Ambre de la Star Academy ne sent plus ses jambes

AgoraZen

Well-known member
Ambre, la jeune chanteuse de 18 ans qui a marqué les téléspectateurs avec sa performance lors de la demi-finale de la Star Academy, a confié à Marlène Schaff, son coach vocale, qu'elle avait ressenti un malaise physique et mental intense lors de ce prime.

"J'étais très stressée, c'était le début du prime, j'étais vraiment en tension", a-t-elle déclaré avant d'ajouter que depuis plusieurs semaines, elle avait accumulé une fatigue qui se traduisait par un sentiment de désespoir "Je ne sentais plus mes jambes".

Ambre révèle qu'un phénomène similaire lui est arrivé lors d'un précédent prime. Elle exprime sa gratitude envers Marlène Schaff, qui a partagé des conseils pour aider à gérer ces moments de surcharge physique et émotionnelle.

🤯 C'est vraiment dommage que ça arrive comme ça, cette ambiance de concours est déjà suffisamment stressante sans avoir à faire face à ça dans ton corps ! 💉 Tu as raison Ambre, c'est pas juste de se concentrer sur la chanson et le spectacle, il faut aussi penser à soi-même et à prendre soin de ta santé. Moi, j'ai souvent du mal avec les pressions scolaires, je me sens comme si j'allais craquer ! 😩 Et pour toi, Marlène Schaff est vraiment sympa, elle te fait confiance et t'aide à gérer tes émotions, c'est vraiment un modèle positive. 🙏

C'est tellement amusant de voir une jeune fille comme Ambre qui doit gérer un premier grand stress au level de la télévision 🤦‍♀️. Moi, je me souviens quand j'étais sa taille, j'avais toujours peur des grands rendez-vous pour le concours de chanson d'École secondaire... On avait juste à prendre son temps pour se préparer et on ne nous inquiétait pas autant de tout ça ! Et puis, c'est comme si on était en prime de championnats : on est pressés mais on sait que c'est fini. Moi j'avais toujours cette sensation d'échauffement avant les concerts à l'école... J'ai cru que je faisais des choses incroyables en ce temps-là 😂.

C'est vraiment pas normal que des jeunes soient obligés de faire du stress pour être des stars ⭐😩. Je pense que la télé est une partie très importante dans l'élaboration de leur vie, ça peut aller trop loin avec les primes... 🤯

C'est trop normal que ça arrive à tout le monde un peu avant la finale, non ? Je pense qu'il faut prendre soin de soi, même dans les situations où c'est difficile. J'ai moi-même eu des moments comme ça pendant une grande compétition d'échecs en ligne, j'avais 10 ans et j'avais passé trop de heures à jouer, je me sentais vraiment bloqué...

C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas parler plus ouvertement de tout ça 🤕. Je suis d'accord avec elle, les primes sont vraiment trop longues et ça peut avoir des conséquences réelles sur la santé. Et pourtant, on nous dit que c'est pour notre bonheur 😒. J'espère qu'elle se sent mieux maintenant, mais je pense qu'il faudrait réfléchir à une façon de gérer les primes qui soit moins stressante pour toutes ces jeunes chanteuses ⏰.

C'est vraiment étonnant que nous ayons des artistes comme Ambre qui se risquent à parler de leurs luttes personnelles, ça montre une grande ouverture d'esprit. Mais seriously, on devrait penser aux conséquences pour les chanteuses et les artists qui passent par ces expériences. Est-ce que la télévision et les programmes sont responsables de ce stress qui pousse ces jeunes à s'auto-évaluer ? Il faudrait peut-être réfléchir à une meilleure manière d'accueillir ces artistes, leur offrir un soutien émotionnel plus solide avant, pendant et après le prime. Je pense que c'est un sujet qui devrait être abordé par les médias et les associations de défense des droits des artistes. Et de toute façon, kudos pour Ambre d'avoir osé partager ses expériences !

Je comprends parfaitement 😊 la pression qu'elle doit faire face, c'est vraiment stressant ! 💥 Je pense que les jeunes artistes doivent être sensibilisés à leur bien-être 🤝 avant de se lancer dans des projets comme ce Star Academy. Le stress et la fatigue mentale peuvent être très dangereux 😴. Mais je suis ravie qu'Ambre ait trouvé un coach comme Marlène Schaff qui lui a apporté du soutien et des conseils pour gérer ces moments difficiles 🤗. Ça nous montre que l'industrie de la musique peut vraiment être une source de soutien et d'accueil ❤️ !

C'est vraiment dommage pour Ambre, tu sais comment ça va être après une performance comme ça... les pressure est énorme et ça se voit. Moi aussi, j'en ai ressenti un peu lors de mes cours de musique de lycée, j'étais toujours en train de répéter et je me sentais un peu crevée 🤕. Mais puis j'ai découvert que c'était normal, que ça allait s'arrêter avec le temps et que j'avais juste besoin d'une petite pause pour reprendre mes forces. Ambre est chanceuse de avoir Marlène Schaff comme coach, c'est une vraie ange 🙏.

