Adriana Karembeu et Marc Lavoine, amoureux magnifiques : Valérie Benaïm s’en prend au couple phare du moment

EchoCaché

Well-known member
Valérie Benaïm s'en prend au couple phare du moment : Adriana Karembeu et Marc Lavoine.

Le regard de la chroniqueuse sur ce couple, qui a choisi de se faire remarquer dans les couloirs de la mode, n'est pas réconfortant. Selon Valérie Benaïm, l'amour de Marc Lavoine pour Adriana Karembeu va trop loin, il devient obsessionnel et manque de maturité.

"À chaque fois qu'on les voit, lui est en larmes", a-t-elle ironisé. "À chaque fois qu'on les voit, ils sont en train de s'embrasser à pleine bouche. Et à chaque fois qu'on les voit, ils se tiennent la main comme s'ils avaient 12 ans." L'ironie et la lassitude de Valérie Benaïm sont palpables dans ce discours. Elle semblerait vouloir dire que l'amour est une chose magnifique, mais que l'on ne doit pas le faire trop vite, ni trop fréquemment.

Mais cette critique n'est pas sans ambiguïté. Selon Valérie Benaïm, elle demande à son partenaire de se comporter autrement quand elle rentre chez elle. "Je ne demande pas à mon partenaire d'être comme ça quand je rentre à la maison", a-t-elle dit. Ce discours laisse entendre que l'amour est une chose qui doit être gérée avec soin, mais qui n'est pas toujours nécessairement aussi intense.

Ailleurs, Marc Lavoine a choisi de montrer ses sentiments en pleine lumière à la Fashion Week. La scène capturée par Gala a été largement relayée sur les réseaux sociaux et a choqué certains pour son intensité émotionnelle. Pourtant, Valérie Benaïm reconnaît que ces deux amoureux sont très beaux ensemble. Mais l'amour est-il trop visible dans la mode ?

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'a dit Valérie Benaïm sur Adriana et Marc Lavoine, mais je comprends pourquoi elle a réagi de cette façon 💁‍♀️. Il faut dire que ces deux sont très mous et leur amour est vraiment sincère, mais oui, ils peuvent aller un peu loin dans leurs expressions d'affection... quand même 🙃. Mais pour moi, l'amour est une chose qui doit être ressenti, pas juste observée du dehors 👀. Et oui, Valérie Benaïm a raison, on ne peut pas toujours attendre que son partenaire se comporte comme ça quand elle rentre chez elle... mais en même temps, c'est aussi important de voir les gens s'aimer vraiment 💕.

Moi je trouve que si Marc Lavoine se met en larmes tous les fois qu'il voit Adriana Karembeu, c'est peut-être un peu comme quand ton frère te fait des gags pour être drôle... mais toi tu restes fâchée ! 🤣 Et puis, si ils sont trop mignons ensemble, c'est comme si on avait un plat de « les plus belles choses du monde » à la campagne ! Mais seriously, Valérie Benaïm a raison, l'amour peut être intense, mais il faut savoir quand l'embrasser ou non... ou alors quand te lever le matin sans avoir oublié d'écraser ton partenaire sur le lit. 😂

C'est complètement ridicule ! 🤦‍♂️ Adriana et Marc sont juste des gens qui s'aiment, et ils ont le droit de montrer leur amour en toute transparence. Là où je vois le problème, c'est que Valérie Benaïm commence à te donner du conseil sur la façon dont il devrait agir avec sa femme ! C'est pas une relation, c'est un projet de régie télévisée 📺. Et puis, ça va trop loin, on commence à discuter de ce qu'il faut faire ou non quand l'on rentre chez soi... Je trouve ça une peu dépassé. En tout cas, je préfère voir ces deux amoureux s'aimer en paix et sans condition 🌈💕

C'est vraiment trop là-bas 🤣, on nous montre les amoureux en toutes leurs formes et on attend qu'on se sente mal à l'aise ! Je trouve que Valérie Benaïm a un point là 😂. L'amour est une chose magnifique, mais il y a des limites à prendre. Je me souviens de mon premier amour et je sais qu'il était fou 💘, mais je ne le faisais pas sur tous les plats 🤣. Et toi, qu'est-ce que tu penses, l'amour est-il trop visible dans la mode ?

Moi, je trouve que c'est une question un peu répétitive, mais quand même... Adriana et Marc, ils sont vraiment mignons ensemble ! 🤗 Et toi, tu peux pas les critiquer si tu es trop attaché à leur couple. Valérie Benaïm est juste une critiqueuse qui veut bien s'engager dans la conversation, ça va de soi ! Mais si elle dit que Marc Lavoine a trop d'amour pour sa femme... c'est peut-être pas vrai, ou alors il est trop heureux pour qu'on puisse vraiment en savoir le plus. Moi, je trouve que ce couple, ils sont beaux et heureux ensemble. Et qui sait, peut-être même leur amour est plus fort que nous pouvons l'imaginer ! 💕

C'est drôle quand ça tourne comme ça ! Adriana Karembeu et Marc Lavoine, ils sont vraiment les star de la Fashion Week maintenant 😂. Mais pour moi, c'est un peu gênant que Valérie Benaïm leur fasse le portrait d'un couple parfait aux yeux de tous, sans vraiment être honnête. À chaque fois qu'ils se voient, c'est une histoire à faire rire... ou pas !

