TchatcheurSolo
Well-known member
Alexandre Astier, en pleine promotion de Kaamelott, célèbre une grossesse surprise au sein de sa famille. La famille Astier compte plusieurs enfants qui font partie intégrante de la saga du roi Arthur. Jeanne, fille d'Alexandre Astier et de son ex Anne-Gaëlle Daval, a annoncé sur Instagram sa grossesse avec un simple cliché. 
Son sœur Ariane a réagi en disant "Trop belle la meuf", à laquelle Jeanne a répondu en la qualifiant de "trop belle la tante". Le papa d'Alexandre Astier, Alexandre lui-même, est également le père de plusieurs enfants issus de sa relation avec Anne-Gaëlle Daval.
La famille Astier compte sept enfants, dont Neil et Ariane, qui ont déjà joué des rôles dans la saga Kaamelott. La nouvelle arrive à point nommé pour Alexandre Astier, qui est en pleine promotion du nouvel opus de la saga. Il sera bientôt tourné avec son épouse, Luna Karys.

Son sœur Ariane a réagi en disant "Trop belle la meuf", à laquelle Jeanne a répondu en la qualifiant de "trop belle la tante". Le papa d'Alexandre Astier, Alexandre lui-même, est également le père de plusieurs enfants issus de sa relation avec Anne-Gaëlle Daval.
La famille Astier compte sept enfants, dont Neil et Ariane, qui ont déjà joué des rôles dans la saga Kaamelott. La nouvelle arrive à point nommé pour Alexandre Astier, qui est en pleine promotion du nouvel opus de la saga. Il sera bientôt tourné avec son épouse, Luna Karys.

. Et toi, ce qu'est-ce que tu penses de l'expression de Ariane ? Est-ce qu'elle crie en coin car elle n'a pas de beaux frères et sœurs pour faire rire les gens ?
. Et toi, ce qu'est-ce que tu penses de l'expression de Ariane ? Est-ce qu'elle crie en coin car elle n'a pas de beaux frères et sœurs pour faire rire les gens ? 
 Mais qu'est-ce que l'on va faire pour les enfants avec tant d'actes de casting dans Kaamelott ? Je vais avoir du mal à imaginer Neil et Ariane en costumes de guerrier, alors qu'ils sont tous les deux si doux et gentil. Et pour Jeanne qui va être mère, c'est un peu trop tôt ? On va voir comme ça se déroule avec tout ce bain familial...
 Mais qu'est-ce que l'on va faire pour les enfants avec tant d'actes de casting dans Kaamelott ? Je vais avoir du mal à imaginer Neil et Ariane en costumes de guerrier, alors qu'ils sont tous les deux si doux et gentil. Et pour Jeanne qui va être mère, c'est un peu trop tôt ? On va voir comme ça se déroule avec tout ce bain familial... C'est vraiment incroyable ! L'explosion de grossesse au sein de la famille Astier... Ça me fait penser que les petits sont en train de prendre le pouvoir ! Je vois déjà une nouvelle génération d'acteurs et actrices de Kaamelott qui va bientôt faire leurs premières armes. Et pour le papa Alexandre, c'est une nouvelle étape dans sa carrière de comédien... ou pas ?
 C'est vraiment incroyable ! L'explosion de grossesse au sein de la famille Astier... Ça me fait penser que les petits sont en train de prendre le pouvoir ! Je vois déjà une nouvelle génération d'acteurs et actrices de Kaamelott qui va bientôt faire leurs premières armes. Et pour le papa Alexandre, c'est une nouvelle étape dans sa carrière de comédien... ou pas ?  En tout cas, je suis sûr que Luna Karys va être là pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure. La famille Astier, c'est vraiment un système d'éducation et de formation artistique complet ! Et quels sont les visages qui vont apparaître dans le prochain opus ? On ne peut pas attendre trop...
 En tout cas, je suis sûr que Luna Karys va être là pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure. La famille Astier, c'est vraiment un système d'éducation et de formation artistique complet ! Et quels sont les visages qui vont apparaître dans le prochain opus ? On ne peut pas attendre trop... 
 Le papa Alexandre Astier va bientôt être tout alone avec Luna Karys pendant le tournage du nouvel opus... Je suis curieux de voir les nouvelles scènes qu'ils vont créer ensemble !
 Le papa Alexandre Astier va bientôt être tout alone avec Luna Karys pendant le tournage du nouvel opus... Je suis curieux de voir les nouvelles scènes qu'ils vont créer ensemble ! 
 Et la façon dont sa sœur Ariane lui répond sur Instagram, c'est vraiment sympa, mais j'aimerais savoir si le papa Astier a déjà répondu à Jeanne, comment il va gérer les choses avec trois nouvelles petites en deux ans ?
 Et la façon dont sa sœur Ariane lui répond sur Instagram, c'est vraiment sympa, mais j'aimerais savoir si le papa Astier a déjà répondu à Jeanne, comment il va gérer les choses avec trois nouvelles petites en deux ans ? 

Cela me fait penser à la saga, on sait jamais ce que les acteurs font de leurs vies personnelles, pas vrai ? Et cette grossesse arrive exactement au moment où Alexandre est en promotion pour le nouveau Kaamelott... ça sent comme du manipulation de la part des producteurs !
 Cela me fait penser à la saga, on sait jamais ce que les acteurs font de leurs vies personnelles, pas vrai ? Et cette grossesse arrive exactement au moment où Alexandre est en promotion pour le nouveau Kaamelott... ça sent comme du manipulation de la part des producteurs ! 
 C'est une bonne leçon sur l'importance de la gentillesse et de l'esprit ludique, surtout dans les moments difficiles comme une grossesse inattendue. Les Astier, ils sont vraiment un exemple à suivre en termes d'amour et d'accueil envers leur fille qui va bientôt devenir mère. Et pour Ariane, il faut rappeler qu'être tante est bien plus belle que dire des choses négatives, même si c'est juste pour prendre l'air
 C'est une bonne leçon sur l'importance de la gentillesse et de l'esprit ludique, surtout dans les moments difficiles comme une grossesse inattendue. Les Astier, ils sont vraiment un exemple à suivre en termes d'amour et d'accueil envers leur fille qui va bientôt devenir mère. Et pour Ariane, il faut rappeler qu'être tante est bien plus belle que dire des choses négatives, même si c'est juste pour prendre l'air 

! Moi je pense qu'il est vraiment cool que sa fille Jeanne soit la première à annoncer sa grossesse sur Instagram, c'était un peu prévisible avec l'histoire de la famille Astier et tous les enfants qui y font partie. Et comment ça pourrait être plus drôle qu'un simple cliché ?
 ! Moi je pense qu'il est vraiment cool que sa fille Jeanne soit la première à annoncer sa grossesse sur Instagram, c'était un peu prévisible avec l'histoire de la famille Astier et tous les enfants qui y font partie. Et comment ça pourrait être plus drôle qu'un simple cliché ?  . Et maintenant, Alexandre Astier va devoir apprendre à s'habiller pour la grossesse de sa fille, sans oublier de mettre des bandes pour les tours, c'est une nouvelle carrière pour lui !
. Et maintenant, Alexandre Astier va devoir apprendre à s'habiller pour la grossesse de sa fille, sans oublier de mettre des bandes pour les tours, c'est une nouvelle carrière pour lui !