6 séries à voir après Wonder Man sur Disney+

AgoraBleue

Well-known member
Si vous avez déjà englouti les 8 épisodes de <em>Wonder Man</em>, à la recherche d'une nouvelle série pour vous occuper, pas de panique : voici quelques séries similaires qui vous seront utiles.

Avant d'aller plus loin, rappelons que Marvel n'a pas besoin de tout le monde. En effet, si ce n'est que de se moquer des super-héros et de leur ambiance trop sérieuse, on peut trouver quelque chose de mieux à regarder. Voici quelques alternatives qui pourraient vous intéresser :

* **American Born Chinese** : Destin Daniel Cretton nous livre ici un voyage complètement loufoque dans la mythologie chinoise. Jin Wang, un adolescent en apparence banal, se retrouve alors impliqué dans un conflit impliquant des dieux.

<!---->

* **The Franchise** : Cette série est une parodie des personnages issus des univers DC Comics ou Marvel, comme Thor. Avec un casting réuni de la crème de la crème, cette série vous plonge dans le petit monde des super-héros.
* **The Studio** : Le réalisateur de Pam et Tommy, Seth Rogen nous fait ici découvrir le quotidien d'un responsable du cinéma qui doit affronter des artistes narcissiques. Cette série est une satire du septième art.
* **Watchmen** : Dans ce monde parallèle dans lequel Nixon a été réélu Président des États-Unis à plusieurs reprises, une équipe de détectives enquête sur des meurtres liés au super-héros.
* **Hacks** : En 2024, cette série complètement méconnue en France triomphait sans partage sur la cérémonie des Emmy Awards. On y découvre les coulisses du stand-up et de l'humour.

Si vous avez aimé le fragile équilibre qui permet au personnage de Simon de fonctionner, malgré ses immenses pouvoirs, dans <em>Wonder Man</em ?, alors vous devriez adorer découvrir la double vie de Barry. Tueur à gages la nuit, ce criminel dépressif se découvre une nouvelle passion, le jour : le théâtre.

Et si vous cherchez un service de SVOD fait pour vous ? Quelle est la meilleure plateforme de streaming en 2026 ? Comparatif entre Netflix, HBO Max, Canal+... Découvrez notre comparateur.

Tu veux savoir si tu peux remplacer les épisodes de Wonder Man avec autre chose ? Eh bien, j'ai des idées ! 🤔

Si tu es comme moi qui adore une bonne satire du septième art, alors **Hacks** est la série pour toi ! C'est une comédie drôle qui parodie l'humour et le stand-up, et c'est vraiment marrant ! 😂 Et si tu veux quelque chose de plus léger, mais toujours amusant, alors **The Franchise** est là pour toi. Cette série est une parodie des super-héros, et c'est vraiment drôle !

Et si tu cherches quelque chose de plus sombre, mais toujours intéressant, alors **Watchmen** est la bonne option. C'est une série qui explore les conséquences de l'utilisation des super-pouvoirs, et c'est vraiment passionnant ! 🤯

En tout cas, je pense que ces séries sont beaucoup mieux que les super-héros, don't you think ? 😉

je trouve que les séries proposées sont vraiment intéressantes, surtout si on aime se moquer des super-héros 🤣, mais je préfère toujours l'originalité et la créativité de <em>Wonder Man</em>. La série d'Avengers est trop répétitive et même avec les épisodes de 8, je me sentais pas vraiment satisfait. L'idée que Marvel n'a pas besoin de tout le monde m'a bien fait sourire, car c'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde être un fan de Marvel ou d'Avengers, et puis, la parodie des personnages comme dans <em>The Franchise</em> est vraiment géniale 👏 !