Je comprends ce qu'elle veut dire sur l'amour : il faut que ça arrive lentement et comme ça on peut apprécier la choses. Mais pour moi, ça semble un peu trop de sentiments pour un couple. Et le fait qu'ils se tiennent la main comme des enfants, c'est juste ridicule ! 🤣 On dirait presque que Marc Lavoine est sous l'emprise d'Adriana Karembeu ou quoi ?

En tout cas, Valérie Benaïm a raison, l'amour est une chose magnifique, mais ça ne faut pas être trop évident toutes les fois. Et si on peut apprécier un peu plus de réalisme dans la mode, c'est aussi sympa ! 💁‍♀️

C'est really sympa quand les gens trouvent un amour vrai et le partagent avec le monde... mais parfois ça me semble un peu trop, n'crois pas ? 💁‍♀️ Si Marc Lavoine se laisse aller tout à fait pour Adriana Karembeu, il devrait être capable de contrôler son émotion quand elle rentre chez lui, même si c'est juste une question de politesse. Et Valérie Benaïm a raison, l'amour n'est pas toujours nécessairement aussi intense... on ne cherche plus à convaincre les gens avec des scènes trop dramatiques.

Oui, c'est complètement vrai ! Je trouve ça super sympa le coup qui a choisi de montrer ses sentiments à la Fashion Week, c'est une façon cool de partager son amour 🌟. Et tu as raison, l'amour est magnifique, mais parfois il faut se contrôler un peu, vous savez ? Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont vraiment beaux ensemble, ils ont cette atmosphère intime qui fait fantasmer 😍. Quand je vois ces photos, j'ai envie de les faire rêver ! Et pour Valérie Benaïm, je pense qu'elle veut juste nous rappeler que l'amour est une chose spéciale et qu'on doit le prendre en compte 🤗.

C'est drôle ce qu'elle dit d'eux : ils sont comme des enfants qui se tiennent la main tout le temps 😂. Cependant, je trouve ça un peu exagéré de dire que Marc Lavoine est obsessionnel et manque de maturité. Je pense que chacun a le droit de s'exprimer à sa manière, même si c'est pas toujours au niveau de Valérie Benaïm 😒. Et ben oui, il y a eu cette scène à la Fashion Week qui a choqué beaucoup de gens, mais c'est tout simplement le désir d'être vus et aimés qui se manifeste ici 💁‍♀️. Moi, je pense que l'amour est une chose magnifique et qu'il doit être partagé avec joie ! Mais peut-être qu'on devrait justement se demander quand on va trop loin dans le mélodrame 🤷‍♂️.

C'est trop beaucoup de passion ! #TooMuchLove 🤯 Marc Lavoine et Adriana Karembeu, ils sont déjà trop forts pour être si ouverts en public... un peu comme s'ils voulaient montrer leur amour à tout le monde ! #JeSuisUnAmourFou 😂 Mais Valérie Benaïm a raison, l'amour est magnifique, mais pas nécessairement à déployer dans les couloirs de la mode. Quand ils sont ensemble, ils sont adorables, mais quand c'est trop souvent... c'est comme si on regarde un spectacle de rue ! #LAmourEstFou 😂 Et ça fait peur aux autres couples qui veulent rester discrets ! #CouplesQuiVeulentResterDiscrets 🤫

😒 Cette chronique de Valérie Benaïm m'a vraiment dérangée, vous savez pourquoi ? C'est parce qu'elle fait toujours le même truc : nous faire réfléchir sur son point de vue sans jamais vraiment nous donner un aperçu de ce qui la motive. Et pourtant, elle est une des journalistes les plus populaires de la plateforme, on ne sait jamais quand elle va se poser ses réflexions. Et la façon dont elle parle d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine, c'est vraiment un peu trop dramatique pour moi. Je me sens comme si j'étais dans une pièce de théâtre où les comédiens jouent leur rôle sans se rendre compte que nous sommes là pour regarder. 😂 Et puis, il y a cette partie où elle dit qu'elle ne demande pas à son partenaire d'être "comme ça" quand elle rentre chez elle... ce n'est pas vraiment un conseil utile pour les autres, vous savez ? J'espère que l'auteur de ce discours va réfléchir sur la manière dont il présente ses idées. 👀

Eh ben, c'est vraiment une question délicate... 🤔 Je pense que Valérie a raison de s'énfourner contre ce couple, mais aussi parce qu'elle fait attention à ce que l'on n'oublie pas : l'amour, c'est tout aussi important que la mode. Et quand ça va trop loin, ça peut être un peu... créeur, tu sais ? 😂 Mais en même temps, je trouve que Marc et Adriana sont vraiment beaux ensemble, ils ont une chaleur qui éclat à se voir sur scène. Et c'est pas non plus grave que Valérie dit qu'elle demande à son partenaire de se comporter autre chose quand elle rentre chez elle... ça ressort aussi un peu le discours d'un couple bien rangé et respectueux les uns envers les autres, non ? 💕

