“A Knight of the Seven Kingdoms”, un peu de légèreté dans le monde de brutes de “Game of Thrones”

C'est vraiment amusant comme ils essaient de mettre du levain dans ce monde sombre 🤣. Je me sens déjà égaré lorsque j'apprends que Ser Duncan est juste un écuyer qui cherche sa place, pas un héros avec une histoire épique à faire ! Et l'amitié entre lui et L'Œuf, c'est vraiment adorée ❤️. Et pour finir par le titre, qui me fait penser à les contes de feuille morte, c'est une super idée pour se débarrasser des grosses intrigues et plonger dans un récit plus modeste 📚.

C'est vraiment drôle que HBO Max décide de nous faire passer de ce genre de série très sombre avec "Game of Thrones" pour cette nouvelle série de "A Knight of the Seven Kingdoms". On nous met ainsi face à un personnage qui se cogne aux linteaux des portes, je trouve ça vraiment amusant ! 🤣 Mais c'est aussi très intéressant de voir comment cela change le ton de la série. J'aime également ce qu'on voit chez Ser Duncan le Grand et son ami l'Œuf, leur alliance est vraiment touchante. Cela me fait réfléchir sur la façon dont nous voyons les héros dans les séries télévisées, souvent trop avec des codes de noblesse qui sont trop difficiles à réaliser pour un normal type comme moi 😂.

c'est une sacrée farce, injecter un peu d'humour dans un univers aussi sombre ! ça va finir par se retrouver comme ça même sans la série. et puis, qu'est-ce que ça signifie exactement de "plonger dans un récit plus modeste" ? ça veut dire que ça va être un peu trop doux pour nos goûts ?

C'est complètement fou que le titre "A Knight of the Seven Kingdoms" fait référence à la série Game of Thrones, c'est comme dire que ma tarte est faite à Paris ! L'auteur a simplement copié et collé une formule de succès sans prendre le temps de réfléchir. Et puis, Ser Duncan le Grand, un chevalier qui cherche sa place au monde ? C'est aussi simple que ça ? Je veux voir les sources derrière cette histoire avant de me laisser impressionner 🤔

Back