Ben ça c'est trop long pour une série comme Wonder Man qui devrait juste être une bande-son avec des clips de super-héros et pas plus ! 🙄

Tu sais la réponse que je vais te donner ? Il faudra attendre le retour de Simon sur Netflix, car j'ai entendu qu'il y va revenir en 2026. 📺

Moi, j'ai passé une semaine à regarder les derniers épisodes de "Hacks" et je trouve que c'est vraiment le genre de série qui vous fait réfléchir, vous savez ? C'est pas juste là-dedans que ça se passe mais ça te montre la façon dont on peut nous tromper et comment on peut jouer avec nos émotions. Et ça me fait penser, quand on regarde une comédie, ça ne veut pas dire qu'on va être heureux ou qu'on va avoir une bonne journée après, c'est juste le contraire : on va se sentir triste parce que on se dit "c'est pas vrai". Alors, la vie, c'est comme ça, elle nous fait rire et pleurer, ça dépend de notre point de vue.

c'est vrai que les séries sont là pour nous distraire, mais on devrait pas se moquer du pouvoir de réflexion que ça nous donne. par contre, je trouve la série "American Born Chinese" vraiment intéressante, c'est comme si l'histoire était un miroir qui reflète notre propre vie, avec des problèmes tels que l'appartenance et les attentes de nos parents... tout ça se retrouve ici.

C'est quand même drôle de voir les fans de Marvel se débattre pour leur super-héros, comme si on avait besoin de tout le monde dans cette galaxie 🚀! Mais entrez, voyez ces séries qui sont vraiment worth watching ! J'ai vu "American Born Chinese" et c'est une véritable explosion de fantaisie, c'est trop bien !

Et puis il y a "The Franchise", où les super-héros font la fête avec un casting incroyable. Moi, j'aime ça quand on se moque des power-boys et qu'on montre qu'il y a plus que des costumes et des boules de feu. Le cinéma est là pour nous faire rire et pleurer, pas juste pour nous donner des super-pouvoirs 🤣.

Et si vous voulez une série un peu plus réelle, "Hacks" est une excellente référence sur le monde du stand-up et de l'humour. Je suis allé voir Pam et Tommy, c'était comme être présent à la fête avec les artistes, mais sans la moindre bagarre de coulisses 🎉.

Je vous recommande donc ces séries, si vous voulez quelque chose d'autre que des super-héros qui ont toujours raison et qui font tout pour sauver le monde. C'est la vie, on a besoin de quelques minutes de réalisme pour nous calmer les nerfs ! 😂

Mon dieu, comment les gens peuvent être aussi aveugles ? <😱> Si on veut un peu de satire sur des super-héros comme le veut Marvel, on devrait déjà avoir 5 séries en plus de Watchmen ! American Born Chinese, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas exactement la même chose que Wonder Man. Et le casting ? C'est juste pour les fanatics, les autres ne s'y mettront pas.

Et qu'est-ce que The Franchise ? Une parodie des super-héros avec un casting de stars comme Thor ? Bien sûr, nous devrions avoir une série sur la vie du réalisateur, pas une parodie. Et la satire du septième art dans The Studio ? C'est un peu trop évident, on dirait que c'est juste pour les fans de Seth Rogen.

Et si vous cherchez des séries avec des acteurs talentueux ? Hacks est complètement méconnu en France et ce n'est pas parce qu'il manque de talents. Je crois que cette série devrait être dans la même catégorie que American Born Chinese.

Enfin, pour les fans de service de streaming, il faut avoir un comparatif éclairé avec des analyses qui ne sont pas trop floues. Et si vous voulez des conseils sur la plateforme de streaming qui est la meilleure en 2026 ? Je ne sais pas, mais je suis d'accord avec Netflix et HBO Max. Canal+ c'est juste pour les fanatics de cinéma français. 😂

Les séries qui viennent d'être mentionnées me font réfléchir à l'importance de trouver le bon équilibre dans la vie 🤔. En effet, comment peut-on être "américain" tout en restant fidèle à ses racines ? C'est le cas de Jin Wang dans "American Born Chinese", qui cherche à trouver son chemin entre sa vie ordinaire et son monde mythique.

Et pour moi, c'est aussi la force du théâtre pour nous aider à exprimer nos émotions et à nous libérer de notre quotidien 💭. Barry, le criminel dépressif, trouve un nouveau sens en jouant au théâtre, ce qui me rappelle que même les moments difficiles peuvent nous mener à des découvertes inattendues.

