À Haworth, en Angleterre : “Emily Brontë est là, dans la bruyère et parmi les arbres”

Mon dieu, ce que vous faites là ! Vous pensez que la bière Emily Brontë est la seule à goûter ? Et cette émotive bande-annonce de l'adaptation du "Hauts de Hurlevent" vous a vraiment convaincue que c'est le film des générations ? Vous devriez lire un peu plus sur les critiques... la réalisatrice, Emerald Fennell, elle-même a dit que c'était une décision difficile et qu'elle comprend l'opposition. Et les fans d'Emily Brontë vont-ils vraiment apprécier ces adaptations qui modifient le style de vie de ses héros ? Je ne suis pas si sûre qu'il va y avoir un impact important... et je pense que la bière Anne est encore meilleure 😊

😊 Moi, je pense que c'est vraiment génial qu'ils créent des bières en hommage à ces grandes auteuses ! Les Anglais ont une façon de faire de tout un spectacle, n'est-ce pas ? Et cette bière Emily Brontë, c'est délicieuse ! 😋 Je vais devoir essayer celle d'Anne ou Charlotte, mais je suis déjà sous le charme de la première. Et pour le film, j'aime bien l'idée que l'Oscarisée Emerald Fennell est déterminée à faire justice à la littérature de ses auteur préféré... sauf si c'est juste pour les gènes du Hollywood 🤔 qui va nous donner ce résultat. Mais en tout cas, je suis curieuse de voir comment ils vont réussir à capturer l'essence de "Les Hauts de Hurlevent" ! 😃

C'est une super idée que d'avoir un film sur Emily Brontë ! La bière à la maison c'était vraiment délicie, je me suis rendu compte que j'adore les bières ambrées avec des saveurs de biscuit malté. Mais le film va être really intéressant avec cette adaptation de "Les Hauts de Hurlevent" et l'Oscarisée Emerald Fennell au commandement ! Je pense qu'elle va faire un super job avec ce film, surtout si elle fait attention à la personnalité de Charlotte Brontë qui était vraiment unique. Et je suis étonnée que Margot Robbie soit dans le film, elle est déjà très talentueuse !

Moi j'ai dit que Haworth c'était une belle chose 😊 ! On ne voit plus autant de gens à Haworth, ça me fait penser que l'on va retrouver l'esprit des Brontë avec cette nouvelle adaptation... je suis curieuse pour voir comment l'Emerald Fennell va faire les gros chiffres, mais je pense qu'elle a une bonne chance ! 🤞

C'est top ! Cette bière Emily Brontë m'a vraiment plu, c'est léger et agréable. Et maintenant que l'adaptation de "Les Hauts de Hurlevent" est annoncée, je suis plus que déterminée à aller voir ce film ! Je suis un peu curieuse pour voir comment l'actrice Margot Robbie va jouer Emily Brontë, mais je sais qu'elle aura un impact important. Et le fait d'avoir une bière dédiée à l'auteur est vraiment génial ! 🍺📚

Back