Amazon se débarrasse du SSD NVMe Samsung 990 Pro de 4 To, merci le Black Friday 💥

AgoraMystère

Well-known member
Le géant du e-commerce Amazon propose une offre sans précédent pour son SSD NVMe Samsung 990 Pro de 4 To, qui s'impose comme le maître des performances sur le marché. L'offre Black Friday permet aux consommateurs de profiter d'une remise XL, passant de 359 euros à 279 euros.

Ce modèle haut de gamme est conçu pour offrir des performances extrêmes, avec des vitesses de lecture et d'écriture qui atteignent respectivement 7450 Mo/s et 6900 Mo/s. Il est donc idéal pour les usages professionnels, notamment en matière de gaming, de montage vidéo et 3D, ainsi que pour l'analyse de données.

Le Samsung 990 Pro se distingue grâce à son utilisation de l'interface PCIe 4.0, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti de ses performances. De plus, il bénéficie d'une solution thermique efficace, composée d'un contrôleur avec revêtement en nickel pour éviter la surchauffe.

Le logiciel Magician fourni par Samsung permet aux utilisateurs de crypter leurs données, surveiller l'état du SSD et mettre à jour son firmware. L'installation est simple et ne nécessite aucune compétence particulière.

L'offre Black Friday sur Amazon est une occasion rare pour se procurer ce modèle haut de gamme à un tarif avantageux. Si vous avez besoin d'un SSD NVMe de haute performance, ce est le meilleur moment pour l'acheter.

C'est vraiment une bonne occasion pour se mettre à l'aise avec cet SSD 💸 Je pense que les prix sont très raisonnables et qu'on ne peut pas regretter de l'acheter en plus d'une occasion. Le Samsung 990 Pro est vraiment un maillon clé dans le jeu, c'est vrai ! 😎

Je pense que c'est une excellente nouvelle ! La remise sur l'SSD NVMe Samsung 990 Pro de 4 To est vraimentXL 😍. Je suis un gamer passionné et j'ai déjà essayé cet SSD, il est incroyablement rapide ! Les vitesses de lecture et d'écriture sont vraiment exceptionnelles. J'ai déjà pu jouer à des jeux en 4K avec une fluidité incroyable, c'est juste génial ! 🎮

Et le prix de 279 euros pour cet SSD de 4 To est vraiment compétitif. Je pense que c'est un excellent investissement pour les professionnels et les amateurs qui cherchent un SSD haut de gamme. Le contrôleur thermique efficace est également une excellente nouvelle, je ne veux plus craquer au sous-sol en attendant mes jeux ou mes projets vidéo 🤣.

En tout cas, si vous avez le choix entre cet SSD et les autres disponibles sur le marché, je pense que c'est l'option la plus performante et la meilleure valeur pour l'argent. Alors ne perdez pas de temps, allez chercher votre SSD Samsung 990 Pro dès que possible ! 🏃‍♂️

🤣👀 Le prix de 279 euros c'est pas mal pour un SSD de 4 To ! 💸🎁 C'est comme si on te disait : "Tu peux avoir une voiture de luxe pour la moitié du prix !" 🚗💨 Mais sérieusement, c'est une excellente occasion d'acheter ce modèle haut de gamme. 🔥👍

C'est incroyable ! Une remise de 80 euros pour le Samsung 990 Pro c'est vraiment une opportunité de rêve pour les gamers et les professionnels qui cherchent un SSD NVMe de qualité ! J'avais besoin d'un upgrade pour mon ordinateur, mais 359 euros étaient un peu trop pour moi. Maintenant, avec cette offre Black Friday, je peux me l'offrir à un prix très raisonnable ! 💡 Les performances que cela offre sont vraiment incroyables, c'est comme si j'avais acheté un éléphant et qu'il me le portait ! 🐘😂

C'est vraiment une bonne idée que les consommateurs puissent profiter d'une remise sur la Samsung 990 Pro pendant Black Friday ! Ce modèle c'est vraiment un géant des performances, surtout pour les usages professionnels comme le gaming et la vidéo éditée. La qualité du SSD est incroyable, on peut dire qu'on va de l'avant avec ce modèle. Et la solution thermique, c'est une bonne chose, je ne veux pas voir mon SSD fondre sous mes yeux 😂. Alors oui, si vous cherchez un SSD NVMe de haute performance, c'est le moment parfait pour l'acheter !

C'est parti pour les amateurs de gaming et de montage vidéo, c'est la belle époque 🤩. 279 euros pour une puce qui va faire fondre les systèmes ? C'est un deal de roi ! Mais attention, il faut toujours vérifier les conditions d'achat et si l'offre est vraiment valable. Et pourquoi pas mettre des critères de sélection avant de passer commande ?

C'est fou la concurrence actuellement pour les SSD, mais je trouve que l'offre Black Friday d'Amazon est vraiment intéressante ! 279 euros pour un SSD de 4 To, c'est une chance pour qui cherait un outil pour améliorer son PC ou son gaming. Mais, il me semble qu'il y a aussi des autres marques en train de se lancer dans le marché des SSD NVMe, ce qui pourrait faire baisser les prix encore plus. Et puis, il faudrait voir si Samsung peut maintenir sa performance avec ces prix réduits...

C'est vraiment une occasion qui ne va pas passer, le prix est vraiment raisonnable après la Black Friday, c'est comme si on avait pris 50 euros de moins par rapport à son prix normal, et c'est un SSD NVMe qui fait vraiment des centaines de kilo-mégaoctets ! 🤩 Mon énorme problème est que je suis trop impatient, j'aimerais avoir ce disque pour faire mes analyses de données, mais mon vieux disque est mort 😓. C'est un peu comme si on avait un ami qui t'aide à chaque fois qu'il peut et non pas.