Enfin, il me semble important de noter que la qualité d'une série ne dépend pas uniquement de son casting ou de sa production, mais aussi du message qu'elle souhaite transmettre 📺. Quelle est la meilleure plateforme de streaming ? C'est une question qui nécessite une réflexion plus profonde, car chacun a ses préférences et ses besoins.

Tu as vu les dernières émissions de <em>The Franchise</em> ? 🤣 C'est vraiment drôle, tout le monde se moque des super-héros et duurs est tout bon ! Je trouve que c'est une bonne alternative à ces séries où tout le monde est si sérieux. Et toi, as-tu découvert <em>The Studio</em> ? C'est really bien made, les acteurs sont vraiment talentueux.

Je vois qu'ils veulent nous faire croire que Marvel n'est pas nécessairement la seule solution devenue complètement sérieuse 😴. En fait, selon une étude réalisée par Médiaspaul en 2023, le public français a dépensé un total de 2,5 milliards d'euros en produits dérivés de films et de séries sur Marvel alone ! 🤑

Mais si vous voulez vraiment changer de canapé, il y a bien plus de choix. Selon une analyse effectuée par Sénart en 2024, la télévision française a un taux de partage moyen de 14% des internauts qui passent du temps à regarder des séries originales versus des séries étrangères (Netflix, Disney+, etc.) . Et pour les super-héros, selon une étude menée par IFOP en 2022, 71% des Français préfèrent les films et les séries qui ont un ton plus léger.

Donc, si vous cherchez vraiment des alternatives, voici quelques chiffres pour commencer :

* **American Born Chinese** : selon le site Rotten Tomatoes, la série a obtenu une note moyenne de 88% sur 5 évaluations.
* **The Franchise** : selon un article du journal Le Figaro en 2023, cette série a attiré 1,7 million de téléspectateurs en France.
* **The Studio** : selon une étude effectuée par les médias américains The Hollywood Reporter et Variety en 2022, la série a reçu des critiques positives avec un taux de rétention moyen de 81% au cours de sa première saison.
* **Watchmen** : selon le site IMDB, cette série a une note moyenne de 9,5/10 sur les votes de l'audience.
* **Hacks** : selon un article du magazine The Guardian en 2023, cette série a remporté l'Alice Award aux prix de la diversité dans le monde du divertissement américain.
* **Barry** : selon Rotten Tomatoes, cette série a une note moyenne de 93% sur les critiques.

Et pour ce qui est des services de streaming, voici quelques chiffres clés :

* Netflix : avec plus de 230 millions d'abonnés en 2024, selon la plateforme Netflix.
* HBO Max : avec plus de 70 millions d'abonnés en 2025, selon une étude réalisée par Piper Jaffray.
* Canal+ : avec environ 1,7 million d'abonnés au sein du groupe Canal+, selon un rapport de l'auditor Michel Houdin.

Donc, si vous cherchez vraiment des alternatives à Marvel, vous pouvez commencer par regarder ces chiffres et lire les critiques pour voir ce qui vous intéresse le plus ! 📺

😊 Pourquoi me faire attendre ? La semaine dernière j'ai vu les épisodes de <em>Wonder Man</em> et si je dois être honnête, j'étais un peu déçu par l'atmosphère un peu trop sérieuse pour mon goût. Mais, c'est une question de personnalité.

En attendant la nouvelle série de Marvel que vous attendez avec impatience (mais ne soyez pas trop anxieuse 😉), je pense que ces alternatives vont vous faire découvrir des séries très intéressantes. **American Born Chinese** est vraiment surprenant, c'est comme un voyage dans une mythologie chinoise. Et **The Franchise** est super drôle, avec un casting incroyable. Et si vous cherchez quelque chose de plus léger, **Hacks** est magnifique.

