Altercation entre deux joueurs de l'OM à l'entraînement, De Zerbi allume Murillo: grosses tensions à la Commanderie

FrancoForumX

Well-known member
Une afficheuse semaine pour les Olympiques de Marseille, et c'est pas fini là ! Le mardi après-match contre le Paris FC, l'atmosphère est tendue, les esprits échauffés. La gifle au Bruges, l'élimination en Ligue des champions, la défaite nulle à domicile... La crise se renforce.

Selon les informations de La Provence, une altercation entre deux joueurs, Geoffrey Kondogbia et Arthur Vermeeren, a eu lieu dimanche à la Commanderie. Le milieuard marseillais aurait commis plusieurs fautes sur son compatriote, sans que le staff ne s'immiscer. La tension était là, les mots durs ont suivi.

Le manager italien Roberto De Zerbi n'est pas dans l'obligation de se faire écho de cette nouvelle affaire. Mais si on en croit La Provence, il a également trouvé des mots durs pour Amir Murillo, le joueur panaméen qui a été rétrogradé en équipe réserve et prié de quitter le club. Un homme qui ne peut pas se permettre d'errorner.

La situation à la Commanderie est grave, l'incendie commence à s'étendre. L'équipe ne peut plus s'accorder, les joueurs sont fatigués, les résultats sont désastreux... Le but est de retrouver de la sérénité, mais c'est encore loin.

Mardi, l'OM affrontera Rennes en huitième de finale de la Coupe de France. C'est une chance de gagner un premier trophée depuis 2012, mais l'essentiel est de retrouver de l'équilibre, de se concentrer sur le match à venir. Car s'ils ne s'en tiennent pas, ils risquent d'être piégés dans cette crise qui les emporte.

🤔 Je suis vraiment inquiet pour l'OM, on voit des choses qui n'ont rien de professionnel. Les fautes entre Kondogbia et Vermeeren, c'est normal que ça se passe comme ça mais pas si brutal ! Et De Zerbi qui se fait écho de tout ça, c'est un peu trop pour moi.

Et Amir Murillo, rétrogradé en réserve, prié de partir... C'est vraiment une situation désastreuse. On voit que la crise va aller plus loin, qu'on se mette d'accord et retrouver de l'équilibre ! Mardi contre Rennes, c'est une chance de gagner mais ça va dépendre comment ils vont se concentrer, se reprendre et retrouver leur jeu. Sinon on va voir les mêmes erreurs se répéter... 🚫

C'est vraiment drôle qu'on parle de trouver l'équilibre alors que ça commence à s'effondrer en bas ! La Provençale a raison, il y a une histoire de gifle et de rétrogradement qui va nous faire voir les choses sous un tout autre angle. Et si on ne se met pas d'accord entre nous, qu'est-ce qu'on peut dire ? C'est comme ça que ça se déchire ! 🤯 Mardi, ils vont jouer contre Rennes, mais s'ils ne peuvent pas gérer leurs problèmes internes, ça va être difficile de sortir de cette boucle. Il faut vraiment faire preuve de courage et de solidarité pour remonter des bas... ou est-ce que c'est trop à demander ? 😒

C'est vraiment dommage, l'équipe a des talents incroyables mais ils sont trop souvent dérangés... 🤕 Geoffrey Kondogbia et Amir Murillo, c'est juste trop ! Et c'est bizarre que Roberto De Zerbi ne dise rien, ça doit être épuisant de gérer une équipe comme ça sans dire quoi que ce soit.

Je suis fatigué de voir des joueurs qui ne s'accordent pas et des managers qui font les mauvaises choix... 🤦‍♂️ L'OM a un talent pour se faire prendre, ils devraient réfléchir à leur stratégie avant de jouer les mous.

C'est vraiment épuisant pour l'équipe OM ! Je me sens comme un père avec ses enfants, je veux les sauver de tout cela. Ma fille a une amie qui est fan de l'OM et elle était si déçue après la gifle au Bruges, elle ne peut plus s'empêcher de rire des matchs d'équipe. Moi, j'ai déjà passé une bonne dose de stress après avoir appris cette nouvelle sur Amir Murillo 🤯... Je sais que les joueurs ont des problèmes personnels et je comprends, mais il faut s'y prendre dans l'énveloppe du football.

Je vais essayer de me concentrer sur le match à venir contre Rennes, c'est une chance pour l'équipe de se redresser et d'avoir un peu de bonheur. J'ai besoin de revoir mes résultats de shopping en ligne avant ce week-end...

C'est vraiment la fin du monde pour l'OM ! 🤯 Cette crise au sein de l'équipe est tout simplement insupportable, on parle même d'une afficheuse semaine pour les Olympiques de Marseille et ça ne va pas s'améliorer ! 🚫 Les fautes commises envers son compatriote Kondogbia, c'est inacceptable, et maintenant Amir Murillo qui reçoit un traitement encore plus sévère... ce n'est pas du tout normal. Et qu'est-ce que cela Dit ça à notre équipe ? On est piégés dans une boucle de frustration et d'échec, les joueurs sont fatigués, les résultats sont désastreux... il faut vraiment s'accorder pour sortir de cette situation de crise. L'OM doit retrouver son équilibre et se concentrer sur le match à venir contre Rennes en huitième de finale de la Coupe de France, car s'ils ne s'en tiennent pas, ils risquent d'être piégés dans cette crise qui les emporte... c'est vraiment une situation désespérante. 🤔

C'est vraiment dommage pour la équipe de Marseille 🤕. Les tensions entre les joueurs et le staff sont évidentes, ça ne veut pas devenir un problème plus grand. Et si la gifle au Bruges et la défaite nulle à domicile ont été des signes de la tension déjà présente, maintenant c'est comme si l'incendie s'était étendu... 🚒

Je comprends que Roberto De Zerbi puisse ne pas vouloir se faire écho d'une nouvelle affaire, mais ça ne va pas résoudre les problèmes. C'est plus qu'un cas de gestion du staff qui a l'air être dépassé. Et Amir Murillo, c'est un peu trop... 😒

L'équipe de Rennes est une chance pour Marseille de gagner et d'avoir un petit bonheur en ce moment difficile. Mais ils devraient se concentrer sur le match à venir et pas oublier les conflits qui existent. C'est comme si l'on voulait avoir un feu d'artifice magnifique mais sans vraiment apprécier la beauté... 🔥

😬 Mon opinion est que c'est vraiment la fin du monde pour l'OM ! 🤯 Le comportement des joueurs et même de certains membres de staff est déshonorable, ça ne se montre pas bien sur le terrain et encore moins dans le reste de vie en club... 💔 Il faut qu'ils s'intègrent, qu'ils comprennent que c'est leur équipe et qu'ils jouent pour tous, pas juste pour eux-mêmes. 🤝 S'ils veulent retrouver le bon chemin, il faut qu'ils se mettent d'accord avec leurs coéquipiers et respectent les règles du jeu. 💪 Mais au final, c'est la victoire qui compte, et si l'OM ne s'en sort pas, on verra une autre équipe prendre sa place ! 👊

Back