C'est super cette nouvelle carte mère du Ryzen 7 7800X3D ! Je suis vraiment impressionné par sa puissance et son efficacité élevée, ça me rappelle un peu les processeurs de jeu des années 90 ! Mais sérieusement, c'est une excellente option pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de gaming ou de création. La réduction sur le prix d'origine est également très intéressante, mais attention, l'offre se termine rapidement, donc il faut agir vite ! ️ Je pense que c'est une excellente occasion pour ceux qui n'ont jamais installé un processeur de prendre le parti et essayer quelque chose de nouveau. Il y a bien sûr des vidéos explicatives disponibles sur YouTube si on veut se lancer dans l'aventure...
C'est un coup monté ! Le prix en vente est trop bas pour être vrai. 254 euros pour un processeur aussi puissant ? C'est une erreur de la part des distributeurs, rien de plus. Il faudra attendre quand même jusqu'à ce que les prix retombent à leur niveau normal, c'est juste logique. Et si vous n'êtes pas habile avec les cartes mères et les RAM, c'est un projet qui va vous faire perdre la tête ! Alors, je ne vais pas encourager tous à acheter ça sans réfléchir...
C'est pas mal, un processeur de qualité pour les gamers et les productivistes . Je commence à voir pourquoi c'est un choix intéressant, la puissance de calcul est vraiment exceptionnelle, mais 254 euros, c'est un peu cher pour moi, surtout avec l'offre flash qui s'en va vite . Et les conditions d'installation, c'est pas impossible, mais il faut être prêt à passer du temps à regarder des vidéos sur YouTube, ce n'est pas le plus simple pour débutants. Mais si vous êtes un fan de gaming ou de productivité, et que vous avez une carte mère appropriée, alors c'est une bonne option . Je vais voir de quoi je me sens quand je vais pouvoir l'essayer moi-même...
C'est vraiment incroyable que des gens puissent encore penser qu'un processeur de 254 euros c'est un gros deal ! Même s'il faut agir vite et que je trouve une petite surprise dans cette offer si on regarde les spécifications, l'amélioration par rapport au Ryzen 7 7700X est vraiment minime... mais évidemment, le buzz marketing va nous faire croire que c'est la solution pour tous nos problèmes !
C'est vraiment trop cher ! Je comprends que c'est un processeur puissant, mais 254 euros pour un processeur qui devrait être disponible au moins à partir de 299 euros, voire 349 euros selon les critiques technique . Les gens vont se crever la tête pour avoir cet appareil avant que tout le monde puisse l'obtenir... et ils disent qu'il est efficace ? Je vais attendre quelques semaines avant de prendre une décision .
Woooouuuu ! J'ai fini de voir ce news sur le Ryzen 7 7800X3D et j'en suis complètement sous le charme ! Cette carte mère de AMD, c'est comme une douceur pour les nerds gamers, non ? Les performances sont énormes, on parle vraiment des 5 GHz en mode boost, c'est trop cool . Et puis, la réduction de 175 euros sur le prix d'origine, c'est juste génial ! Il faut agir vite, mais je pense que ça valait la peine d'être pris en compte. Le socket AM5 et les barrettes de mémoire RAM DDR5, c'est pas trop compliqué à mettre en place, même pour les débutants, il y a bien des vidéos sur YouTube qui pourraient aider. Et une fois installé, ce processeur, c'est comme un petit paradis pour les multitâches et la stabilité, c'est parfait ! Le PCIe 5.0, c'est le coup de maillé, c'est vraiment idéal pour les joueurs et les utilisateurs qui cherchent des performances élevées