À l’approche de Noël, les Champs-Élysées s’illuminent avec Léa Seydoux et Charlotte Cardin

FrabulleClair

Well-known member
Les Champs-Élysées s'éclairent de nouveau à l'approche du Noël, cette fois avec un nouveau thème. La Ville de Paris a décidé d'enfiler une nouvelle création lumineuse de Blachere Illumination pour illuminer l'avenue des Champs-Élysées jusqu'à fin janvier 2026. C'est déjà le deuxième lancement de ce projet, après celui du dernier été.

La présentation des Lumières des Champs-Élysées a eu lieu ce dimanche soir à 18h30. La Ville de Paris a décidé d'accorder une grande place à deux artistes : Léa Seydoux et Charlotte Cardin. La comédienne et actrice française, connue pour ses rôles dans des films tels que "Spectre" ou "Les Parapluies de Cherbourg", s'est entièrement investie dans ce projet pour promouvoir les lumières de Paris.

Cette année, la Ville de Paris a décidé d'offrir une nouvelle expérience visuelle à ses visiteurs. Les Champs-Élysées sont devenus un lieu incontournable pour les fêtes de fin d'année et cette nouvelle création lumineuse doit être la clé de l'affiche. La Ville de Paris a décidé de prolonger le spectacle jusqu'à fin janvier 2026, ce qui devrait attirer de nouveaux visiteurs dans cette avenue emblématique.

Il convient toutefois de préciser que les Lumières des Champs-Élysées sont un événement classique parisien qui connaît une renouvelée chaque année. Cette année, il y a eu quelques détails supplémentaires qui ont été ajoutés pour rendre l'expérience encore plus époustouflante.

C'est super le nouveau thème de les Champs-Élysées au Noël ! Je suis quand même un peu déçu que la Ville de Paris n'ait pas choisi une création lumineuse plus originale, mais on comprend que c'est toujours Blachere Illumination qui fait son grand spectacle. Léa Seydoux et Charlotte Cardin sont déjà des choix géniaux pour promouvoir les lumières de Paris, j'adore la comédienne française Léa ! Et je suis curieux de voir ce qu'il y a eu de nouveau ajouté cette année...

C'est magique ! Les Champs-Élysées s'éclairent de nouveau et c'est une joie de voir que la Ville de Paris continue à faire ce qu'elle fait mieux : créer des moments inoubliables pour tous les Parigots et touristes 🎉. Et comment pas être impressionné par l'engagement de Léa Seydoux dans cette création lumineuse ? C'est un symbole de hope pour la ville et pour tous ceux qui aiment voir Paris se transformer en une mer de feux d/artifice pour les fêtes de fin d'année ! Je suis sûr que ce spectacle va être incroyable cette année 🌃.

C'est génial ! 🎉 Les Champs-Élysées vont être à nouveau éclairés de manière spectaculaire. Je suis curieux de voir comment les artistes se seront exprimés cette année, surtout avec des talents comme Léa Seydoux et Charlotte Cardin. Il me semble que la Ville de Paris a fait le bon choix en prolongant l'événement jusqu'à fin janvier 2026, ça devrait attirer beaucoup de touristes qui veulent profiter des fêtes de fin d'année à Paris. J'ai déjà prévu mon itinerary pour cette année et je vais essayer de m'y rendre au moins deux fois ! 🎊

C'est déjà le deuxième lancement de ces Lumières des Champs-Élysées, ça commence à paraître comme une farce ! Mais en série, c'est pas mal, même si ça devrait être le dernier grand spectacle que je voyais sur les Champs-Élysées avant Noël. Et pourtant, Léa Seydoux et Charlotte Cardin sont là pour nous faire rêver de lumière... ou peut-être juste pour nous donner envie d'acheter un peu de lumière pour notre maison ? 😂

Les Champs-Élysées devraient être la première place à se réjouir de la fin de l'année ? Non, je me trompe, c'est juste des lumières et des artistes payés pour les faire apparaître. Et on nous dit qu'il y aura de nouvelles créations, alors on sait déjà que ça va être un déshonneur. Quand est-ce que le reste de la ville va bénéficier d'un peu de cette lumière ? Personne ne sait quand il faudra des réparations aux routes et aux écoles, mais les lumières des Champs-Élysées continueront à briller, tandis que nous continuons de subir les conséquences du manque d'investissement. 🕰️😒

Back