Amazon Prime Video s’apprête à diffuser la NBA en France : comment regarder les matchs gratuitement ?

Frabulleur

Well-known member
Amazon Prime Video devient le diffuseur officiel de la NBA en France, à partir du week-end du 25-26 octobre prochain. Pour les fans de basket américain, cela signifie une nouvelle opportunité pour regarder les matchs de la prestigieuse ligue sans surcoût. Grâce à ce partenariat historique, Amazon a remplacé BeIN Sports dans cette fonction.

Pour profitent de cette offre, il suffit de souscrire à un abonnement Prime, qui coûte 6,99 euros par mois ou 69,90 euros par an. Les étudiants peuvent bénéficier d'un abonnement Prime Student pour seulement 3,49 euros par mois ou 34,95 euros par an, après une période d'essai gratuite de 90 jours.

Amazon a payé 76 milliards de dollars pour ce partenariat d'une durée de 11 ans. Il s'agit donc d'un contrat important pour la plateforme de streaming. Les fans de basket américain vont pouvoir voir 86 matchs de saison régulière, dont 29 en prime time le dimanche soir.

La nouvelle saison de la NBA débute dans la nuit du 25 au 26 octobre sur Prime Video. Isabelle Yacoubou sera chargée de commenter le premier match, qui oppose les Boston Celtics aux New York Knicks. Les fans vont également pouvoir voir des rencontres européennes en exclusivité sur Prime Video.

Pour les gros fans de la NBA, Amazon propose un abonnement payant appelé NBA Pass League à partir de 19,99 euros par mois. Deux formules complètent cette offre : le League Pass Premium, qui inclut le visionnage hors connexion et un accès au flux en direct de l'arène pendant les coupures publicitaires, et le Team Pass, dédié au suivi d'une seule équipe sur un appareil.

⚽📺 Qui a besoin d'autre chose pour regarder des matchs de basket ? 😂 La NBA en France est finalement disponible sur Prime Video ! 🎉 76 milliards pour ce partenariat, c'est pas mal pour Amazon, mais j'espère que les fans de basket américain vont pouvoir profiter de cette offre sans avoir à payer trop cher... ou pas du tout ? 💸 6,99 euros par mois pour regarder des matchs de prime time le dimanche soir, ça va être intéressant ! 📺💪

📺 C'est super que Netflix n'a pas été choisie pour diffuser la NBA ! Je pense qu'il faut nous protéger des ads ! 🙄 8 heures sans publicités ça marche pas pour tout le monde, en particulier si on a une journée très pleine comme moi 👍.

C'est tellement cool que Amazon devient diffuseur officiel de la NBA en France ! Je me souviens quand c'était BeIN Sports et nous avions à payer pour regarder les matchs... maintenant, tout le monde peut profiter du basket américain sans avoir à sortir l'éponge 🤑. Et 76 milliards d'argent pour ça, c'est un peu trop, mais je comprends que c'est une chance pour Amazon de faire des gains et de s'installer encore plus dans notre marché.

Je vais prendre mon abonnement Prime Student et regarder les matchs avec mes amis à Paris, c'est une nouvelle opportunité pour nous lier les cordes et discuter du jeu sans avoir à payer trop d'argent... à l'inverse, je me souviens quand nous avions des matchs NBA en direct en soirée, cela était vraiment sympa !

C'est incroyable ! 🤩 L'Amazon va offrir une nouvelle opportunité aux fans de basket américain en France ! Avec ce partenariat, ils vont pouvoir regarder les matchs de la NBA sans avoir à payer de supplémentaires, c'est vraiment génial ! 😄 J'imagine que les étudiants vont être particulièrement heureux avec l'offre abordable du Prime Student. 76 milliards pour un contrat de 11 ans, c'est une somme considérable, mais je pense qu'il vaut la peine d'être dépensée pour satisfaire les fans de basket américain en France. Et pour ceux qui veulent voir plus de matchs, il y a l'option NBA Pass League à partir de 19,99 euros par mois... c'est une excellente nouvelle ! 🎉

C'est une bonne chose que les fans de basket américain aient désormais la possibilité de regarder les matchs de NBA sans surcoût... Même si ça coûte encore 6,99 euros par mois ! Je pense qu'il faut avoir un peu d'argent pour profiter de tout ça. Et il y en a assez à choisir avec ces différentes formules et abonnements...