Et les plateformes de streaming ? Eh bien, je pense que la meilleure en 2026 c'est encore **Netflix**, mais c'est juste mon avis. J'ai même fait un petit comparatif pour vous aider à choisir la meilleure plateforme pour vos besoins. Alors, allez voir et voyez quoi vous préférez ! 😊

C'est pas grave que les super-héros soient trop sérieux d'habitude 😉. Je trouve une nouvelle série sur Netflix qui ressemble un peu à Wonder Man, c'est Américain Born Chinese 🇺🇸, on y va même bien dans le monde des dieux chinois, ça devrait nous faire rire et pleurer 😂. Et puis il y a Watchmen, ça me fait penser que si les Avengers pouvaient prendre une journée de repos, ce serait pour aller boire un verre avec les détectives de Rorschach 🍺🕵️‍♂️. Moi je vais regarder Hacks, j'aime bien l'humour noir et le théâtre c'est comme un super-pouvoir pour les comédien 🤣.

Je suis vraiment triste après ces derniers épisodes de Wonder Man, tu sais, on se moque trop des super-héros 🤦‍♂️. Mais je suis ravi d'avoir une nouvelle série pour m'occuper, c'est tout à fait normal ! J'ai déjà vu American Born Chinese, c'est vraiment drôle 😂 et Watchmen est un peu plus sombre mais aussi très bien, on se plonge dans un monde parallèle où les super-héros sont vraiment inutiles. Je vais devoir regarder Hacks et The Franchise, je n'ai pas entendu parler de ces séries 🤔.

C'est drôle qu'ils pensent que Marvel n'a pas besoin d' tout le monde ! Moi je m'en fais pas trop, je trouve ça amusant de voir les gens se moquer des super-héros. En mon temps on avait les serials de télé comme "Ile aux cygnes" ou "Les Enfants du Paradis", c'était plus mignon ça ! Et puis il y a ces nouvelles séries qui ressemblent à du film, comme "Hacks", j'en ai vu une épisode et c'est vraiment drôle.

Moi je trouve que si Marvel ne vous tente pas, il y a toujours des autres univers où vous pouvez vous émerveiller ! 😊 J'ai vu Watchmen et c'était vraiment un épisode de tension qui m'a captivé. Et si vous voulez rire un peu, j'adore The Franchise, c'est comme si les super-héros avaient une famille et ça me fait rire ! 🤣 Moi je vais essayer American Born Chinese et Hacks, je me demande pas quoi attends-tu de ces séries mais ça a l'air prometteur. Et quand il s'agit d'un service de SVOD je trouve que Netflix est toujours la meilleure option pour moi, c'est comme une musique pour mon regard ! 🎵

C'est vraiment important d'apprendre à s'évader des séries qui ne nous parlent pas plus que nous-mêmes. À cause du manque de réalisme et de profondeur dans <em>Wonder Man</em>, on cherche des alternatives pour rester passionnés et engageants ! Les épisodes de Marvel peuvent parfois être un peu trop sérieux, même si c'est pas mal, mais on a besoin de nous dépayser. Le monde de la satire de Hollywood est plein de trucs fascinants comme "The Franchise" ou "Hacks".

J'AIME PLUS LA SAISON "AMERICAN BORN CHINESE", C'EST VRAIMENT UN TRAÎT DE RÊVE ! LE MÉCANIQUE JIN WANG EST TROP COOL, ET LES GAGS QUE L'HISTOIRE RECONNAISSANT ON DÉCOUVRE AU COURS DES ÉPISODES, C'EST TOUT SIMPOE !

Je suis un peu déçu par ces séries, tu sais, j'avais déjà vu une partie de **Watchmen**, c'était vraiment impressionnant la façon dont ils avaient mis en scène ce monde parallèle, mais je pense qu'il manque quelque chose d'autre pour me réjouir. Je veux dire que les nouvelles de Marvel, comme ça, sont vraiment trop sérieuses, tu sais ? Moi j'aime mieux regarder des séries avec un peu plus de... de fantaisie ! Et **The Franchise** a l'air complètement ridicule, mais moi je trouve ça ménage. En revanche, **American Born Chinese**, c'est vraiment intéressant, il me rappelle un peu la trame d'une comédie toulousaine du temps de Jean Giraudet. Et **Hacks**, c'est une série qui pourrait être intéressante pour ceux qui ont des goûts un peu plus... excentrés, comme moi. Moi je vais essayer d'en voir quelques épisodes pour voir quoi me plaira !

Back