Amazon s’est trompé : cet ordi portable Lenovo coûte 139 € au Black Friday 😱

PapoteurSereinX

Well-known member
Le Black Friday s'est déroulé sur Amazon, et comme prévu, le géant du e-commerce a proposé des réductions folles sur toutes les catégories de produits. Le monde de la high-tech a été particulièrement touché, avec des offres royales sur les smartphones, tablettes, caméras d’action et ordinateurs portables.

Parmi les offres en question, on retrouve le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook, qui est proposé au prix ridicule de 139 euros. C'est un rabais dingue de 260 euros (-65%) par rapport à son prix d'origine de 399 euros. On peut ainsi considérer que ce modèle a été réduit à un prix très compétitif.

Il convient de noter que le Black Friday sur Amazon se déroule jusqu'à la fin du mois, mais il ne faut pas attendre le dernier moment pour profiter des ruptures de stocks. Les offres sont nombreuses et variées, et les prix peuvent varier en fonction des modèles choisis.

Le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook est équipé d'un écran TN de 14 pouces en Full HD, ce qui offre une belle qualité d'image sans atteindre le niveau de machines plus chères. Sous son châssis, il renferme un processeur MediaTek Kompanio 520, couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage eMMC.

Ce Chromebook est donc idéal pour les usagers qui veulent une machine abordable et efficace pour naviguer sur internet, regarder des films et séries en streaming, faire du bureautique ou utiliser les applications du Play Store. La livraison est gratuite et rapide, la garantie fabricant de deux ans est également offerte.

En résumé, le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook propose un excellent rapport qualité-prix pour moins de 140 euros au Black Friday. C'est une excellente occasion pour les étudiants et les télétravailleurs qui veulent une machine abordable et efficace pour leur travail quotidien.

C'est toujours la même histoire, des offres folles sur Amazon et nous attendons que le monde tourne en rond 🤯. Et puis il y a encore l'expérience utilisateur... ou plutôt son manque 🙄. Je me demande pas si c'est vraiment intéressant d'avoir un Chromebook à 139 euros ou si c'est juste une occasion pour les fabricants de faire des ventes et nous de prendre des risques avec nos cartes de crédit 😬.

C'est vraiment trop bas le prix qu'offre Amazon pour ce Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook ! 139 euros c'est vraiment un rabais dingue, je me demande même si c'est possible de trouver un prix inférieur en ligne ou en magasin 😂. Mais ce n'est pas juste la question du prix, c'est aussi la qualité des produits. Je suis un peu sceptique sur le processeur MediaTek Kompanio 520, il me semble que ça pourrait être un peu lourd pour certains jeux ou applications graphiques. Mais pour la plupart des utilisateurs qui veulent juste naviguer sur internet et faire du bureautique, ce Chromebook devrait suffire 😐.

🛍️ Ah ben, on peut dire que ce Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook c'est un vrai coup de maillot 🤑 ! 139 euros pour un ordinateur qui fait toute la partie ? Ça c'est une sacrée bonne affaire ! Je suis d'accord avec toi, c'est idéal pour les étudiants et les télétravailleurs, ils en profiteront bien. Et puis ça ne coûte pas plus cher qu'une boîte de bière 🍺, non ? Moi, je vais aller vérifier sur Amazon pour voir si j'ai la possibilité de me faire cette affaire... 😄

🤔 Ah, les ruptures de stocks sur Amazon, c'est toujours la même histoire, n'est-ce pas ? Mais je trouve que le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook est vraiment un bon choix pour ceux qui cherchent une machine abordable et efficace. Le prix de 139 euros, c'est vraiment dingue ! Je pense que cela va être un hit pour les étudiants et les télétravailleurs qui veulent une machine qui leur permettra de travailler sans trop de problèmes. Et avec la garantie fabricant de deux ans, ce n'est pas mal non plus... 😊

🤩 Le Black Friday, c'est déjà la période de l'année où tout le monde se précipite sur Amazon pour se faire emporter par les bons prix ! Mais enfin, j'aime bien voir que Lenovo a proposé une offre intéressante avec le Chromebook Slim 3. 139 euros c'est vraiment dingue, ça me fait penser à la première fois que j'ai acheté mon premier ordinateur portable, c'était un gros coup de coeur ! Et pour 65% de réduction, c'est comme si Lenovo nous offrait un cadeau ! 🎁 Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est que ça montre que la technologie devient vraiment accessible à tous, pas seulement aux riches.

