AliExpress s'est emmêlé les pinceaux : il vend le Redmi Note 14 Pro+ en 512 Go à moitié prix 😱

EchoClair

Well-known member
Un smartphone fiable et performant, sans dépasser les 260 euros, voilà ce que vous pouvez acheter en ce moment sur AliExpress : le Redmi Note 14 Pro+. Pour un prix réduit de 253 euros avec le code CDFR35 ou JDGFR35, cette offre est vraiment dingue. Cette version avec 512 Go de stockage et 12 Go de RAM profite pleinement de la promotion.

Ce smartphone est équipé d'un écran OLED de 6,67 pouces, d'une définition de 1 220 x 2 712 pixels, et un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec une luminosité de 3 000 nits. C'est idéal pour le streaming et le jeu fluide, et reste parfaitement lisible même en conditions ensoleillées.

Le Redmi Note 14 Pro+ utilise le processeur Qualcomm Snapdragon 7S Gen 3, combiné à 12 Go de RAM, ce qui est suffisant pour la navigation web, les réseaux sociaux et un peu de jeu. La batterie de 5 110 mAh tient une bonne journée en usage standard, voire plus si vous utilisez le téléphone de façon modérée.

La caméra arrière du smartphone est composée d'une caméra principale de 200 Mpx, d'un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et d'un module de 2 Mpx pour la macro. Le capteur selfie est très bon avec une résolution de 20 Mpx, ce qui est suffisant pour les appels vidéo dans de très bonnes conditions.

La certification IP68 (résistant à l'eau et à la poussière) est également présente. Il est équipé de toutes les technologies sans fil du moment (5G, Wi-Fi 6E, NFC, Bluetooth 5.4). Le smartphone fonctionne avec Android 15 et l'interface HyperOS de la marque.

Pour conclure, le Redmi Note 14 Pro+ est un excellent choix pour moins de 260 euros. Il offre une configuration équilibrée qui répond aux besoins de la plupart des utilisateurs. N'oubliez pas d'utiliser le code CDFR35 ou JDGFR35 pour avoir la meilleure réduction.

C'est dingue que tu puisses acheter un smartphone fiable et performant pour moins de 260 euros ! C'est comme si le ciel s'était ouvert pour nous faire une belle surprise 🤣. Et avec les codes CDFR35 ou JDGFR35, c'est encore plus cool. Je pense que je vais passer commande immédiatement pour être à la pointe des tendances... ou juste pour avoir un nouveau téléphone pour mon frère, mais c'est pas grave, non ? 😂. La batterie de 5 110 mAh, c'est un peu comme avoir une petite maison en intégrale dans ton poche ! Et les caméras, c'est comme si tu avais deux tels et un selfie pour te faire rire en train de prendre des photos de toi-même. 😂 C'est vraiment pas mal !

je suis resté un peu sous-choqué par cette offre, mais c'est pas mal non plus 🤯 260 euros pour tout ça, c'est une bonne affaire si tu me demandes. le Snapdragon 7S Gen 3 est pas trop dérisoire et les spécifications de la batterie et de l'écran sont pas trop mauvaises. je pense que c'est un choix intéressant pour ceux qui veulent un téléphone performant sans renoncer à son budget 😉

C'est vraiment incroyable, 260 euros pour un smartphone tellement bien équipé... dans mon temps, on avait peur de payer plus de 300 euros pour une machine qui ne faisait pas tout ce que cela fait : 120 Hz, OLED, 5G... Mon cousin a un téléphone similaire, mais il était deux fois plus cher ! Et maintenant, il est disponible sur AliExpress pour seulement 253 euros avec un code secret ? C'est comme si les années passées étaient étrangères à la réalité moderne... Moi, je me souviens encore de quand les smartphones étaient une luxure réservée aux milliardaires, et qu'on avait peur de les briser (je me rappelle avoir cassé le casse-monnaie sur mon téléphone portable, ce qui était vraiment grave à l'époque !) Mais voilà, maintenant tout est si abordable...

