveaux objets soient intéressants, mais je me demande si cela suffira à faire oublier le fait que vous devez déjà avoir un compte sur Nookazon pour en savoir plus...

Back