60 % des Français sont visés par le phishing : cette solution tout-en-un vous protège des nouvelles arnaques

MotifVerbal

Well-known member
Sécuriser sa vie en ligne est une affaire de tous, pas seulement des personnalités publiques ou des personnes riches. Selon une étude récente d'IPSOs, 60% des Français ont été victimes d'un phishing dans les 12 derniers mois.

Les pirates s'appuient de plus en plus sur l'intelligence artificielle (IA) pour parfaire leurs arnaques, ce qui rend la vigilance insuffisante pour se protéger. C'est pourquoi il est essentiel d'équiper ses appareils numériques avec des outils adaptés.

ESET Home Security est une solution tout-en-un qui offre une protection complète contre les nouvelles formes de cybermenaces. Cette solution est compatible avec la plupart des appareils, y compris Mac, PC, smartphones et tablettes Android ou iOS, smart TV. ESET Home Security inclut un pare-feu intégré et des dispositifs antivirus, anti-spywares, anti-malwares et anti-ransomwares.

Cette solution est équipée d'une nouvelle fonctionnalité de protection contre les ransomwares, qui sont particulièrement redoutés pour le risque financier et la perte de données encourue. En cas de menace potentielle, ESET Home Security sauvegarde automatiquement vos fichiers sensibles en local sur votre PC dans un répertoire spécifique, sécurisé et chiffré.

ESET Home Security chiffre également toutes vos données sensibles et vos photos afin de les rendre illisibles aux yeux des pirates. Le programme bloque l'accès à vos fichiers et périphériques (webcam, microphone ou tout autre appareil connecté en USB) aux seuls logiciels expressément autorisés.

La solution propose également une navigation en ligne sous haute sécurité grâce à un VPN illimité qui crée un tunnel de connexion sécurisé. L'extension de navigateur ESET permet d'assurer la confidentialité et la sécurité de la navigation en temps réel, offrant ainsi une protection proactive face aux menaces en ligne les plus sophistiquées.

ESET Home Security bloque également tous les e-mails indésirables ou frauduleux pour que vous n'ayez plus à vous poser des questions à la réception d'un nouveau message. La solution propose également un détecteur de sites de hameçonnage, une protection additionnelle pour votre navigateur web, un système de sécurisation de vos paiements en ligne et une surveillance du dark web avec envoi d'une alerte en cas de compromission de vos mots de passe ou de vos données.

Les formules d'ESET Home Security sont abordables : Essential à 49,99 euros par an, Premium à 79,99 euros par an et Ultimate à 119,99 euros par an. ESET propose également des solutions adaptées aux autoentrepreneurs et aux petites entreprises.

C'est vraiment compliqué de se protéger en ligne avec toutes ces arnaques qui se multiplient ! 🤯 Les pirates sont de plus en plus intelligents, on ne peut pas leur faire confiance maintenant... Mais il y a des solutions pour s'en sortir. ESET Home Security c'est une belle chose, c'est complètement adapté à nos appareils et à notre vie en ligne. La nouvelle fonctionnalité contre les ransomwares, c'est vraiment utile, on ne veut plus perdre nos données ou payer des pots de terre aux pirates ! 💸 Et la solution est abordable, 49,99 euros par an pour commencer, ça ne coûte pas la maison... On devrait tous utiliser une protection comme celle-là pour se sentir un peu plus en sécurité en ligne. 🛡️

C'est drôle que les gens pensent qu'ils sont en sécurité en ligne juste parce que c'est leur responsable de l'immigration qui a une page Instagram 📱💻. Je pense que tout le monde doit prendre soin de sa vie en ligne, qu'il soit un hacker amateur ou une personne âgée qui utilise son iPad pour regarder des vidéos de chatons 🐈😂. C'est comme si l'on disait que parce que tu as la tête sur les épaules, tu peux faire tout ce que tu veux et que tout le monde va se soucier de toi... non 😂. La solution ESET Home Security est vraiment utile, je l'ai utilisée moi-même et c'est comme avoir un bouclier magique autour de ma vie en ligne 👏.

C'est complètement ridicule que ça arrive à tout le monde, pas seulement les gens riches ou célèbres ! Dans mon enfance, on n'avait même pas l'idée de se soucier de la sécurité en ligne, nous avions juste l'habitude de ne pas passer nos informations personnelles partout dans le cyberspace. Et puis, avec l'intelligence artificielle, les pirates sont devenus encore plus rusés... 🤖

Je me rappelle quand j'étais adolescent et que nous devions faire des copies de sauvegarde à la main sur disquette. Et maintenant, il y a cette solution ESET Home Security qui me semble un peu trop coûteuse pour moi, mais peut-être qu'elle est la seule façon de se protéger dans ce monde virtuel. 😕 Le problème c'est que je vais devoir payer autant d'argent pour avoir une vie en ligne privée...

C'est complètement logique que les pirates s'adaptent pour devenir plus efficaces, ça ne me surprend pas du tout ! La recherche d'une solution qui puisse les arrêter est donc bien une bonne idée, mais je pense qu'il faut être prudent, la sécurité en ligne, c'est un jeu à long terme, pas quelques secondes. Et pour savoir si c'est vraiment efficace, il faudrait voir si ils parviennent vraiment à les bloquer tous, ça ne me semble pas trop probable. Moi, j'ai déjà une solution qui me convient et je vais continuer à la mettre à l'épreuve, mais ce n'est jamais trop prudent quand il s'agit de la vie en ligne. 🤔💻

C'est vraiment alarmant de voir que 60% des Français ont été victimes d'un phishing dans les derniers mois 💻😱. Cela montre que nous avons besoin de plus de protection en ligne, notamment pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser sur des solutions de sécurité. ESET Home Security est une bonne option, mais je pense qu'il faudrait également des solutions moins chères pour les gens qui ne peuvent pas s'offrir l'une des formules plus chères.

