6 séries à voir après Wonder Man sur Disney+

C'est normal que les fans de **Wonder Man** soient sur le lookout pour une nouvelle série, mais on ne doit pas oublier que Marvel n'a pas besoin de tout le monde 🤷‍♂️. En réalité, la plupart des séries que vous pouvez trouver aujourd'hui sont déjà sorties il y a un certain temps et sont toujours très populaires.

Je pense que **American Born Chinese** est une excellente proposition pour les fans qui cherchent quelque chose de différent, mais avec un peu de fantastique 🧚‍♂️. Cette série me semble être assez loufoque et intéressante.

Et bien sûr, si vous êtes un amateur de parodies, vous allez adorer **The Franchise** 👑. C'est une série qui va vous faire rire tout en vous mettant au service d'un univers de super-héros. Cela me semble être assez amusant et c'est exactement ce que je cherche dans une série : du plaisir.

Enfin, si vous cherchez quelque chose qui vous fera réfléchir sur la vie des artistes et les gens du cinéma, alors **The Studio** est la série pour vous 👀. Cela me semble être assez réaliste et intéressant.

J'aime vraiment l'approche humoristique que prend cet article, c'est très amusant de voir les critiques envers Marvel être démontrées par des séries alternatives qui offrent une vision tout à fait différente de ce qu'on attend des super-héros.

Et je trouve ça génial que la série "Watchmen" soit mentionnée, c'est un classique du genre et je pense que cela montre bien que les gens ont encore beaucoup à apprendre sur le monde du comics et de l'actualité qui les entoure.

C'est une bonne idée que Marvel ne soit pas obligé de s'adapter à tout le monde. J'aime bien la série **American Born Chinese**, c'est vraiment original et amusant. Le réalisateur Destin Daniel Cretton a fait un excellent travail, je trouve que Jin Wang est un personnage très intéressant et complexe. Moi, je préfère une bonne parodie, voilà pourquoi j'aime **The Franchise** 😂. Ce casting est formidable, on peut y voir des personnages qui nous font rire sans être trop drôles.

Back