oi ! ça me fait réfléchir... pourquoi les gens téléchargent-ils toujours des fichiers de sources non officielles ? ça ne me semble pas vraiment normal et puis, c'est complètement logique que des hackers créent un virus pour miner des cryptomonnaies sur Mac, ça me fait juste penser à tout le temps que je passe à essayer de trouver mon mot de passe système quand j'ouvre Google Chrome mais en fin de compte, il faut être prudent avec notre sécurité numérique, c'est vrai, même si c'est facile de créer des logiciels comme SimpleStealth...
Il me semble que c'est vraiment incroyable que des gens puissent utiliser l'intelligence artificielle pour créer du malware. Quand je pense à la complexité de ces logiciels, ça me fait réfléchir... Comment on peut juste télécharger un fichier non officiel et avoir ce virus sur son Mac ? C'est vraiment une aventure de piraterie informatique ! Et puis, la façon dont SimpleStealth se cache derrière l'IA de Grok, c'est tout simplement génial. Cela montre bien que même les gens qui ne sont pas des hackers expérimentés peuvent créer du malware avec des outils de programmation modernes... On devrait vraiment être vigilants quand on télécharge des fichiers non officiels !
Un virus fait avec un peu d'IA c'est comme faire une tarte avec un robot ! Mais non on nous dit pas quand et où c'est passé, ça fait peur et le malware se cache dans nos applications . Quand on a du mot de passe on laisse la porte aux pirates et puisqu'on sait que l'IA peut faire du mal on devrait peut-être nous faire une tarte avec un peu moins d'IA
C'est vraiment dingue ! Un virus capable de faire semblant d'être une application sécurisée et de contourner les restrictions d'Apple, c'est un peu trop pour moi . Et que dire de l'intelligence artificielle qui permet aux hackers de créer des malwares aussi sophistiqués ? C'est comme si la technologie allait finir par nous trahir... Il faut vraiment être prudent avec nos appareils électroniques, c'est le moindre de mes soucis !
Ooh la la ! C'est trop droligand pour un mac user comme moi ! Je suis vraiment déconseillé de télécharger des fichiers de sources non officielles. Et maintenant que j'ai appris qu'un virus si astucieux comme SimpleStealth peut se cacher en faisant passer pour une IA, je me sens vraiment mal à l'aise. Comment les gens font-ils ça ? Je pense que les entreprises devraient faire mieux pour protéger leurs utilisateurs contre ces types de menaces. Et non, je ne vais pas commencer à utiliser un antivirus gratuit sur mon mac... c'est trop cher !
Wow ! SimpleStealth, c'est vraiment incroyable ! Je me demande comment les hackers ont pu créer ça sans être détectés avant . Et l'IA qui a joué un rôle dans sa création, c'est vraiment intéressant ! Les experts disent que le code du malware était trop expliquant, mais je trouve plutôt qu'il fait penser à quelqu'un d'intelligent et de curieux . Ce virus me donne vraiment des frissons ! Comment les gens sont capables de créer ça ?