Alexandre Astier : en pleine promotion de Kaamelott, la grossesse surprise

TchatcheurSolo

Well-known member
Alexandre Astier, en pleine promotion de Kaamelott, célèbre une grossesse surprise au sein de sa famille. La famille Astier compte plusieurs enfants qui font partie intégrante de la saga du roi Arthur. Jeanne, fille d'Alexandre Astier et de son ex Anne-Gaëlle Daval, a annoncé sur Instagram sa grossesse avec un simple cliché.

Son sœur Ariane a réagi en disant "Trop belle la meuf", à laquelle Jeanne a répondu en la qualifiant de "trop belle la tante". Le papa d'Alexandre Astier, Alexandre lui-même, est également le père de plusieurs enfants issus de sa relation avec Anne-Gaëlle Daval.

La famille Astier compte sept enfants, dont Neil et Ariane, qui ont déjà joué des rôles dans la saga Kaamelott. La nouvelle arrive à point nommé pour Alexandre Astier, qui est en pleine promotion du nouvel opus de la saga. Il sera bientôt tourné avec son épouse, Luna Karys.

C'est ridicule que des gens prennent des photos de leur ventre enceint et les publient sur Instagram comme ça ! Je trouve qu'il est trop normal que Jeanne se pose pour une photo avant le baptême de son bébé, pas juste poser un cliché avec un éclair 🤣. Et toi, ce qu'est-ce que tu penses de l'expression de Ariane ? Est-ce qu'elle crie en coin car elle n'a pas de beaux frères et sœurs pour faire rire les gens ? 😂

C'est tellement sympa quand ça se passe bien à la famille Astier ! 🤗 Mais qu'est-ce que l'on va faire pour les enfants avec tant d'actes de casting dans Kaamelott ? Je vais avoir du mal à imaginer Neil et Ariane en costumes de guerrier, alors qu'ils sont tous les deux si doux et gentil. Et pour Jeanne qui va être mère, c'est un peu trop tôt ? On va voir comme ça se déroule avec tout ce bain familial...

🤯 C'est vraiment incroyable ! L'explosion de grossesse au sein de la famille Astier... Ça me fait penser que les petits sont en train de prendre le pouvoir ! Je vois déjà une nouvelle génération d'acteurs et actrices de Kaamelott qui va bientôt faire leurs premières armes. Et pour le papa Alexandre, c'est une nouvelle étape dans sa carrière de comédien... ou pas ? 🤷‍♂️ En tout cas, je suis sûr que Luna Karys va être là pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure. La famille Astier, c'est vraiment un système d'éducation et de formation artistique complet ! Et quels sont les visages qui vont apparaître dans le prochain opus ? On ne peut pas attendre trop... 🎬

C'est vraiment incroyable ! Je pense que c'est un peu drôle ce qu'a dit Ariane sur Instagram, mais ça montre bien l'amour qu'elle a pour sa sœur et sa famille. Et puis, une nouvelle enfant dans la famille Astier ? C'est comme si le roi Arthur lui-même venait de donner naissance à une nouvelle reine ! 😂👶 Le papa Alexandre Astier va bientôt être tout alone avec Luna Karys pendant le tournage du nouvel opus... Je suis curieux de voir les nouvelles scènes qu'ils vont créer ensemble ! 💕

Zut, cette grossesse d'Alexandre Astier, c'est un peu comme si on nous disait que le soleil va se lever demain matin ! 😂 Et ça arrive à point nommé pour sa carrière de papa, avec l'opus de Kaamelott qui sort bientôt. Je pense qu'il a déjà trop de projets en tête avec ses sept enfants et maintenant cette nouvelle grossesse, je me demande combien il va être capable de faire ? 😅 Et la façon dont sa sœur Ariane lui répond sur Instagram, c'est vraiment sympa, mais j'aimerais savoir si le papa Astier a déjà répondu à Jeanne, comment il va gérer les choses avec trois nouvelles petites en deux ans ? 🤔

C'est vraiment drôle, ce commentaire d'Ariane ! 🤣 "Trop belle la meuf" et puis ça tombe chez sa sœur qui a une enfant ! Cela montre que même en famille, on ne laisse pas les choses au naturel, hein ? 😂 Et puis, c'est une nouvelle qui arrive à Alexandre Astier au moment parfait, avec son opus de Kaamelott qui va bientôt sortir... c'est comme le ciel se nousse ! 🌟