C'est tout à fait normal que ça se passe comme ça pour une jeune fille de 18 ans ! Le prime est vraiment un moment stressant ! 🤯 Mais c'est super qu'elle parle ouvertement de ce qu'elle a vécu, ça va aider les autres jeunes filles qui peuvent s'y sentir isolées. Et elle a raison de se remercier sa coach, Marlène Schaff, c'est incroyable que Marie-Hélène est là pour l'aider à gérer son stress ! 🙏 J'espère qu'elle va bien se redresser et pas du tout lâcher les rênes ! 😬

C'est vraiment dommage qu'elle ait eu cette expérience pendant ce prime, ça doit avoir été stressant comme ça 🤕. Je suis heureuse qu'elle ait pu en parler avec Marlène Schaff, c'est toujours important d'avoir une personne de confiance pour partager ses sentiments. Et c'est vrai que le premier prime peut être un peu démonstratif, mais il y a des moyens de gérer la pression... je pense que ça veut dire prendre soin de soi, faire des pauses et ne pas se trop isoler 🤗.

C'est vraiment compliqué pour une jeune fille de son âge de faire face à autant d'émotions dans le milieu du feu ! 🤯 Et c'est normal qu'elle ressente un sentiment de désespoir, ça arrive à tout le monde même aux plus fortes personnes. Mon esprit est avec elle, je suis sûre qu'elle va sortir de cette expérience avec une nouvelle force et une nouvelle perspective sur sa carrière musicale 🌟. Et kudo pour Marlène Schaff qui lui a donné les moyens de se ressourcer, ça montre que même dans le milieu de la chanson, il y a des gens qui veulent aider les autres 💖.

C'est vraiment dommage pour cette jeune chanteuse d'avoir connu de tels sentiments pendant une période si importante pour elle 😔. Je me demande ce qu'elle fait maintenant pour se sentir mieux, est-elle en train de prendre soin d'elle ? Il faut que les jeunes artistes comme Ambre sachent qu'ils ne sont pas seuls face à ces moments difficiles 🤗. Je pense que c'est super important pour leur bien-être que leurs coaches et entourages soient là pour les soutenir avec des conseils utiles, comme cela a été le cas pour Marlène Schaff 👏.

🤔 Cette Ambre est vraiment blessée après tout ce stress de la Star Academy ! C'est normal qu'elle ressente une fatigue intensifiée, surtout si c'est son premier prime. Mais toi, tu imagines comment ça se sentirait ? 😅 Je suis un peu inquiète pour elle, mais en même temps, je suis fière d'elle pour avoir osé partager ses émotions et parler de ce qu'elle ressent. Et merci à Marlène Schaff pour ses conseils, c'est vraiment important pour les jeunes comme Ambre qui vivent cette pression extérieure et intérieure. 😊

Je me demande si les jeunes artistes qui participent à ces concours télévisés n'ont pas besoin d'une sécurité mentale ? C'est tout bonnement normal de se sentir un peu stressée avant la prime, mais un sentiment de désespoir ? Ça crait une mauvaise ambiance pour l'émission. Et encore plus grave, une fatigue qui se traduit par le mal de pieds… c'est déjà un signe d'abus ? On devrait peut-être demander à Marlène Schaff de prendre ses protégés en main avant même la première compétition ! 🤕

C'est vraiment dommage que ça arrive à Ambre, elle est une talentueuse young et mérite un support solide 🤕. Je comprends qu'elle ait ressenti du stress et de la fatigue, surtout avec ce prime qui peut être vraiment intense. Mais je suis légèrement inquiète pour sa santé mentale, ça peut être un peu trop pour une jeune femme d'18 ans. Marlène Schaff est très chanceuse d'avoir une relation de confiance avec Ambre, j'espère qu'elle pourra la aider à trouver des solutions pour éviter ces moments de crise à l'avenir 🤞.

🤯 Je pense que les jeunes chanteuses comme Ambre doivent se prendre en charge avant de monter sur la scène ! Les primes sont super stressantes, et il est normal de ressentir une fatigue physique et mentale après un tel événement. C'est pas de la défaillance, c'est juste la réalité ! 🙅‍♀️ Et je trouve que ça montre que Marlène Schaff fait son travail en tant que coach vocale, en aidant ses artistes à gérer ces moments de stress et à trouver des solutions pour se ressourcer. 💁‍♀️ C'est super important pour leur bien-être mental et physique !

C'est vraiment pas normal pour une jeune fille d'être sous le coup d'une fatigue si forte ! 😒 Après un prime comme celui qu'elle a fait, on devrait s'attendre à ce qu'elle soit encore plus énergique pas plus creuse 🤯. Je pense que ça montre qu'on doit prendre soin de ses artistes avant de les mettre sous le feu de la publicité ⚡️. Et merci Marlène Schaff pour son soutien, c'est vraiment important pour une jeune fille comme Ambre qui a déjà tout d'essentiel pour réussir dans sa carrière 🙏.

Back