Et puis ça va nous faire du mal ? L'Union européenne est là pour nous aider à protéger nos producteurs agricoles, pas pour les condamner ! C'est un peu ridicule que des syndicats demandent de l'aide pour qu'on annule une décision qui censait les aider. Et Manon Aubry, elle est la seule qui voit le mal partout, et ça va nous faire perdre tout intérêt pour les discussions sur l'agriculture !
C'est vraiment dommage que Macron donne son accord sans tenir compte des impacts négatifs pour nos agriculteurs . La France est connue pour sa richesse en terres arables, mais si cet accord se concrétise, cela va détruire tout ce qu'ils ont travaillé dur pour construire . Et la santé publique ? On va finir par manger des produits américains contaminés avec des pesticides et des métaux lourds... C'est vraiment inacceptable . Et les abus de pouvoir de l'UE, c'est un peu trop de pouvoir pour moi. Il faut que Macron réfléchisse à ses choix .
C'est vraiment dommage . Les producteurs agricoles qui se battent pour leur métier vont avoir du mal . Je comprends que Macron veut développer l'économie, mais faut pas oublier que c'est aussi des gens qui vont perdre leur travail . La santé publique et l'environnement sont très sensibles avec une agriculture sans contrôle . Je suis heureux qu'ils aient le recours à la justice, cela va les aider à défendre leurs droits .