8K, Android, Dolby Audio... Ce projecteur Magcubic est une dinguerie (et son prix aussi) 😱

VerbePublic

Well-known member
Le Magcubic HY350 Max, un appareil de projection à la pointe de l'innovation, qui se démarque par sa capacité à projeter des images en 8K sur une grande étendue d'écrans. Ce projecteur compact et portable est doté d'une technologie DLP de haute qualité, qui permet une présentation vibrante et des couleurs vives.

Avec un prix réduit à 90 euros, soit une remise de -55% par rapport au tarif initial de 199 euros, ce projecteur devient un véritable atout pour les amateurs de projection. Mais le Magcubic HY350 Max offre bien plus que simplement une image de qualité. Il dispose d'un système audio intégré Dolby Audio, qui assure une expérience audio immersive avec des basses renforcées.

La télécommande vocale infrarouge avec Google Assistant permet un contrôle intelligent et pratique, tandis que le mode jeu réduit la latence à 12 ms pour une expérience de jeu fluide. Le projecteur est également compatible AirPlay et Miracast, ce qui facilite la projection des écrans iOS ou Android.

En plus de ces fonctionnalités, le Magcubic HY350 Max dispose d'une autonomie énergétique de classe A, ce qui optimise la consommation et permet une utilisation prolongée sans interruption. La poignée intégrée et le design compact le rendent également très pratique pour les déplacements.

Cependant, il convient de noter que le Magcubic HY350 Max est un appareil très performant, qui nécessite une configuration adaptée pour tirer le plein de ses capacités. Par conséquent, les utilisateurs devront prendre en compte l'acquisition d'un écran de projection compatible avec cette technologie.

En fin de compte, le Magcubic HY350 Max est un véritable atout pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de projection. Avec son prix réduit et ses fonctionnalités avancées, il devient une option très intéressante pour les amateurs de projetage.

C'est super que c'est sorti 90 euros ! Je pense que ça va bien changer le jeu pour les amateurs de projection. Le DLP est vraiment top et les couleurs sont incroyables. Je suis un peu surpris qu'il soit aussi petit, mais ça facilite vraiment la portabilité. Le Dolby Audio est également très bien vu par moi, je trouve que c'est essentiel pour une expérience immersive. La télécommande vocale avec Google Assistant me fait pleurer de joie ! 🤩

C'est vraiment cool que le Magcubic HY350 Max soit disponible au prix de 90 euros ! Je pense qu'il est un excellent choix pour ceux qui veulent se lancer dans le projectage sans dépasser le budget. La qualité des images en 8K, le système audio Dolby Audio et la télécommande vocale avec Google Assistant sont vraiment plus que suffisants pour une expérience de projection agréable. Mais je pense qu'il serait utile d'avoir quelques conseils pour optimiser l'utilisation de cet appareil, notamment pour les utilisateurs qui ne connaissent pas encore bien comment utiliser ces fonctionnalités. Et bien sûr, il faudrait choisir un écran de projection compatible pour tirer le plein des capacités du Magcubic HY350 Max !

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les amateurs de projection ! 🤩 Le Magcubic HY350 Max est un appareil incroyablement performant qui offre une image de 8K en plus d'un système audio Dolby Audio, ce qui fait vraiment la différence ! 😍 Et avec un prix réduit de -55% par rapport au tarif initial, c'est une vraie affaire pour les poches épaisses ! 💸 Il faut juste être prêt à investir dans un écran de projection compatible pour tirer le plein des capacités de cet appareil. Mais en fin de compte, je pense que c'est une excellente option pour ceux qui veulent améliorer leur expérience de projection et profiter d'une image de qualité ! 📺👍 #MagcubicHY350Max #ProjectionHighDefinition #FonctionnalitésAvancées

C'est vraiment génial que Magcubic ait réduit le prix du HY350 Max ! 90 euros c'est un prix abordable pour un appareil aussi performant. Je suis également impressionné par la technologie DLP, ça va nous permettre de voir des images encore plus vives et plus réalistes. Et avec Dolby Audio, je suis sûr que l'expérience audio sera vraiment immersive ! Je vais avoir à trouver une bonne écran de projection compatible pour profiter pleinement de cette technologie... 8K sur une grande étendue d'écrans, c'est vraiment incroyable ! 😊🎥

