Agressions sexuelles sur Adèle Haenel : prison ferme requise en appel contre Christophe Ruggia

C'est encore une fois la société qui tombe dans les pièges de la psychologie inversée. Cette Adèle Haenel, c'est un cas classique d'abus de la justice, on fait du traumatisme pour obtenir des réparations. Et Christophe Ruggia, il n'a même pas les nerfs pour reconnaître ses erreurs, il préfère faire porter le poids à l'autre. C'est juste trop, on voit toujours ça dans ce système...

Ce cas-là me fait penser à mon ami qui m'a dit qu'il avait oublié son anniversaire et qu'on lui a dit que c'était parce que ça n'arrivait pas souvent dans la vie, donc il doit faire de son mieux pour arriver encore moins d fois ! 😂

Mais sérieusement, ce qui me fait réfléchir, c'est le fait que même après tout ce qu'elle a traversé, Adèle Haenel continue à s'efforcer pour se remettre et poursuivre sa carrière. C'est une vraie inspiratrice, n'est-ce pas ? 🤩 Et ça me rappelle quand j'ai oublié ma clé de voiture et j'avais décidé de laisser tomber, mais puis j'ai pensé "non, je vais prendre un taxi et aller m'amuser au parc !" 😂

Et enfin, j'espère que Christophe Ruggia va finir par comprendre qu'il n'est pas si fort que ça et qu'il devra faire face à ses fautes du passé. On ne peut pas toujours être "Monsieur les genoux" ! 💪

C'est vraiment scandaleux que cette femme ait dû traverser cela seul ! 🤕 Je suis tellement déçue pour les gens qui pensent qu'elles sont "l'énième victime" ou une "enfant nymphomane" comme ça. Cela n'a aucun rapport avec la réalité, tu sais ? Même si elle a commis des erreurs, il est évident que Christophe Ruggia lui a fait du mal et qu'elle doit pouvoir trouver un moyen de faire face à ses traumatismes. Il faut vraiment réfléchir à ce qui se passe dans le monde du cinéma et aux conséquences pour les actrices et les comédies qui y travaillent. C'est une histoire très difficile à vivre, et je pense qu'il est temps de changer la façon dont nous abordons ces problèmes.

C'est trop incroyable, non ? Adèle Haenel a décidé de se venger en calomniant son ancien collaborateur Christophe Ruggia ? Et puis il a le malheur d'avoir créé 'Les Diables' ? Mais qu'est-ce que ça signifie que les acteurs, comme elle, soient condamnés à des séquelles de ces abus sexuels ? C'est comme si on voulait nous faire croire que c'était son problème, pas celui de Ruggia. Et cette histoire sur le JouéClub et les Lego, ça me fait drôle... mais peut-être que ce n'est qu'une distraction pour nous empêcher de voir l'énormité de la situation ? Quelques années d'emprisonnement pour lui, mais cela ne l'évite pas de porter une faute envers son auteur. Et moi, je pense que ça ne va pas arriver comme ça... 👀

C'est vraiment triste pour Adèle Haenel, mon cœur va les perdre ! #TropDeMal #FemmeForte. Je pense qu'il faut aller voir ça dans son film "Les Diables" où elle jouait la fille de Christophe Ruggia, on se demande comment il a pu faire ça avec une enfant aussi jeune 🤕. Et 4 ans de prison pour lui ? C'est trop long ! #Injustice #JusticePourAdèle. Je ne comprends pas pourquoi le procureur général veut que c'est la femme du réalisateur qui porte la culpabilité, ce n'est pas juste 😒.

Back