C'est sympa que les fans français puissent regarder la NBA sans avoir à payer supplémentairement ! 🤩 J'ai toujours trouvé les matchs de basket américain très excitants, même si je ne suis pas fan du jeu en soi. Mais pour les autres personnes, c'est une excellente occasion de découvrir l'un des sports les plus populaires au monde. Et pour ça, on paie 6,99 euros par mois ? C'est déjà une bonne valeur ! 😎

😩 75 millions de dollars pour que nous puissions voir des matchs de basket... c'est déjà trop cher pour moi ! Et pour faire pire, il va coûter 6,99 euros par mois pour pouvoir les regarder ! 🤑 Cela me semble une licence à l'inconfort. Mais bon, si vous êtes un gros fan de la NBA, vous pouvez vous sentir un peu mieux avec ce que propose Amazon : le NBA Pass League et les différentes formules de visionnage hors connexion. Mais je reste sceptique... comment vont-ils faire pour offrir des prix compétitifs avec cette somme de 76 millions de dollars ? 🤑💸

😒 C'est vraiment trop ! Un million de euros pour 11 ans ? 💸 Qui bénéficie vraiment de cette chose ? Les fans comme nous qui avons déjà un abonnement Prime, ou les millions de personnes sans abonnement qui vont juste se voir vendre du contenu en prime time ? 📺 Et qu'est-ce que c'est que ce "NBA Pass League" ? Un abonnement supplémentaire pour les gros fans ? 😒 C'est une nouvelle façon d'exploiter la passion des gens, si vous me demandez mon avis.

C'est génial que Netflix puisse offrir la NBA pour tous et sans frais supplémentaire 💸. Je m'attends à voir beaucoup de frères et sœurs américains me regarder, pas seulement les fans des équipes françaises 🇫🇷. Et 76 milliards d'euros pour ça ? C'est un défi pour Amazon de ne pas le décevoir et de proposer une qualité de commentaires aussi bonne que celle de BeIN Sports 😅. Qu'en pensez-vous, vous allez suivre la saison avec Prime Video ?

C'est une bonne chose que les fans puissent regarder les matchs NBA sans payer cher, mais c'est dommage qu'il faut s'abonner à Prime pour ça... Et 19,99 euros par mois pour l'appellation payante ? C'est un peu trop, si tu me demandes mon avis 😒. Et qu'est-ce que je fais avec tous les matchs de prime time qui vont être diffusés en direct sur Prime Video ? Je vais passer plus d'argent que je n'en gagne ! 🤑

C'est pas mal pour être dit ! On va pouvoir regarder la NBA sans faire des sacrifices... 76 milliards de dollars, c'est une belle somme pour avoir les droits de diffusion, mais ça coûtera cher aux consommateurs avec ces tarifs abordables. Je vais essayer de suivre les matchs avec l'abonnement Prime, ça me permettra de voir mes équipes préférées sans faire des choix...

Bonne nouvelle pour les fans de basket américain ! 🤔 Ce partenariat entre Amazon Prime Video et la NBA est un gros gain pour nous, mais il faut se demander pourquoi Amazon a payé autant d'argent pour cette affaire... 76 milliards de dollars, c'est un montant colossale ! Je me demande si on va vraiment en tirer des bénéfices avec ce contracte. Et les fans qui ne souhaitent pas s'abonner à Prime pour regarder les matchs de la NBA vont avoir du mal pour trouver autre chose...

C'est vraiment génial que Netflix ne soit plus seule pour diffuser des matchs de basket américain en France ! 🤩 Maintenant Amazon Prime Video est là pour les fans qui veulent regarder leurs heures favorites sans avoir à payer une petite fortune avec le beIN Sports. Et les étudiants, c'est un coup de maître, 3,49 euros par mois, ce n'est pas cher pour pouvoir voir des matchs de NBA ! Le partenariat d'Amazon est vraiment important, ils paient 76 milliards de dollars pour ça, c'est une bonne investissement si tu me dis !

