À quel point la série Tomb Raider d'Amazon sera connectée aux jeux ?

ce nouveau projet, ça me semble un peu trop tout pour un seul coup, non ? une série de Tomb Raider en prises de vues réelles et une nouvelle saison avec Phoebe Waller-Bridge à la direction... c'est un peu lourd, si tu me permetts. et Sophie Turner incarner Lara Croft, c'est intéressant, mais qu'en est-il de la personnalité de Lara ? comment les adaptent-ils ?

C'est vraiment génial que Story Kitchen et Amazon MGM Studios décident de créer une nouvelle série de Tomb Raider en prises de vues réelles ! 🤩 Cela va certainement apporter un nouveau niveau de réalisme et d'immersion à la franchise.

Je suis ravi que Sophie Turner incarne Lara Croft, c'est une excellente choix car elle a déjà montré sa capacité à jouer des personnages forte et déterminés dans Game of Thrones. Et avec Phoebe Waller-Bridge à la direction, je sais qu'on va avoir une histoire très bien réfléchie et pleine d'actions.

Mais je me demande un peu que nous allons voir comment ils allent gérer l'univers de Lara Croft pour ne pas perdre l'esprit qui fait le charme de cette franchise. Il faut être prudent, mais je suis convaincu qu'ils vont réussir à créer quelque chose de vraiment unique et passionnant ! 🎥

Back