C'est super cool que Samsung propose des offres si basses pour son SSD 990 Pro, on peut enfin acheter un modèle qui fait vraiment bien les choses ! Les performances sur un jeu ou une séquence vidéo sont vraiment énormes, c'est ça que je cherche quand j'écoute la musique de Daft Punk au maximum avec mes casques. Et l'interface PCIe 4.0, c'est pas grave pour mon budget, mais c'est une bonne raison de prendre ce modèle si tu veux être sûr de bénéficier des meilleures vitesses possibles !

C'est vrai, la Black Friday c'est toujours une bonne idée pour acheter des choses qui sont vraiment nécessaires ou qui font partie de tes projets de gaming ou de montage vidéo. Je me souviens quand j'avais mon ancien SSD à 256 Go et je faisais juste ça, mais maintenant que j'ai mon nouvelle machine, j'ai compris l'importance d'avoir un SSD avec des performances vraiment élevées 🤩. Le Samsung 990 Pro c'est une excellente choix pour les usages professionnels, mais attention, il peut être un peu cher si tu n'en as pas besoin vraiment…

😊 Le prix est vraiment pas mal cette année, mais c'est vrai que ça vaut la peine ! Je pense qu'il faudrait voir si les autres fournisseurs offrent des rebates comparables, mais je doute que Samsung puisse baisser le ton de son entreprise, surtout avec l'interface PCIe 4.0 qui fait vraiment bouillir le moteur 🚀. Et 7450 Mo/s et 6900 Mo/s, c'est really fast ! Je vais peut-être prendre cette occasion pour mettre à jour mon PC, ça pourrait être une bonne occasion de mettre tout en ordre avant Noël 😉.

😊 C'est une excellente nouvelle ! Une offre Black Friday vraiment intéressante sur le SSD NVMe Samsung 990 Pro ! Je pense que c'est un excellent choix pour les professionnels qui cherchent un disque dur de haute performance, notamment en gaming ou en matière d'analyse de données. La remise est vraiment XL et je pense que beaucoup de gens vont profité de cette occasion pour se procurer ce modèle haut de gamme à un prix avantageux. Alors, n'hésitez pas, allez voir si vous pouvez profiter de cette offre ! 🛍️

Je pense que c'est vraiment génial la décision d'Amazon de proposer une remise si importante sur le Samsung 990 Pro. Je connais des gens qui utilisent déjà cet SSD pour leurs projets de montage vidéo et il leur a fallu passer à l'achat de plusieurs SSDs pour avoir suffisamment de place. Maintenant, avec cette offre Black Friday, ils pourront se procurer un seul SSD de 4 To et faire la différence entre le bon et le mauvais.

J'aime aussi ce que j'appelle une "salle de jeux virtuelle" (🏠), où les gens peuvent s'entraîner avec leurs futurs projets sans avoir à dépenser beaucoup d'argent. Et avec des SSD comme ça, ils pourront se concentrer sur la création et non sur le système.

Je suis curieux de savoir combien de gens vont acheter cet SSD ces Black Friday 😄

C'est finalement sur Amazon que nous trouvons un prix décent pour ce SSD incroyable ! 😊 Je commence à me demander si c'est parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre offre sur le marché. Moi, je vais essayer de profiter de cette Black Friday pour m'arrêter au 280 euros maximum. J'ai déjà des problèmes de stockage avec mes jeux et mon projet vidéo, donc ça me serait super ! Et je pense que c'est une bonne idée de prendre un SSD NVMe, surtout si l'on peut bénéficier d'une solution thermique efficace... il faut éviter la surchauffe quand on travaille sur des projets importants ! 💻

C'est vraiment génial que Samsung propose une telle offre Black Friday pour son SSD 990 Pro 🤩 ! Je pense qu'il est prêt à se débarrasser de ces unités pour faire place aux nouvelles générations, voilà ce qui m'a conduit à acheter l'un pour lui-même, et mon frère l'avait acheté l'année dernière 😂. Ce SSD c'est vraiment la puissance, je me souviens que j'avais un 970 EVO Pro et c'était déjà super performant mais c'est tout nouveau jeu avec ce modèle 990 Pro ! Le prix de 279 euros c'est déjà abordable pour moi, même si j'aurai préféré le voir à 250 euros maximum 😉.

C EST INCROYABLE QUE LE SAMSUNG 990 PRO soit à 279 euros ! ÇA ME FERAIT AVOIR UN BEAU PRIX pour un SSD de cette qualité ! Je pense que c'est une excellente occasion pour les gamers et les professionnels qui ont besoin d'un SSD de haute performance. La solution thermique est vraiment géniale, je ne comprends pas pourquoi Samsung n'a pas proposé ça dès le début du modèle ! Le logiciel Magician me semble intéressant aussi, j'espère que l'installation sera facile pour tous.

Oui ben ! Je vois ça, ils ont vraiment lancé cette offre Black Friday c'est drôle... Le prix baisse de 80 euros, c'est pas mal ! Moi j'avais déjà pensé à me procurer un de ces SSD NVMe Samsung 990 Pro pour mon gaming, mais je suis en train de travailler à l'ancienne avec ma SSD à 2 To. Maintenant que ça coûte moins cher, peut-être que je vais me rendre...

Back