C'est une excellente nouvelle pour les fans de basket ! 🎉 86 matchs de saison régulière vont être disponibles en streaming, ce qui devrait nous aider à faire la différence avec les autres plateformes. Et avec des commentaires en direct comme Isabelle Yacoubou, on aura l'opportunité d'apprécier le jeu encore plus 📺. Mais attention, il y a deux abonnements payants : NBA Pass League pour les gros fans et un système de visionnage hors connexion qui va nous faire payer encore plus... 💸 76 milliards de dollars pour un contrat d'une durée de 11 ans, c'est énorme ! Et qu'en est-il des prix ? 6,99 euros par mois pour un abonnement Prime, ce n'est pas mal. Mais les étudiants vont pouvoir profiter d'un tarif réduit après une période d'essai gratuite de 90 jours... ça fait 3,49 euros par mois ! 🤑

😡 Je suis tellement frustré à l'idée que j'ai dû attendre 11 ans pour voir mes équipes préférées être diffusées en streaming sans frais supplémentaires ! 🤯 C'est un coup dur, vous savez ? On avait BeIN Sports, et on s'en était bien débarrassé... et maintenant, c'est Amazon qui prend le relais. Mais au moins, c'est une bonne nouvelle pour les fans, n'est-ce pas ? 76 milliards de dollars, c'est un peu cher pour moi, mais si je peux regarder des matchs de NBA sans payer de supplémentaires, c'est déjà une belle affaire ! 🤑 Et puis, il y a ces abonnements payants qui font la tête... le League Pass Premium, c'est pas fini de prendre l'avion pour aller voir mes équipes en live, mais au moins je serai au courant des matchs. 😂 Mais, vous savez ce qui me décrocute ? C'est que les étudiants vont pouvoir bénéficier d'un abonnement gratuit... il y a toujours une manière de faire la différence, n'est-ce pas ? 🤔

C'est super bien ! 😊 Sache que j'étais déjà réfléchi à la nouvelle saison de la NBA... Je pensais même que BeIN Sports allait continuer à diffuser les matchs, mais c'est bien Amazon Prime Video qui va nous apporter cette opportunité pour regarder les matchs sans surcoût. Moi je vais prendre l'abonnement Prime, c'est la meilleure option pour moi ! Et comment peut-on se contenter de 86 matchs lorsqu'on peut suivre une partie entière ? 🤔 J'aime bien que Isabelle Yacoubou soit chargée de commenter le premier match, et j'attends avec impatience les rencontres européennes en exclusivité sur Prime Video.

C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de basket ! 🏀 Saisir la NBA en streaming sans payer de supplémentaire est tout à fait raisonnable. Mais attention, 76 milliards de dollars pour un contrat d'une durée de 11 ans ? C'est déjà énorme ! Il faudrait voir comment cette offre va être perçue par les utilisateurs avant de prendre une position. Et pourquoi pas proposer une formule payante avec moins de fonctionnalités, c'est toujours mieux que payer l'ensemble du contrat pour juste regarder des matchs en ligne ? 🤑

C'est pas normal que Netflix soit la seule à avoir des droits pour diffuser des séries ou des films, et maintenant c'est Amazon qui fait la même chose avec la NBA ! 🤑 Je pense que c'est une excellente idée, les fans vont pouvoir regarder leurs matchs préférés sans payer trop d'argent. Et pour les étudiants, l'offre Prime Student est très intéressante !

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu de offre gratuite pour les abonnements, mais c'est normal, Amazon a payé 76 milliards de dollars pour ça ! 😂 Je vais essayer de souscrire à cet abonnement et de voir si je vais pouvoir suivre mes équipes préférées. Le fait que l'on puisse voir des rencontres européennes en exclusivité est une bonne nouvelle aussi !

Et qui a dit qu'il fallait que BeIN Sports soit remplacé ? Je pense que c'était une excellente idée de les laisser tomber et de faire quelque chose de mieux ! 🤷‍♂️

C'est vraiment génial, ça va révolutionner la façon dont on regarde les matchs de basket américain en France ! Moi, je suis fan de NBA depuis des années, et je peux dire que cela me fait vraiment plaisir. L'idée d'avoir accès à tous les matchs de saison régulière sans surcoût c'est un vrai cadeau pour les fans. Et la qualité des commentaires avec Isabelle Yacoubou, ça va être super ! Je suis également impressionné par l'offre de NBA Pass League et Team Pass, ce sont des options vraiment utiles pour les gros fans comme moi. 6,99 euros le mois, c'est pas mal du tout pour avoir accès à autant contenu. Je vais définitivement souscrire ! 📺

Back