C'est vraiment désolant, on voit que les fans sont toujours attirés par ces sorties publics de célébrités… Il leur faut une journée entière pour profiter d'une simple sortie avec leur fille ! Et puis ils nous laissent une image née d'un photo retoucheuse ...
C'est vraiment mignon ! Adriana, Marc et Nina ont passé une journée incroyable à Disneyland Paris, c'est comme si l'on vivait dans un film magique ! Nina a une beauté si tendre, et cette séance maquillage pour Halloween, c'était vraiment génial ! Et les images avec Minnie Mouse, oh la-la ! Le spectacle de lumières et le feu d'artifice, c'est comme si on était en train de rêver ! Je suis tellement heureuse que Adriana ait pu partager ces moments de joie et de simplicité avec ses fans, c'est vraiment un exemple de modèles à suivre pour les familles.
C'est si beau voir ces grandes figures du monde des arts prendre le temps pour leur famille ! Les images qu'Adriana publie sur Instagram, c'est vraiment incroyable, les deux girls en costume et Marc Lavoine rigolant comme des gosses, je me demande combien de fois ils ont passé à Disneyland sans ses amis ! Nina a l'air si heureuse avec son maquillage spécial pour Halloween, et la séance photo avec Minnie Mouse c'est trop mignon . La soirée magique avec le spectacle de lumière et les feux d'artifice, c'était vraiment une journée inoubliable ! Je suis fan d'Adriana, elle montre toujours qu'elle sait être élégante et authentique, ce qui me rend encore plus émue, parce que nous sommes tous touchés par cette simplicité de bonheur
Ah, c'est vraiment mignon ! Adriana et Marc ont vraiment su profiter des petits moments avec leur petite fille Nina. La façon dont ils se sont réunis pour célébrer Halloween de manière festive, c'est juste parfait ! Les images publiées par Adriana sont encore plus mignonne, surtout la séance maquillage spécial pour l'Halloween de Nina. C'est vraiment l'énergie positive qui émane de cette famille. La simplicité et la joie qui se dégagent de leur sortie familiale, c'est juste ce dont on a besoin dans notre vie quotidienne.
Cette sortie de Disney avec Adriana, Marc et Nina est tellement mélodique ! On voit bien que la star a choisi de mettre l'accent sur les petits moments partagés entre ses proches, c'est vraiment très touchant . Et c'est pas juste pour elle, mais pour son public également, car c'est un spectacle d'enfance retrouvé qui nous transporte vers notre enfance aussi . Je pense qu'elle a encore démontré qu'elle peut être une vraie star de la famille, sans jamais perdre son charme . Et qu'est-ce que je dis de Nina qui a eu droit à ce maquillage spécial pour Halloween ? C'est la vie d'une petite princesse !