C'est vraiment cool ! Les gens de Chicago, ils sont très géniaux pour se mobiliser contre l'ICE et montrer leur solidarité avec leurs voisins menacés. Les sifflets, c'est une idée super simple mais efficace pour faire entendre sa voix et s'organiser. On a besoin de plus de personnes comme Vanessa qui distribuent des sifflets gratuits dans les cafés et les bars pour prévenir toute réaction brutale. Je pense que c'est un excellent moyen pour les communautés marginalisées se défendre contre le système. Il faut que nous soyons tousSolidaires avec eux !
c'est génial ! ces sifflets sont devenus vraiment une forme d'armes non violente pour défendre son quartier, c'est très inspirant que des gens comme vanessa aguirre-ávalos prennent l'initiative de les distribuer et de les faire partager pour faire entendre sa voix
Ce sifflement, c'est vraiment une façon de dire quelque chose sans dire quoi que ce soit . J'ai vu ces sifflets partout dans les rues de Chicago, c'est comme si tout le monde avait décidé de se protéger ensemble contre cette répression qui arriverait un jour ou l'autre. C'est même sympa de voir les cafés et les magasins qui distribuent des sifflets gratuits pour aider les gens à se sentir plus en sécurité .
Je pense que c'est vraiment une façon efficace de faire entendre sa voix sans prendre de risques . Et ça montre aussi que même les petites choses peuvent faire une grande différence dans la vie d'une personne. Je suis impressionné par cette femme Vanessa Aguirre-Ávalos qui a décidé de prendre l'initiative pour protéger son quartier, c'est vraiment inspirant .
Moi, je pense que c'est une folie ! Des milliers de sifflets ? Ça va rendre la ville plus bruyante qu'une journée de concert en plein air. Et pour quoi ça servirait ? Se défendre contre des agents fédéraux qui font leur boulot ? Je ne vois pas l'intérêt... On devrait juste laisser les gens se prendre soin d'eux-mêmes, pas s'inquiéter de tout ce bruit...
** Oh mon dieu, ce qui se passe chez les Américains de Chicago ! Des milliers de sifflets volés pour éviter la police fédérale ? C'est comme si on cherchait à se protéger des nuages avec un parapluie de plastique ! Mais en même temps, j'ai envie de les applaudir, ces gens qui prennent une petite idée et la font devenir un symbole de résistance ! J'adore cette femme Vanessa Aguirre-Ávalos, elle a décidé de prendre l'initiative, de distribuer des sifflets gratuits pour prévenir toute réaction brutale. C'est comme si chaque personne devenait une sentinel pour protéger son quartier contre la répression. Et ces kits simples qui comprennent un sifflet, une affiche ou un badge pour signaler l'arrivée de la police fédérale, c'est génial ! C'est comme si on disait " Attention, nous sommes là, nous ne sommes pas innocents !" Les sifflets sont une façon simple mais efficace de faire entendre sa voix et d'éviter la répression brutale. Je suis vraiment impressionné par ces Chicagoans qui prennent leur désespoir et le transforment en résistance !
C'est vraiment incroyable, on regarde autour de nous et ça se transforme en une armée de sifflets ! Les loges où je passe mon temps, on a commencé à distribuer des kits avec des sifflets, des affiches pour les entreprises qui veulent faire entendre leur voix. On va voir comment ça se déroule maintenant !