La valeur d'une action d'Air liquide est-elle vraiment un refuge ou une bombe à retardement ?

Je pense que c'est un peu comme ça, on a des défenses solides mais pas pour nous faire confiance complètement. La croissance du chiffre d'affaires et l'amélioration de la marge opérationnelle sont des choses positives, mais il y a aussi ces risques de cycle industriel, réglementaire et concurrence qui font peur.
Je trouve que les stratèges financiers ont raison de prendre en compte tous ces facteurs avant de prendre une décision d'investissement. Et si l'on pense à la vague de Wolfe, c'est comme si on était juste au bord du plateau... mais pas sûr si on ne tombe pas par terre aussi vite !

Il faut donc être prudent et attendre un peu plus pour voir comment les choses vont se dérouler.
Enfin, je pense que c'est important de noter que l'entreprise est solide et a une longue histoire, ce qui peut nous faire confiance à long terme. Mais pour le court terme, il faut garder la tête froide et prendre des décisions éclairées.