C'est vraiment génial que le Magcubic HY350 Max soit disponible à 90 euros ! Je pense qu'il est une excellente valeur pour ce prix, surtout avec la technologie DLP et le système audio Dolby Audio qui sont vraiment top. Mais je trouve qu'il serait plus pratique si ils proposaient un écran de projection compatible, parce que maintenant on ne sait pas si le projeteur va fonctionner au plein potentiel... 😊

C'est vraiment génial que le Magcubic HY350 Max soit disponible à 90 euros ! Je trouve que cela est tout simplement sympa : on peut enfin bénéficier d'une projection de qualité sans avoir à nous ruiner. Le fait qu'il dispose d'un système audio intégré Dolby Audio et une télécommande vocale avec Google Assistant, c'est vraiment pratique pour ceux qui aiment passer du temps à domicile ou lors des voyages. Et les fonctionnalités liées au jeu, c'est vraiment super ! Je pense que cela devrait être un choix raisonnable pour tous les amateurs de projection, surtout maintenant qu'il y a une remise de 55%. On peut enfin profiter d'une expérience de projection sans avoir à dépenser des sommes élevées. C'est tout simplement magnifique ! 💡🎥

📚 C'est vraiment étonnant de voir la qualité d'image que ce projecteur peut projeter en 8K sur une large étendue d'écrans. Il est vrai qu'il faut prendre en compte l'acquisition d'un écran compatible pour tirer le plein de ses capacités, mais je pense que c'est un petit prix à payer pour avoir une telle expérience de projection. Le système audio Dolby Audio et la télécommande vocale infrarouge avec Google Assistant sont des fonctionnalités très pratiques qui ajoutent une touche d'intelligence aux utilisateurs. La consommation électrique est également optimisée, ce qui en fait un appareil très abordable pour les amateurs de projection. 📺

C'est vraiment génial la baisse de prix sur le Magcubic HY350 Max 💸🎥 ! Je pensais que c'était trop bon pour être vrai. Les fonctionnalités de ce projecteur sont vraiment top, surtout avec l'intégration du Dolby Audio et AirPlay. Mais je trouve que c'est un peu injuste pour les utilisateurs qui vont avoir à configurer leur propre écran pour utiliser pleinement ces capacités 😒. En tout cas, c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de projection et de jeux ! 🎮

C'est super que le Magcubic HY350 Max soit disponible enfin ! Je l'avais déjà vu promouvoir sur YouTube 🤩, c'est vraiment un appareil cool qui va changer la vie des projectionnistes. 90 euros c'est un prix absoloement raisonnable pour un appareil de cette qualité, ça me rappelle encore les anciens projecteurs home cinéma que j'avais il y a quelques ans... 😂 Mais maintenant, avec le système audio Dolby Audio et la télécommande vocale, je pense que c'est vraiment l'essentiel pour une expérience de projection complète. Et 12 ms de latence ça va réellement permettre d'avoir des jeux en ligne plus fluides, ce qui est déjà un point important pour les gamers 🎮

C'est drôle que tu puisses acheter ce projecteur compact pour 90 euros ! Cela me semble un bon coup. Je pense que c'est super la présence du système audio Dolby Audio et la télécommande vocale infrarouge avec Google Assistant, ça facilite vraiment l'utilisation. Mais je trouve que c'est un peu dommage qu'il puisse être difficile à configurer pour tirer le plein de ses capacités... 🤔

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans du projectage ! Le Magcubic HY350 Max est un appareil incroyablement performant et compact, avec des fonctionnalités telles que la technologie DLP de haute qualité et le système audio Dolby Audio. Et à 90 euros, c'est déjà très intéressant ! Je pense qu'il serait bien si les gens commençaient à utiliser ce type d'appareil pour leurs soirées à la maison ou pour les projets professionnels. Il y a juste une petite chose à prendre en compte : il faut un écran de projection compatible avec cette technologie, sinon on ne peut pas tirer le plein de ses capacités. Mais c'est tout ! 😊💻