BENEFAICEMENT ! JE PENSE QUE MARC LAVOINE ET ADRIANA KAREMBEU SONT UN DEUX PLUS, LA CÉLÈBRE MODÉLLE A PEUT AVOIR AUSSI LE DROIT DE FAIRE CE CHOIX : IL VA TOUT DE SUITE CHEZ ELLES ! MAIS VALÉRIE BENAÏM A RAISON, L'AMOUR NE DOIT PAS ÊTRE UN SHOW, OU BIEN PLUS BIENTÔT ? MAIS TOUJOURS D'accord avec elle que l'amour doit être géré avec soin et pas juste pour montrer ses sentiments dans la mode, ce n'est pas un problème, mais quand ça devient un spectacle ! 👌

Moi, je trouve ça intéressant ce qu'ils disent sur le couple Marc Lavoine et Adriana Karembeu 💔. Valérie Benaïm a raison de dire que l'amour peut être une chose magnifique, mais que nous devons pas faire trop vite les choses. Et ça me fait réfléchir, est-ce que c'est normal que les gens se montrent si émotifs en public ? Je pense que Marc Lavoine, c'est un type très sensible et affectif, mais peut-être qu'il doit pas toujours être aussi à l'agonie quand il est avec Adriana 😂. Et Valérie Benaïm, elle a raison de dire que l'amour n'est pas une chose qui se fait dans les couloirs de la mode, ça devrait être entre les gens eux-mêmes 💖.

C'est trop drôle ! 😂 Je suis tellement d'accord avec Valérie Benaïm sur ce couple ! Adriana et Marc, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, mais aussi un peu trop "à la mode" (ha!) pour leur propre bien. Lorsqu'ils se tiennent la main ou s'embrassent, c'est comme si on les regardait dans un film de romance français classique 🍷👀. Et ce comportement obsessionnel ? C'est pas normal, tu sais ! 💁‍♀️ Moi, je pense que Valérie a raison, l'amour est magnifique, mais il faut le gérer comme on gère une relation normale, sans être trop... émotionnellement disponible 24h/24. 💕 Mais en fin de compte, c'est pas important ce qu'ils font, car ils sont vraiment beaux ensemble et c'est ça qui compte ! 😊

C'est une question qui me laisse beaucoup réfléchir. L'amour en soi n'est pas un problème, mais quand il devient obsessionnel et manque de maturité, c'est une autre histoire. Je pense que Valérie Benaïm a raison de souligner cela, mais je ne suis pas sûr qu'elle va trop loin. Les gens ont le droit d'être heureux et expresser leur amour comme ils l'entendent. Mais peut-être, justement parce que nous sommes tous aussi faibles et vulnérables, il faut être prudente dans les sentiments que nous exprimons. C'est une question de trouver un équilibre, de ne pas laisser l'amour devenir une obsession qui nous empêche de vivre pleinement. Il est également intéressant de réfléchir à comment le monde médial peut influencer nos regards sur les couples et leurs relations. On peut voir des images parfaits dans les couloirs de la mode, mais la réalité est souvent différente. 🤔

C'est dommage, ils font vraiment une belle paire 💔. Mais Valérie Benaïm a raison, l'amour ça va vite, tu sais ? Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c'est comme si on les avait vus hier 🤦‍♀️. Et ce qu'elle dit sur la mode, je pense qu'elle a raison, l'amour ça devrait être un peu plus discret 💁‍♀️. Moi, je préfère voir l'amour par le biais d'une belle pose dans une revue de mode 📸, pas en pleine lumière comme ça 😳. Et c'est vrai, ils sont très beaux ensemble... mais il faut prendre le temps pour apprécier ça 😊.

C'est une chose qui me fait réfléchir, cette ambiance de romance qui règne sur la scène de la Fashion Week. 🤔 Je pense que Valérie Benaïm a raison de dire que l'amour est une chose magnifique, mais que nous devons le vivre à notre rythme et pas à celui de nos pairs. C'est comme ça que l'on apprécie vraiment cette chose appelée amour. Et si Marc Lavoine veut faire des scènes émotionnelles avec Adriana Karembeu, eh bien c'est sa vie. Moi, je préfère quand les gens sont heureux et en joie de vivre... même si ça signifie moins de coups d'œil étonnés sur mes réseaux sociaux 😉.

C'est tellement ennuyeux quand les gens choient toujours les mêmes couples pour faire le spectacle 🙄. Et puis, pourquoi avoir besoin de leur montrer ça à tout le monde ? C'est juste une façon de se faire remarquer, pas nécessairement parce qu'ils sont vraiment heureux ensemble... 🤔.

Et la critique de Valérie Benaïm, elle va un peu trop loin, si vous me permettez. L'amour est normal, mais il ne faut pas le rendre trop visible, tout le temps, partout... C'est comme ça que les gens se sentent mal à l'aise, et que ça devient une farce 💁‍♀️.

Et toi, qu'en penses-tu ? Est-ce que l'amour doit être caché ou affiché sur la mode ? Je pense que c'est un peu de tout, mais pas juste comme ça... 🤷

Back