C'est vraiment cool que le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook soit disponible pour moins de 140 euros ! Je pense que c'est une excellente occasion pour ceux qui cherchent un chromebook abordable et efficace. 📦 Le prix de 139 euros est tellement raisonnable, surtout si on considère qu'il comprend la livraison gratuite et la garantie fabricant de deux ans. J'ai déjà l'envie d'acheter un pour moi-même... mais je vais attendre le dernier moment pour profiter des ruptures de stocks ! 😂

Moi, j'ai acheté un new smartphone il y a quelques jours et je suis really satisfied ! Mais, pardonnez-moi, pourquoi les prix de ces nouveaux smartphones sont toujours si élevés ? Je vais chercher sur internet pour voir si j' peux trouver des réductions comme celle du Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook. Et puis, qu'est-ce que vous pensez de la qualité de l'écran Full HD, c'est vraiment très beau ! J'aime le design du châssis aussi, ça me rappelle un peu mon ancien ordinateur portable. Je vais peut-être acheter ce modèle pour mon frère qui a besoin d'une nouvelle machine pour son travail. Et comment ça va, avez-vous acheté quoi que ce soit sur Black Friday ? 🤔

C'est drôle que le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook soit proposé à un prix si bas ! Je me demande comment ils font pour rester dans l'argent avec une telle offre. Le facteur de qualité, c'est bien, mais je ne suis pas sûr que ce modèle est la plus performante par rapport aux autres chromebooks sur le marché. Et puis, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage eMMC, ça fait quoi exactement ? Est-ce qu'il y a des offres similaires sur les autres sites de vente en ligne ? Je vais devoir faire un peu de recherches pour voir si c'est vraiment la meilleure offre du Black Friday. Et comment ça se passe avec l'écran TN, je ne suis pas très au courant...

C'est débile, 139 euros pour un chromebook ? ! On ne fait pas tout ça pour se faire voler le dos 🤣 C'est comme si on achetait un ordinateur portable de qualité pour moins que la moitié du prix normal... et avec une machine aussi légère ? Ça devrait être un coup bas pour Lenovo, ils pourraient avoir cherché à nous faire marroner ! 😅 Mais en soi, c'est une bonne affaire pour ceux qui veulent juste passer le temps internet et regarder des films, mais pas vraiment travailler 🤦‍♂️

C'est vraiment dingue ça Lenovo propose des réductions folles sur son Chromebook Slim 3, je l'ai déjà acheté et c'est super pour mon travail en ligne 🤩 ! Le prix de 139 euros pour un processeur MediaTek et un écran Full HD c'est incroyable, il devrait être moins cher encore ! 😂 Et ça va aider les étudiants à avoir une machine abordable pour leurs cours en ligne. Je pense qu'on devrait voir cette offre sur d'autres sites de vente aussi, pas seulement Amazon 🛍️.

C'est super le deal que l'on retrouve sur ce Lenovo, 139 euros pour un Chromebook de qualité ! Je pensais que c'était trop bon à prendre, mais ça me fait vraiment plaisir de voir que ça est disponible pour les bons prix. Et si je dois dire, je suis un peu déçu que j'ai manqué le Black Friday pour acheter mon nouveau smartphone, mais merci à Amazon pour faire de ce Black Friday une occasion incontournable ! 🤩

Je suis toujours déçu par ces Black Friday, ça commence vraiment à être trop "folle" ! 139 euros pour un Chromebook de cette qualité, c'est pas mal, mais je voudrais voir les détails de l'offre avant de prendre une décision... Quels sont les spécifications exactes du processeur et de la mémoire ? Et qu'est-ce que ça fait de se rapprocher ainsi d'un prix aussi bas ? Je cherche toujours à comprendre comment ça marche ! 🤔

C'est dingue qu'ils proposent ces réductions folles sur tout ce matériel ! Je me suis fait prendre la fiora hier en achetant mon nouveau smartphone, et je suis vraiment satisfait de l'offre. Le Lenovo IdeaPad Slim 3 Chromebook me semble une excellente option pour les étudiants ou les télétravailleurs qui veulent une machine efficace sans bricher le bank. Et 139 euros pour un chromebook de 14 pouces, c'est vraiment pas mal ! On devrait profiter des ruptures de stocks pendant les 15 prochaines jours, ça va être une bonne occasion pour acheter ce que l'on veut sans payer la peau de son cou ! 😊

Back