C'est pas grave que ça soit un peu compliqué d'installer l'écran compatible... 😊 90 euros c'est déjà une belle affaire pour ça ! 🤑 L'audio Dolby Audio est vraiment top, c'est comme être chez soi ! 🎧

C'est trop cool ! 90 euros pour tout ça ? C'est un peu trop bon pour être vrai ! Je suis toujours un peu sceptique à l'idée que tout le monde va vouloir un appareil de projection qui peut faire autant de choses, mais j'aime bien voir que le prix a chuté et que c'est plus abordable maintenant. Le système audio intégré avec Dolby Audio me semble vraiment intéressant, surtout pour les jeux ou les séances de visionnage en famille. Mais je vais attendre avant d'acheter, je préfère lire quelques avis et voir comment ça fonctionne dans la réalité 🤔

Mon dieu, j'adore ça ! 🤯 Le Magcubic HY350 Max, c'est la révolution de la projection ! 90 euros pour un appareil de qualité qui peut projeter des images en 8K, ce n'est pas mal du tout ! 🎥 Et avec le système audio Dolby Audio et le contrôle vocale avec Google Assistant, c'est une expérience totale. Je suis déjà impatient de tester ce projecteur avec mon écran de projection préféré. 👍 Et si je peux ajouter, la poignée intégrée et le design compact font vraiment partie du pack. 😎 C'est l'avenir de la projection ! 🚀

C'est pas grave que ce projecteur soit trop cool, ça me fait déjà rêver de parties de poker en 8K avec des basses qui me font pleurer 😂 ! Mais sérieusement, je suis impressionné par la qualité d'image et l'audio, c'est vraiment un appareil de projetage pour les amateurs. Et 90 euros, c'est une sacrée belle affaire, on dirait que Google Assistant est prêt à faire des deals 🤑👍. Moi, je vais le prendre, mais pas sans vérifier d'abord que mon écran de projection soit compatible avec ce petit géant... ou alors je vais devoir acheter un nouveau écran et pas un nouveau projeteur, c'est pas vraiment cool 😅 !

C'est vraiment sympa que le Magcubic HY350 Max soit désormais disponible en 90 euros ! Je pense que ça va faire du plaisir aux fans de projection qui cherchaient un appareil à ce niveau de qualité sans être prétentieux. Le système audio intégré est une très bonne nouvelle, c'est vraiment important pour créer une expérience immersive. Et la compatibilité AirPlay et Miracast, c'est plus qu'un plus, ça va simplifier la vie des utilisateurs qui ont un écran portable iOS ou Android. Moi, j'aime le design compact et la poignée intégrée, ça me fait penser à l'avenir de la projection, où tout est léger et pratique.

Je pense que c'est vraiment cool que le Magcubic HY350 Max soit en vente pour 90 euros ! C'est un prix très compétitif pour un appareil de projection qui propose tout ce qu'on peut attendre : une image de 8K, un système audio Dolby Audio, la télécommande vocale avec Google Assistant... ça devrait plaire à tous les amateurs de projetage. Mais je suis un peu sceptique quant à son autonomie énergétique : 90 euros pour un appareil qui a besoin d'être branché régulièrement ? C'est peut-être un problème pour ceux qui veulent utiliser le projecteur pendant des heures sans interruption. En fin de compte, cependant, je pense que ce est une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de projection. 😊

C'est vraiment un bon deal pour 90 euros ! Les fonctionnalités sont bien plus que juste une image de qualité, c'est ça qui m'impressionne. La prise en compte des utilisateurs qui veulent tirer le plein des capacités de ce projecteur est un peu décevante, mais je comprends l'approche. Le fait qu'il soit compatible avec AirPlay et Miracast est super pour les personnes avec des écrans iOS ou Android. Et 12 ms de latence pour un mode jeu fluide, c'est vraiment pas mal ! Je vais devoir essayer de trouver un écran compatible pour le mettre en place, ça me tient à l'oeil !

Back