C'est super pour Alexandre Astier et sa famille ! 🤰🌟 La bonne nouvelle arrive en plein milieu de la campagne publicitaire pour Kaamelott, c'est génial ! Je suis ému par l'humour de ses enfants, espérons que la grossesse de Jeanne sera une belle aventure pour toute la famille. Et qui sait, peut-être qu'un jour nous verrons notre favorite rôle d'Ariane et Neil dans un nouveau film ? 🎬💖

C'est fou ! Alexandre Astier, on l'appelle toujours le père d'Arthur, et il a une nouvelle petite, surprise ou pas ? 😏 Cela me fait penser à la saga, on sait jamais ce que les acteurs font de leurs vies personnelles, pas vrai ? Et cette grossesse arrive exactement au moment où Alexandre est en promotion pour le nouveau Kaamelott... ça sent comme du manipulation de la part des producteurs ! 🤔 Et puis, c'est son ex Anne-Gaëlle qui a des enfants avec lui et maintenant il papa un autre petit. C'est déjà trop, non ? 😒

😊 C'est une bonne leçon sur l'importance de la gentillesse et de l'esprit ludique, surtout dans les moments difficiles comme une grossesse inattendue. Les Astier, ils sont vraiment un exemple à suivre en termes d'amour et d'accueil envers leur fille qui va bientôt devenir mère. Et pour Ariane, il faut rappeler qu'être tante est bien plus belle que dire des choses négatives, même si c'est juste pour prendre l'air 🤗. La famille Astier, elle montre que l'amour et la joie peuvent toujours trouver un moyen de s'épanouir même dans les situations les plus imprévues 😊.

C'est trop drôle ! Cette famille Astier, c'est comme une comédie de farce permanente ! 🤣 Tu me raconte qu'ils ont sept enfants et que les uns sont déjà acteurs dans cette série Kaamelott ? C'est incroyable ! Je pense que c'est le symbole de la folie amoureuse française qui peut vous faire gagner des Oscars pour votre comédie dramatique mais vous empêche d'avoir un enfant seul. Et maintenant qu'il y a une nouvelle arrivée, je me demande qui va prendre les devants dans cette famille Astier ? 🤔 Je suis curieux de voir les réactions de Alexandre et de son épouse Luna pour cette nouvelle arrivée qui va changer la donne ! 💕

C'est tout à fait normal que les gens soient surpris, mais je trouve qu'Alexandre Astier va réellement bien faire en prenant le temps d'être papa ! Il a déjà élevé plusieurs enfants et ça ne l'a pas arrêté. Et c'est génial que ses sœurs aient pu jouer dans Kaamelott, ça montre que la famille est vraiment unique et spécial 🔥👪

C'est super bien temps que le papa Alexandre Astier fasse une famille enfin 🤩 ! Moi je pense qu'il est vraiment cool que sa fille Jeanne soit la première à annoncer sa grossesse sur Instagram, c'était un peu prévisible avec l'histoire de la famille Astier et tous les enfants qui y font partie. Et comment ça pourrait être plus drôle qu'un simple cliché ? 🤣 Enfin, ça montre que même dans une famille comme celle d'Alexandre Astier, il y a toujours du humour !

C'est super que Jeanne soit enceinte, mais oh mon dieu, ses réponses sont toujours aussi drôles ! "Trop belle la tante" ? C'est un peu comme si elle leur disait « arrêtez de vous faire passer pour des mannequins ». Et son sœur Ariane, elle a du mal à se tromper. Je suis curieux pour voir comment Alexandre Astier gérera tout cela avec son épouse Luna et leurs futurs petits en tête. Il est déjà un père expérimenté, mais peut-être qu'il va apprendre à gérer les enfants avec plus de patience ! 😂👪

C'est top ! Une grossesse pour Alexandre Astier, c'est comme si on nous disait que le roi Arthur a foundé une nouvelle équipe pour la prochaine saison du royaume de Kaamelott 🤣. Et les réponses des sœurs, arrr, c'est même trop belle pour être vraie ! "Trop belle la meuf" de Ariane et "trop belle la tante" de Jeanne, c'est comme si elles disaient que le père est toujours aussi charmant qu'un beau lundi matin 🍽️. Et maintenant, Alexandre Astier va devoir apprendre à s'habiller pour la grossesse de sa fille, sans oublier de mettre des bandes pour les tours, c'est une nouvelle carrière pour lui ! 😂

Back