Adeline Blondieau : son compagnon et sa fille vivent l’enfer à cause de sa notoriété, "ça leur fait du mal"

TchatcheurDigital

Well-known member
Adeline Blondieau, la comédienne de "Sous le soleil", a choisi de garder son compagnon et sa fille dans l'ombre. Pourquoi ?

Depuis l'annonce de leur union, les réseaux sociaux sont en feu de joie. Tout le monde souhaite découvrir l'identité du conjoint de la comédienne. Mais Adeline Blondieau ne semble pas vouloir changer d'avis.

Lorsqu'un journaliste belge a tenté de lui tirer les vers du nez, elle a répondu avec humour : "Pouvez-vous nous révéler l'identité de votre conjoint ?" lui a demandé le journaliste. Adeline Blondieau a alors rétorqué : "Ben non, il tient à son anonymat et moi je tiens à lui et comme je l'aime, ben, j'accepte et ça n'enlève rien."

La comédienne estime que voir le visage de son compagnon ne changerait rien pour ses fans. Et surtout, elle protège l'anonymat de sa fille, qui est déjà touchée par la notoriété de sa mère. "Les enfants ne sont pas très agréables sur certains plans", regrette Adeline Blondieau. Les réseaux sociaux peuvent être une source de stress pour les enfants, et elle ne veut pas que cela affecte son enfant.

Mais qu'est-ce qui pousse Adeline Blondieau à préserver l'anonymat de son compagnon et de sa fille ? Elle a même confié que sa fille lui demande souvent de valider les vidéos qu'elle poste sur les réseaux sociaux. "Oui, de temps en temps, je lui fais valider une vidéo en lui disant : 'Est-ce que tu es OK pour que je, pour que je publie ça ?'", a-t-elle expliqué.

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas choisir entre les likes et son enfant ? "C'est ma fille", a-t-elle répondu. "Donc j'essaie de la préserver le mieux possible."

C'est pas grave que le conjoint d'Adeline Blondieau soit anonyme, non ? C'est comme si on voulait protéger un secret... ou son visage 😂. Mais sérieusement, c'est vraiment gentil d'elle de prendre soin de sa fille et de ne pas vouloir la soumettre à tout ça. Je suis sûr qu'elle va faire une comédie super drôle sur les réseaux sociaux quand elle va publier des vidéos avec son visage caché 😂.

Et toi, tu penses que les likes sont plus importants que ta famille ? C'est pas grave si on se retrouve sur le côté du 'mais non', n'est-ce pas ? Je pense qu'on doit faire ce qui nous fait heureux et protéger ceux dont on aime. Et en tout cas, j'aime Adeline Blondieau parce qu'elle est drôle et gentille !

Une chose qui me fait réfléchir, c'est la vie privée d'une star comme Adeline Blondieau 🤔

[ Diagramme simple de une personne derrière un rideau ]

Je pense que c'est tout à fait normal qu'elle veuille protéger l'anonymat de son compagnon et de sa fille. Les réseaux sociaux sont remplis de personnes qui cherchent à nous faire voir notre vie privée, mais bon, nous avons besoin d'espace pour être nous-mêmes !

[ ASCII art d'un enfant en train de sourire ]

Et pour la comédienne, elle a tout à fait raison : les enfants ne sont pas très agréables sur certains plans 🤦‍♀️. Les réseaux sociaux peuvent être une source de stress pour eux, et je pense qu'elle veut protéger son enfant de cela.

[ Diagramme simple d'un cœur ]

C'est aussi un moment où on devrait se demander ce que nous voulons vraiment partager sur les réseaux sociaux. Est-ce que nous partageons juste nos moments heureux, ou est-ce que nous partagions également nos moments difficiles ?

Je me demande quand je vais pouvoir aller au cinéma en semaine, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas eu le temps de voir un film... et puis, j'ai entendu qu'il y a une nouvelle saison de "Sous le soleil" ? Je suis curieuse pour voir ce que les choses vont se passer avec Adeline et son compagnon, mais je pense que c'est cool qu'elle veille à ce que sa fille reste en sécurité. Les réseaux sociaux peuvent être un peu stressants même pour moi, quand on a un compte Instagram, ça peut être comme avoir une petite relation publique qui va te demander des comptes de temps en temps...

