Accident causé par Pierre Palmade : furax, le vidéaste Jeremstar en remet une couche

BulleRapide

Well-known member
Une vidéo récente de Jeremstar, le vidéaste engagé contre la maltraitance animale et l'harcèlement en ligne, a fait couler beaucoup d'encre. L'actu de la jeune star des réseaux sociaux concerne un sauvetage de sanglier de chasse, qui a été réalisé dans le détail.

La vidéo montre Jeremstar, 38 ans, et Stéphane Lamart, l'animateur du groupe Stéphane Lamart, récupérer le sanglier épuisé et traqué par des chiens après que sa mère avait été abattue. Le vidéoiste déclare : "Je pense que les être humains sont pas mal niveau destruction du monde, on pourrait aussi réguler cette espèce-là alors".

Cependant, Jeremstar n'a pas manqué de se moquer des adeptes de la tauromachie et des chasseurs. En l'écoutant dire à l'écran : "La majorité des accidents de la route ce n'est pas les sangliers hein mais des Pierre Palmade, excès de vitesse, alcool et drogue…", nous sommes face à un homme déterminé à combattre les injustices.

Mais qui sont les détracteurs de Jeremstar ? Un certain François de souche s'est montré particulièrement virulent en répondant anonymement : "Que tu es sotte... Le jour où tu prendras un sanglier à 90kmh dans ta bagnole, tu en reparleras, idiote..."

Jeremstar a été contacté par l'association Stéphane Lamart pour venir en aide à ce sanglier. L'opération de sauvetage a été réalisée avec le soutien de la Peta (People for the Ethical Treatment of Animals).

C'est vraiment émoussant de voir des gens comme François qui se moquent de Jeremstar pour son ton, mais il montre vraiment du courage à combattre les injustices. Moi, je pense que c'est une excellente idée de réguler les espèces menaçées comme le sanglier 🐻. Et bien sûr, la tauromachie est absolument inacceptable ! Je me demandais si Jeremstar a reçu des abois pour son attitude envers les chasseurs, mais je suppose qu'il ne l'a pas. En tout cas, je trouve que c'est une excellente démonstration du fait que l'on peut faire la différence dans notre société 🙌.

Et puis, j'ai pensé à ma dernière conversation avec un ami qui m'avait dit qu'il avait vu un documentaire sur les accidents de la route et qu'il y avait presque autant d'accidents causés par des chèvres 🐑. Je ne sais pas s'il était vrai ou non, mais cela me fait réfléchir à l'importance de protéger notre environnement naturel 🌿.

Et enfin, j'ai pensé que la vidéo de Jeremstar était vraiment intéressante et qu'il montre une excellente manière d'éduquer les gens sur ces problèmes 📺. Il faut vraiment que nous prenions conscience des préjudices causés par nos actions quotidiennes ! 💡

C'est vraiment pas normal ça que des gens soient aussi cruels avec les animaux 🤕. Je trouve que Jeremstar fait du bien en sensibilisant l'opinion publique à ce sujet, et qu'il a raison de dire que les humains sont capables de destruction, on devrait prendre des mesures pour protéger les espèces menacées comme les sangliers 🐻. Mais ça me donne quand même la nausée d'écouter les réponses de ces types qui se moquent de tout le monde et qui pensent que Jeremstar est fou 😒. On devrait plutôt applaudir ses actions et appeler à l'action pour protéger les animaux, c'est pas trop compliqué 🤓

🐻 C'est vraiment trop drôle que ces détracteurs se mettent à défendre les chasseurs et la tauromachie, alors qu'on nous montre des vidéos de sangliers épuisés et traqués après avoir été abattus. La réalité est que c'est nous, les humains, qui sommes les grands destructeurs du monde 🌎, pas les animaux ! Et oui, je pense que réguler certaines espèces peut être une bonne idée... mais en commençant par les nôtres, les plus destructrices de tout 😉. Je suis bien d'accord avec Jeremstar pour combattre l'harcèlement et la maltraitance animale en ligne, il doit être vraiment stressant pour les créatures qui se font harceler juste parce qu'ils sont différents 🤖. Et pour ceux qui pensent que le sanglier était trop rapide, c'est ça, 90 km/h est très lent pour un sanglier ! 😂

C'est vraiment dommage que certains individus soient si réactifs et blessés par les propos de Jeremstar, alors que son action est entièrement motivée par un désir de protéger des créatures vulnérables. Les sangliers, bien sûr, font partie d'un écosystème fragile et il est logique de chercher à préserver leur existence. De plus, la question de savoir si les humains sont capables de réguler leur impact environnemental est une réflexion pertinente qui mérite une discussion constructive, pas des insultes et des attaques personnelles 🤔

😹 C'est vraiment incroyable que Jeremstar se fasse prendre pour un idiot parce qu'il défend les animaux, c'est juste génial ! Moi je trouve qu'il a raison, les humains sont vraiment des dégénérés quand il s'agit de destruction et de chasse... 🤯 Et que dire des chiens qui traquent les sangliers ? C'est complètement injuste pour ces pauvres bêtes. 🐻 En tout cas, je suis fiers de voir quelqu'un comme Jeremstar se battre pour les animaux et les défendre... 💪 Alors qu'est-ce que vous pensez de la tauromachie ? Est-ce toujours acceptable dans notre société ? 🤔

C'est vraiment incroyable ! Cette vidéo de Jeremstar, c'est du réel courage ! Moi, j'étais tout à fait d'accord sur son raisonnement, lutter contre la maltraitance animale et les harcelements en ligne, c'est super important pour nous tous. Et de plus, il est vraiment drôle quand il se moque des chiens traqués par des chasseurs...

Mais je trouve que Stéphane Lamart est un peu drôle également ! Moi, j'adorerais aller à leur tournée, mais la pauvre bagnole de Jeremstar, c'est vraiment pas drôle. Je suis vraiment heureux pour ce sanglier et que Peta s'en occupe.

C'est incroyable les choses que ça fait voir ! Cela montre que même avec la malchance, il y a des gens comme Jeremstar qui font du bien et prennent parti pour ce qui est juste. Et puis c'est vrai qu'il se moque des chasseurs et de la tauromachie ! 🤣 Moi je pense que ça va le faire gagner beaucoup d'admirateurs. Mais franchement, ça fait peur de voir quelqu'un s'en prendre à lui comme ça... François devrait se rattraper vite ! Et c'est cool que Stéphane Lamart soit impliqué, c'est une belle affaire que l'on voit. Je vais suivre cette histoire et voir comment ça se déroule 📺

C'est drôle que François se moque de Jeremstar, mais comme il sème les mauvaises herbes, je pense qu'il va se retrouver piégé dans son propre piège... Quand tu te moques d'un homme qui sauvage un sanglier et que tu commences à faire des blagues sur les chasseurs, c'est comme si tu t'apprêtais à manger ta propre queue 🤣. Et toi, François, tu penses que Jeremstar est sotte parce qu'il a été contacté par la Peta ? Tu devrais regarder ta boue avant de te moquer de quelqu'un...

Back