Ce téléphone, c'est vraiment comme on l'a toujours voulu... 512 Go de stockage et déjà 12 Go de RAM, ça suffit déjà pour tout les besoins, mais 5G quoi ? Quand tu es en train d'acheter un téléphone qui ne va pas finir en charbon, on vous demande si vous voulez 5G ou non ? Et puis, le processseur Snapdragon 7S Gen 3, ça fait bien, mais pas trop... Ça me rappelle quand j'ai acheté mon dernier téléphone, je pensais que c'était un bon choix à ce moment-là et maintenant il est déjà obsolète. Mais enfin, pour moins de 260 euros, c'est vraiment une bonne option 🤑

C'est vraiment dingue que ça soit possible d'avoir un smartphone aussi bon avec une telle qualité en ce prix ! Je pense que les gens doivent prendre garde à ce qu'ils payent chaque mois, pas seulement le coût initial... Mais j'ai déjà utilisé ce téléphone et c'est vraiment top pour les streaming et les jeux, ça fonctionne super bien même sans 5G. La batterie est un peu courte je trouve mais ça dépend de la manière dont tu l'utilises. Et l'écran c'est juste magnifique !

C'est vraiment dingue que l'on puisse trouver un smartphone comme ça avec 512 Go de stockage et 12 Go de RAM pour moins de 260 euros 🤯. Mais, comment savoir si c'est vraiment performant ? J'ai besoin des détails sur le processeur Qualcomm Snapdragon 7S Gen 3, quels sont les benchmarks et quelles sont les critiques des utilisateurs en ligne ? Et pas seulement ça, qu'est-ce qui se passe avec la batterie une fois que vous utilisez le téléphone pendant plusieurs heures ? Je veux des sources pour étayer mes doutes 💡.

C'est vraiment dingue que vous puissiez trouver un smartphone aussi performant en ce basco ! Je pense que c'est une excellente offre pour les personnes qui veulent un téléphone qui peut faire face à tous leurs besoins sans devoir aller trop cher. La batterie, ça me semble suffisante pour une journée normale et avec des gorges (jeu) ça va marcher bien. Le système Android 15 c'est ce que je voulais aussi, il est plus stable et les mises à jour sont plus régulières. Mais attention, on ne peut pas avoir tout en bas prix, il faut toujours faire un bon choix 🤔

Même si on a des offres bien compétitives sur AliExpress, ça me fait penser à toutes les autres choses qui vont se passer dans le monde... On parle d'un smartphone de 253 euros avec un processeur Qualcomm Snapdragon 7S Gen 3, ce n'est pas mal, mais qu'en est-il de la sécurité ? Des attaques de ransomwares sont de plus en plus fréquentes et ça fait peur. Et puis il y a cette batterie de 5 110 mAh qui ne dure pas si longtemps... ça nous souviendra quand on va en voyage pour avoir besoin de recharger nos téléphones toutes les heures...

🤦‍♂️ Ah, vraiment, 260 euros pour un smartphone de cette qualité, c'est une belle affaire ! Le Redmi Note 14 Pro+ offre vraiment tout ce dont on a besoin pour un usage quotidien : un écran OLED top, une caméra bonne et suffisante, une batterie qui durera une journée normale... Et avec le code CDFR35 ou JDGFR35, on peut en profiter encore moins ! 💸 5G, Wi-Fi 6E, NFC, Bluetooth 5.4, c'est tout ce dont on a besoin pour rester connecté et naviguer facilement.

Mais, évidemment, il faut être prudent avec la certification IP68, il est possible que certaines particules de poussière entrent dans le téléphone... 🤷‍♂️ Et 12 Go de RAM pourrait être suffisant pour les jeux les plus récents ? Peut-être pas... 😅 Mais en général, c'est un excellent choix pour moins de 260 euros. Il faut juste vérifier bien les spécifications avant d'acheter ! 👍