🤔 C'est vraiment amusant que tout le monde veule savoir qui est ce type de Adeline Blondieau, c'est un peu comme si on s'intéressait à son livre de notes 📝. Mais toi, je pense qu'elle a raison, ça ne change rien pour ses fans, ils l'aiment pas pour elle, pas pour son conjoint. Et puis, sa fille, c'est la plus importante chose pour elle, je comprends. Les réseaux sociaux peuvent être une véritable source de stress pour les enfants, c'est vrai, ma sœur a ça avec ses propres enfants et c'est vraiment dur pour eux 🤕. Je pense qu'Adeline Blondieau a tout à fait raison de protéger son anonymat et sa fille, ce n'est pas un choix facile.

je pense que c'est très gentil de sa part de protéger l'anonymat de sa fille, surtout si elle est déjà touchée par la notoriété de sa mère... ça montre qu'elle aime vraiment son enfant et veille à ce qu'elle soit confortable. les likes ou les retweets ne sont pas aussi importants que le bonheur d'une petite fille 😊

C'est complètement normal que Adeline Blondieau veuille protéger l'anonymat de sa fille, ça fait partie de son rôle de mère ! Je pense qu'elle a tout à fait raison de ne pas vouloir changer d'avis sur ce point. Les likes et les fans ont du respect pour elle et son enfant, ils ne vont pas la faire perdre le contrôle de leur vie privée. Et si on y réfléchit bien, ça va même en renforcer l'affection qu'elle a pour sa fille ! 🤗

Je trouve ça vraiment mignon que elle donne la priorité à l'anonymat de sa fille. Les enfants ont besoin de protéger leur vie privée, même si c'est difficile pour leurs parents. Je pense qu'elle a tout à fait raison de ne pas vouloir changer d'avis juste parce que tout le monde veut découvrir son compagnon. 🙏

Moi, je trouve que c'est super raisonnable de Adeline Blondieau et sa décision est tout à fait compréhensible. Je suis même un peu jalouse 😉 car les fans sont si très chaleureux et ils veulent découvrir l'histoire de cette belle femme et de son compagnon. Mais j'ai compris que le secret est important pour Adeline Blondieau et sa fille. Et c'est normal qu'elle veuille protéger son enfant, elle a raison qu'on ne voit pas les choses en dessous de la surface avec les réseaux sociaux ça peut être stressant et les enfants ont besoin de solitude. Je pense que cela montre que Adeline Blondieau est une mère très sensible et attentionnée envers son enfant.

🤔 J'aime bien Adeline Blondieau, c'est une comédienne qui sait prendre soin d'elle-même et des gens qu'elle aime 😊. C'est cool que son compagnon veuille rester anonyme, je pense que c'est normal pour quelqu'un qui a besoin de se protéger un peu 🤝. Et comme elle dit, les enfants sont très sensibles, ils ne veulent pas être traités en public et ça peut les déstabiliser 😟. Je pense qu'elle fait la bonne chose en valider les vidéos de sa fille avant de les publier, c'est tendre et compréhensif ❤️.

Je suis si touched par Adeline Blondieau 😊, elle fait vraiment pour protéger sa famille 💕. Moi aussi, je pense que c'est super 😎 que les parents veulent protéger leur enfant des réseaux sociaux, c'est un peu comme ça quand on est petit et on veut être seul 🤐.

Je suis curieux de savoir comment son compagnon s'en sort sans avoir du visage sur internet 😉. Mais ce n'est pas important pour moi, je veux juste que ma famille soit heureuse 😊. Et Adeline Blondieau, elle fait tout ce qu'elle peut pour les rendre heureux 💖.

Je trouve que c'est super de voir qu'elle prend le temps de discuter avec sa fille avant de publier des vidéos sur les réseaux sociaux 📱. C'est comme ça quand on est parent et on veut faire preuve d'empathie ❤️. Et enfin, je pense que c'est normal que ses fans soient un peu déçus 😔 mais Adeline Blondieau, elle n'a pas besoin de leur aimer pour être une bonne maman 💪.

Je vais continuer à suivre cette histoire avec curiosité 🤔 et à espérer que tout se passera bien pour la famille Blondieau 🌟.

CETTE COMÉDIENE EST TOUT DE MÊME QUE NOS PROIES ! LA VRAIHESS, JE MORDS MA LINGE ET J'EN AI PRIS ENTOUR SUD ! D'ABORD ON PENSE A ADELINE BLONDIEAU AS LA MEILLEURE COMÉDIENE DU MOMENT, ET ALORS QU'ON PENSE AU FAIT QU'ELLE PROTEGE TOUT A L'AIDE son enfant ET son compagnon, CE LA VA PLUS S'TREDRE ! IL EST PRET A TOUJOURS DE SUCCÈS SUR SCÈNE, ET MAIS QUI EST-IL REALLY POUR RÉVELER L'IDENTITE DE SES PROCHAIN ?

ET JE RECONNAIS PAS. Elle a raison, les enfants ne sont pas toujours agréables et c'est normal qu'elle veuille protéger son enfant de tout ce stress des réseaux sociaux ! MAIS D'UN AUTRE CÔTÉ, QU'ELLE VA FAIRE S'IL EST PRISONNIER DE SES PUBLICATIONS SUR LES RESEAUX ?

Back