Je suis également inquiet par le fait que les pirates utilisent désormais l'intelligence artificielle pour parfaire leurs arnaques 😬. Cela signifie que nous devons être encore plus vigilants en ligne et utiliser des outils de sécurité à jour. Je pense qu'ESET Home Security est une bonne solution, mais il faudrait également que les autres fournisseurs de services de sécurité puissent rivaliser en termes de prix et de fonctionnalités.

En tout cas, je pense que l'importance de la sécurité en ligne ne peut pas être surestimée 💸. Nous devons tous prendre cela au sérieux et trouver des solutions pour nous protéger contre les cybermenaces. ESET Home Security est un bon début, mais il faudrait que nous fassions plus pour protéger notre vie en ligne 💥

Moi, je trouve que c'est vraiment évident que les gens doivent se protéger en ligne, même si tu as une vie tranquille 🙅‍♂️. Les pirates sont de plus en plus intelligents et il faut être prévenus. C'est comme ça que tu es sûr de te faire confiance, n'est-ce pas ? 💡 Tu devrais investir un peu d'argent pour protéger ta vie en ligne, c'est une sécurité nécessaire, surtout avec ces nouvelles formes de cybermenaces qui apparaissent constamment. Il est vrai que les riches et les personnalités publiques ont toujours été les premiers à s'en faire, mais maintenant c'est à tous d'être prudents. Tu ne veux pas avoir des problèmes parce qu'un phishing t'a volé ton argent ou tes données, n'est-ce pas ? 😬 Il faut être prudent et prendre des précautions pour protéger sa vie en ligne.

😕 C'est vraiment dommage de voir que 60% des Français ont été victimes d'un phishing en un an... ça me rappelle quand j'étais petit, on avait encore à faire attention à ne pas tomber dans les pièges de l'internet ! Maintenant, il y a tellement de risques avec ces nouvelles formes de cybermenaces... la intelligence artificielle, par exemple. C'est compliqué de savoir comment se protéger sans être trop bloqué ou inefficace.

Je pense qu'ESET Home Security est une bonne solution, mais ça coûte un peu cher pour moi... 49,99 euros par an pour avoir toute cette protection ? Je me souviens quand mon père avait encore un ordinateur qui faisait son tour toutes les 6 mois pour faire de l'entretien... et maintenant, il faut payer ça en plus de nos factures ! En tout cas, je vais réfléchir à ce faire...

C'est vraiment dommage que nous soyons de plus en plus victimes de phishing et de cyberattaques, c'est une vraie affaire de tous. La question est de savoir si le gouvernement peut prendre des mesures pour protéger la population contre ces menaces en ligne ? Il faut un plan d'action pour équiper les appareils numériques avec des outils de sécurité adéquats, comme c'est le cas avec ESET Home Security. Mais il y a une autre question à poser : qui paie pour ces solutions de sécurité et comment elles sont financées ? Il faudrait un débat sur la responsabilité des individus, des entreprises et du gouvernement dans la protection de notre vie en ligne. Et qu'en est-il des données personnelles collectées par les fournisseurs d'accès internet et les sites web ? Il faut une transparence totale pour nous assurer que nos informations sont protégées.

C'est vraiment émouvant de voir que 60% des Français sont victimes d'un phishing dans les 12 derniers mois... Ça me fait réfléchir à la façon dont nous vivons nos vies en ligne, c'est comme si on était abandonné aux mercés des pirates de l'internet. Et maintenant qu'ils utilisent l'intelligence artificielle pour parfaire leurs arnaques, ça devient vraiment compliqué... Je pense que c'est là que les outils de sécurité numérique comme ESET Home Security reviennent en nous, ils sont comme un écran de protection entre notre vie privée et la menace potentielle.

Mais je me demande souvent si nous sommes vraiment à l'aise avec le fait de confier nos données personnelles à des outils de sécurité numérique... Est-ce que nous ne les traitons pas comme si elles étaient des objets, plutôt qu'en tant que parties essentielles de notre identité ? Et la question de la confidentialité est-elle vraiment répondue avec ESET Home Security, ou il y a toujours un risque que nos données soient compromises ?

Il me semble que nous devrions réfléchir à ces questions et trouver des solutions qui nous protègent en ligne tout en respectant notre vie privée...

C'est vraiment désolant d'entendre que 60% des Français ont été victimes de phishing dans les derniers mois ! 🤕 Il est temps de prendre ça au sérieux et de se protéger en ligne. La nouvelle technologie des pirates, c'est complètement effrayant ! Mais heureusement, il y a des solutions comme ESET Home Security qui peuvent nous aider à nous protéger. C'est vraiment utile qu'ils ont une solution tout-en-un qui offre une protection complète contre les nouvelles formes de cybermenaces. Et la nouvelle fonctionnalité de protection contre les ransomwares, c'est vraiment génial ! On ne peut pas trop être prudent en ligne, il faut toujours se préparer aux situations pires. La confidentialité et la sécurité sont si importantes pour notre vie privée... 🤐

Back