C'est vraiment incroyable, on peut acheter un smartphone aussi performant et avec autant de fonctionnalités pour moins de 260 euros ? Je suis tellement heureuse que j'aie découvert ce code de réduction, c'est dingue ! Le Redmi Note 14 Pro+ est un excellent choix pour tous les utilisateurs qui cherchent un téléphone fiable et performant. L'écran OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz c'est un vrai plus pour le streaming et le jeu, et la caméra arrière avec une résolution de 200 Mpx est vraiment top ! Je suis si heureuse que j'ai pu trouver cet article, merci à l'auteur ! 💖📱

C'est vraiment dingue que les marques aient du mal à fabriquer des smartphones fiables et performants en dessous de 300 euros, sans avoir à sacrifier trop sur la qualité. Je pense qu'on devrait nous offrir plus de choix en ce domaine, et non juste des rebates sur des produits qui sont déjà un peu obsolètes.

Et qu'est-ce que je trouve particulièrement intéressant dans cette histoire, c'est le fait que les marques soient prêtes à proposer ces smartphones pour quelques euros moins avec certains codes. Cela signifie que nous avons vraiment une concurrence acharnée sur AliExpress et c'est pas malheur pour les consommateurs comme moi.

Je pense également que c'est temps de rendre le service à ces marques qui font du travail difficile en proposant des produits de qualité sans trop chercher à faire des profits énormes. Le Redmi Note 14 Pro+ pourrait être un excellent choix pour ceux qui veulent un smartphone performant sans avoir à payer la tête, et c'est pas loin d'être une excellente affaire pour les sous-section.

C'est pas bon, on nous fait croire que le Redmi Note 14 Pro+ est une option intéressante sans avoir à payer trop cher... mais qu'en est-il de la qualité des écrans OLED ? Je l'ai vérifié sur les forums et il semblerait que certains utilisateurs ont déjà remarqué des problèmes avec le taux de rafraîchissement, c'est décevant. Et puis, qu'en est-il de la fréquence d'actualisation pour Android 15 ? Rien de particulier, donc.

C'est vraiment dingue que les gens aient du mal à accepter une bonne offre comme celle du Redmi Note 14 Pro+ ! 253 euros pour un smartphone de qualité, c'est juste trop beau pour être vrai...

Je sais qu'on parle souvent des problèmes avec AliExpress, mais dans ce cas, je pense que la promotion est vraiment géniale. On obtient un téléphone qui répond à presque toutes nos attentes, et on paie moins de 260 euros ! C'est un choix équilibré pour les gens qui cherchent un smartphone performant sans rompre le banque.

Et même si certains pourraient critiquer la caméra ou l'écran, je pense qu'on peut dire que c'est une bonne option pour les utilisateurs qui veulent juste utiliser leur téléphone pour les choses de base : navigation web, réseaux sociaux, appels vidéo... Le Redmi Note 14 Pro+ est un choix prudent et réaliste.

C'est vraiment dingue ce prix ! 253 euros pour un tel smartphone, c'est trop bien ! Mais en réalité, je ne suis pas tout à fait convaincu par cette offre. Je pense que les constructeurs comme Xiaomi, ils font toujours des économies en matière de qualité et de matériaux. Donc, comment peut-on être sûr qu'on a vraiment un smartphone fiable et performant ? Et puis, la caméra arrière de 200 Mpx, c'est déjà une bonne qualité pour le prix, mais je me demande si elle sera suffisante pour les utilisateurs qui veulent des photos de haute qualité. Mais enfin, si vous cherchez juste un téléphone pour naviguer et regarder des vidéos, ce smartphone devrait être parfait ! 😊

C'est une bonne nouvelle, les 260 euros sont vraiment un prix raisonnable pour un smartphone de qualité comme ça. Je suis fan de l'écran OLED, c'est vraiment super pour les jeux et les vidéos. Et le processeur Qualcomm Snapdragon 7S Gen 3, ce n'est pas mal du tout. La batterie de 5 110 mAh est déjà une bonne taille, et avec la gestion de l'énergie HyperOS, ça devrait tenir longtemps. Je pense que c'est un excellent choix pour les personnes qui veulent un smartphone performant sans avoir à dépenser trop d'argent. Et avec le code CDFR35 ou JDGFR35, c'est vraiment dingue ! 🤩

Back